Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°5963656
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les teams de modeurs trouveront surement une autre solution  [:spamafote] .
Mais ça va quand même surprendre quelques poseurs non avertis :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 10:07:36  profilanswer

n°5963685
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:18:27  profilanswer

C'est surtout qu'il va falloir encore définir à partir de quel n° de série ça commence!

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°5968101
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 16:15:05  profilanswer

pour l'instant ce n'est vu qu'en australie .
Mais bon si rush de noël et pénurie de wii "peut être" on en aura à la fin de l'année chez nous
++

n°5978149
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 18:37:00  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et que ce n'est pas non plus la même programmation et les mêmes points d'installation!

Mais êtes-vous au courrant de cela?

http://wiinewz.com/forums/attachme [...] -drive.jpg

Voici le nouveau "Drive revision" de la Wii : le GC2-D3

Y'a plus le chipset sur lequel tout le monde soude ou clippe!  :D

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] atage.html

arrive  ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°5978482
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 20:36:58  profilanswer

On verra bien quand on y aura droit!

---------------
n°5981605
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 03:53:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

N'ayant pas SSBB je peux pas me prononcer, j'avais cru lire que c'était le back up qui ne passait pas ce qui me paraissait plus logique que l'inverse [:dents]
C'est assez étonnant que l'original ne passe pas alors que la copie passe, à mon avis c'est une copie modifiée sinon elle devrait avoir le même problème que l'original  :heink:

Bref si le site officiel ne met pas support le DL pour la wiikey 1, c'est qu'elle a un problème à ce niveau là, et la dernière maj n'est qu'un fix que pour ce jeu précis (si c'est effectivement le seul pour l'instant) on vera bien si les suivants qui sortiront en DL passeront sans une nième maj ...  
Sortir une v2 pour une puce c'est que ça montre bien que cette 1ère a des problèmes qu'on ne pourra plus corriger ou que ça deviendra trop compliqué à corriger :cry:

T'es du genre lourd toi. [:darkmavis xp]  S'ils ont sorti une V2, c'est pour la compatibilité *matérielle* avec le D2C/D2C2/D2E. Aucun rapport avec le DL ou quoi que ce soit, va te renseigner, ça te fera pas de mal :/

La Wiikey ne reconnaissait pas le code renvoyé par le lecteur du DVD DL car aucun jeu DL n'était sorti auparavant, ce qui donnait un bel epic fail. Cela marchait avec les backup DL en revanche car le code renvoyé par le lecteur était toujours le même, à savoir "bouhh, disque pas bien §"

Y'a pas à spéculer sur cette histoire, ce sont des faits

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5981792
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 11:04:38  profilanswer

Ben sur metagames, on dit clairement test à l'appui, que wiikey 1 ou wiikey 2, le DL du SSBB fonctionne très bien! ;)

---------------
n°5981879
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-12-2008 à 11:38:22  profilanswer

Personne n'a dit le contraire après maj c'était réglé, mais bon tout au début ou a lu tout et le contraire, alors parler de lourd (j'ai horreur des gens qui traitent les autres de lourds de boulets, le net n'est pas une science excate et ce topic n'est pas le centre du monde, surtout quand y a un paquet de détails très importants dont on doit souvent éviter d'en parler sous peine de faire des sous entendu foireux sur l'utilisation qu'on fait d'une console puçée, suffit de voir la légereté de la 1ère page, alors de grace restons courtois, on est là pour glaner des infos et faire partager nos expériences, les lourds & co on s'en passera :/ ). Quand on trouve encore des infos erronées sur certains sites et qu'en plus le site officiel marque clairement que la wiikey v2 support le DL et que la wiikey v1 y a rien de marqué, là personne ne dit rien (m'étonne pas qu'après des personnes s'interrogent on va pas leur lancer la pierre) c'est normal l'absence de ce détail  :heink: , pourquoi il l'ajoute pas, trop dur à ajouter, déjà quand ils se sont fait hackés ils ont mis plusieurs mois avant de remettre le site en état :lol:
Après le reste moi ça date de pas mal de mois et je répondais à une certaine personne sur le choix de puce entre wiikey v1 ou v2, autant qu'elle prenne la v2 même si le prix n'est peut-être pas le meme (je présume plus élevé pour la v2 (me rappèle d'avoir acheté la wiikey officielle y a +1an à 25€), et normalement on ne devrait plus trouver de v1 si ce n'est des fausses non ?).
En plus on ne sait pas vraiment si la team va continuer à supporter la v1 (en aura t elle besoin) dont l'architecture semble différente de la v2 ...

