| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:07:36 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est surtout qu'il va falloir encore définir à partir de quel n° de série ça commence! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | pour l'instant ce n'est vu qu'en australie .
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On verra bien quand on y aura droit! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben sur metagames, on dit clairement test à l'appui, que wiikey 1 ou wiikey 2, le DL du SSBB fonctionne très bien! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Personne n'a dit le contraire après maj c'était réglé, mais bon tout au début ou a lu tout et le contraire, alors parler de lourd (j'ai horreur des gens qui traitent les autres de lourds de boulets, le net n'est pas une science excate et ce topic n'est pas le centre du monde, surtout quand y a un paquet de détails très importants dont on doit souvent éviter d'en parler sous peine de faire des sous entendu foireux sur l'utilisation qu'on fait d'une console puçée, suffit de voir la légereté de la 1ère page, alors de grace restons courtois, on est là pour glaner des infos et faire partager nos expériences, les lourds & co on s'en passera En passant un tableau (heu je crois qu'il a +1an) qui peut aider d'un coup d'oeil à éviter de suite certaines puces (si quelqu'un en a un plus récent, ça serait pas du luxe de mettre ce genre d'info en 1ère page) : Message édité par SolidShark le 15-12-2008 à 11:27:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si jamais pour avoir de la qualité dans une image de ce genre
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
raymi Transactions (0) | Lu à tous,
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:38:03 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est un énorme défaut de logique que tu fais là. Si tous tes jeux marchent SAUF un jeu NGC, c'est le jeu NGC qui est mort, pas la puce qui fait de la discrimination EDIT : Soit dit faudrait que tu testes avec d'autres jeux NGC pour confirmer Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 18-12-2008 à 19:44:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raymi Transactions (0) |
Je ne savais pas que les lois de la logique étaient valables pour tout ce qui a trait à l'électronique