En passant un tableau (heu je crois qu'il a +1an) qui peut aider d'un coup d'oeil à éviter de suite certaines puces (si quelqu'un en a un plus récent, ça serait pas du luxe de mettre ce genre d'info en 1ère page) :
Versions des puces : WiiFree : v2.2; Cyclowii : v2; Winja : v deluxe; Wiimod : v1.2; Wiip : v1.2; OpenWii : v1.3
http://img356.imageshack.us/img356/2503/tableaupucewiitu4.jpg

Message édité par SolidShark le 15-12-2008 à 11:27:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5983014
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 19:24:48  profilanswer

Si jamais pour avoir de la qualité dans une image de ce genre
enregistre-la en "png" et non en jpg ;)

---------------
n°5994553
raymi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 19:38:03  profilanswer

Lu à tous,

Je rencontre le problème suivant :

J'ai fait monter la puce Wiikey 2 début décembre chez Foxchip, tous les jeux wii que j'ai testé fonctionnent jusqu'à présent, cependant, la console refuse de me lancer le jeu NGC Wave Race.

En effet, lorsque j'insère le jeu, la wii me détecte bien un jeu gamecube, mais quand je vais sur "démarrer" pour le lancer, j'entend le cd charger et soudain il y a un bruit désagréable d'enceinte qui crache et on me met un message du genre "impossible de lire le disque, veuillez vous reporter au manuel".

Je précise que la version de la wii est la 3.4E

J'ai entendu parler de disque de boot à mettre donc j'ai gravé et booté sur le 1.2b et le 1.3, aucun des deux ne marchent (disque non reconnu).

Je désepère... merci de votre aide

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 19:38:03  profilanswer

n°5994572
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 19:43:45  profilanswer

C'est un énorme défaut de logique que tu fais là. Si tous tes jeux marchent SAUF un jeu NGC, c'est le jeu NGC qui est mort, pas la puce qui fait de la discrimination :D

EDIT : Soit dit faudrait que tu testes avec d'autres jeux NGC pour confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 18-12-2008 à 19:44:10

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5994586
raymi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 19:51:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est un énorme défaut de logique que tu fais là. Si tous tes jeux marchent SAUF un jeu NGC, c'est le jeu NGC qui est mort, pas la puce qui fait de la discrimination :D

EDIT : Soit dit faudrait que tu testes avec d'autres jeux NGC pour confirmer

Je ne savais pas que les lois de la logique étaient valables pour tout ce qui a trait à l'électronique :whistle:.  

Je ne pense pas que le jeu en lui-même soit en cause, cela dit c'est en cours de vérification (je vais le faire tester à un possesseur de la wiikey1).

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°5994619
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2008 à 20:07:12  profilanswer

Grave ton iso de sauvegarde :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5994670
raymi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 20:32:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Grave ton iso de sauvegarde :o

Merci de proposer des solutions, mais qu'entends-tu par là ?

Message cité 1 fois
Message édité par raymi le 18-12-2008 à 20:39:14

---------------
n°5994705
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2008 à 20:44:46  profilanswer

raymi a écrit :

Merci de proposer des solutions, mais qu'entends-tu par là ?

Je sais pas moi, si ta wii n'a pas de problèmes avec les copies de sauvegardes mais avec ce disque, grave une copie de sauvegarde (t'en a sans doute faite une hein :o) et joue avec celle là. [:beckaman007]  

Effectivement, ça vient sans doute du disque, teste d'autres jeux GC.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5994743
raymi

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 20:55:24  profilanswer

Je confirme que le jeu fonctionne avec la wiikey 1 donc ça ne vient pas du jeu...

---------------
n°5994776
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2008 à 21:10:24  profilanswer

Pb de zone, de 50/60 hz?

---------------
n°5997355
S@M 49

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 22:10:17  profilanswer

Bonsoir à vous,
Afin d'éviter de faire le débutant bien "lourd" dans ce topic, je vais tenter d'expliquer ma situation de manière la plus brève : je vais acheter une Wii très prochainement. Ayant déjà profité d'une puce sur une autre console (Xecuter2 sur Xbox1), je souhaite en faire de même avec la Wii. Seulement voilà, je n'y connais rien du tout. Est-il possible que l'un d'entre vous m'accorde un peu de temps pour m'expliquer tout cela en correspondant par mail. Merci pour votre aide. A bientôt. S@M.    

Message cité 1 fois
Message édité par S@M 49 le 20-12-2008 à 08:54:46
n°5997474
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-12-2008 à 23:08:39  profilanswer

S@M 49 a écrit :

Bonsoir à vous,
Afin d'éviter de faire le débutant bien "lourd" dans ce topic, je vais tenter d'expliquer ma situation de manière la plus brève : je vais acheter une Wii très prochainement. Ayant déjà profité de puces sur d'autres consoles (Xecuter2 sur Xbox1 ou même Supercard sur DS), je souhaite en faire de même avec la Wii. Seulement voilà, je n'y connais rien du tout. Est-il possible que l'un d'entre vous m'accorde un peu de temps pour m'expliquer tout cela en correspondant par mail. Ce serait vraiment sympa, histoire que je puisses profiter de ma Wii sans avoir à acheter tous les jeux (étudiant et sans trop d'argent !) Merci pour votre aide. A bientôt. S@M.    

ça part déjà mal ... si tu as 250€ à claquer dans une wii c'est que tu es pas sans argent ... + la puce + le reste ... faux pretexte ...  :hello:  

n°5997484
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-12-2008 à 23:16:05  profilanswer

ouep c'est clair ! au revoir

http://pagesperso-orange.fr/kbcb/kbcgizbigoudenn/costume-coiffe1/bv000027.jpg

Message édité par devil86 le 19-12-2008 à 23:17:14

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5997766
S@M 49

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 02:28:25  profilanswer

Ah d'accord. Alors dis-moi pour quelles raisons certaines personnes équipent leur Wii d'une puce si ce n'est pour faire des économies ?! J'envisage effectivement de m'offrir une Wii pour Noel mais ce n'est pas pour ça que je roule sur l'or. Alors quelque soit la nature de mon pretexte "Kamikaze24" ou même "devil86", si vous êtes en mesure de m'aider, n'hésitez pas...

n°5997819
Jefferson9​3190

Transactions (1)
Posté le 20-12-2008 à 06:36:08  profilanswer

Ici on te parlera seulement des puces afin de pouvoir jouer avec des copies de sauvegarde de tes propres jeux et non de jeux téléchargés ce qui est illégal.
L'intérêt d'une puce est aussi de jouer avec des back up afin d'éviter d'abimer les CD originaux.

n°5997840
S@M 49

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 08:37:34  profilanswer

Ok, merci Jefferson93190.

n°5997980
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-12-2008 à 10:56:15  profilanswer

Jefferson93190 a écrit :

Ici on te parlera seulement des puces afin de pouvoir jouer avec des copies de sauvegarde de tes propres jeux et non de jeux téléchargés ce qui est illégal.
L'intérêt d'une puce est aussi de jouer avec des back up afin d'éviter d'abimer les CD originaux.

Jouer aux imports GC, et WII ...

Apres ne pas assumer les fait que tu pirates mais que tu as 250€ à claquer dans une wii, plus la puce je trouve ça risible à mon gout ...  

C'est comme les gamer avec des pc à 2500€ mais qui télécharge tout sur le net ... ouai ... belle mentalité .

Pour info quand j'étais étudiant j'avais pas 250€ à claquer dans les jeux/console ... Papa et maman étaient pas derrière moi, fallait aller bosser en parallèle des études ... si je voulais pouvoir continuer .

n°5998435
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-12-2008 à 14:56:17  profilanswer

Non mais les gars ça dévie grave, suffisait de lui faire un mp et de lui demander de refaire son post en lui expliquant 2-3 choses, vous pouvez pas faire le ménage et surtout tjs éviter de quoter ce genre de message avec les parties illicites, là même s'il le modifie y a tjs une trace, si un modo passe par là c'est TT :/

Sinon intérêt d'une puce pour moi, malheureusement c'est en partie à cause du Freeloader qui ne passe plus (on était prévenu dès le début que ça allait arriver) et donc pour jouer à mes jeux imports GC et Wii mais aussi de jouer avec des back up de mes originaux à cause de mes gamins, là je suis tranquille même en les éduquant bien ils font souvent de belles rayures sur les cd, heureusement que le mange cd évite les fausses manoeuvre, enfin pas celle de les mettre à l'envers (certains back up on est obligé de modifier le contenu pour que ça passe, mais comment faire pour éviter qu'ils les introduisent à l'envers) [:dents]
Bref  à cause de ça on est obligé de passer par une puce, belle mentalité le zonage de Nintendo qui pousse bêtement les personnes à se tourner vers une modification forcée du hard, cherchez l'erreur :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 02:14:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5999822
S@M 49

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 12:20:09  profilanswer

Bonjour,
Une personne m'a gentiement expliqué la manière d'utiliser ce forum. Je tiens donc à m'excuser pour mes propos tenus lors de mon premier message (j'ai fait les modifications nécessaires mais il reste malheureusement une trace via la réponse apportée). Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

n°5999954
centvin51

Transactions (17)
Posté le 21-12-2008 à 13:16:18  profilanswer

perso je viens de faire oser une wiikey 2 surune d2e et elle marche nickel

n°5999997
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 13:33:35  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais les gars ça dévie grave, suffisait de lui faire un mp et de lui demander de refaire son post en lui expliquant 2-3 choses, vous pouvez pas faire le ménage et surtout tjs éviter de quoter ce genre de message avec les parties illicites, là même s'il le modifie y a tjs une trace, si un modo passe par là c'est TT :/

[...]

Non c'est ban direct.

S@M 49 a écrit :

Bonjour,
Une personne m'a gentiement expliqué la manière d'utiliser ce forum. Je tiens donc à m'excuser pour mes propos tenus lors de mon premier message (j'ai fait les modifications nécessaires mais il reste malheureusement une trace via la réponse apportée). Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Effectivement c'est dommage. Les règles sont en post it sur la 1ère page.

n°6000034
kord007
Le calme avant la tempête.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 13:52:34  profilanswer

waip, j'ai effectué quelques montages wiikey 2, et j'ai pas eu de retours négatifs.

avez vous eu quelques nouvelles par rapports a des backups qui ne passeraient pas alors que les originaux passent ?

du genre mario sluggers, mon original passe, mais le bakcup tourne en noir et blanc (sur ma wii pucée wiikey1)

---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°6000081
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 14:21:14  profilanswer

kord007 a écrit :

waip, j'ai effectué quelques montages wiikey 2, et j'ai pas eu de retours négatifs.

avez vous eu quelques nouvelles par rapports a des backups qui ne passeraient pas alors que les originaux passent ?

du genre mario sluggers, mon original passe, mais le bakcup tourne en noir et blanc (sur ma wii pucée wiikey1)

T'as pas une option pour le forcer en PAL?
(Moi ça m'arrive avec le dernier star wars s'il n'est pas forcé en PAL)

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6000091
kord007
Le calme avant la tempête.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 14:25:49  profilanswer

bah, j'ai chargé le geckos et meme en forcant le pal, rien a faire :/

---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°6000485
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 21-12-2008 à 18:21:43  profilanswer

Salut,
 qq1 a-t-il confirmation (et informations) sur le softmod dont j'ai entendu parler (à loger sur sd card) permettant de lancer des homebrews et autres :??:

n°6000617
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 19:19:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut,
 qq1 a-t-il confirmation (et informations) sur le softmod dont j'ai entendu parler (à loger sur sd card) permettant de lancer des homebrews et autres :??:

Genre un loader de backup :whistle:

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6008290
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-12-2008 à 11:03:39  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

on parle pas de backup et de piratage ici ...  :hello:

Message édité par kamikaze24 le 25-12-2008 à 11:40:44
n°6008293
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 11:05:26  profilanswer

Je ne comptais pas parler de cela, mais plutot de mise à jour de puce ou de différence entre celles-ci, expliquant le pourquoi du comment.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°6008348
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-12-2008 à 11:40:32  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Je ne comptais pas parler de cela, mais plutot de mise à jour de puce ou de différence entre celles-ci, expliquant le pourquoi du comment.

tu vas être banni efface ton post ... c'est pour toi, mais c'est sous entendu du piratage donc tu n'auras pas de réponse ici  ;)

n°6024554
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-01-2009 à 22:05:20  profilanswer

C'est moi ou il y a de l'inflation chez les poseurs ?

150 € la pose pour une wiikey 2 sur une vieille D2C (février 08, pas de résine anti-modship) !!! WTF !
Vous avez deja essayé foxchip ?

Message édité par devil86 le 02-01-2009 à 22:05:49

---------------
n°6027638
wice

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 15:36:24  profilanswer

Salut,

une question au possesseur de Wiikey, j'ai cette puce sur ma wii.
J'ai acheté Guitar Hero 4 à noel mais le jeu ne se lance pas car il me demande une maj, je ne veux pas la faire car j'ai peur que ca craine avec la puce.

Que dois je faire?

Merci

n°6029583
Steph83sud

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 13:08:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Une petite question peut-être idiote mais comment peut-on reconnaître un dvd5 d'un dvd9 sur un dvd d'origine de wii ?

Merci d'avance,

Steph

n°6030730
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-01-2009 à 20:14:49  profilanswer

wice a écrit :

Salut,

une question au possesseur de Wiikey, j'ai cette puce sur ma wii.
J'ai acheté Guitar Hero 4 à noel mais le jeu ne se lance pas car il me demande une maj, je ne veux pas la faire car j'ai peur que ca craine avec la puce.

Que dois je faire?

Merci

Lance ton jeu avec Gecko Os.  

---------------
n°6031576
Steph83sud

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 08:32:55  profilanswer

devil86 a écrit :

Lance ton jeu avec Gecko Os.  

Merci,

Je vais tester ça ce soir...

@bientôt

Steph

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)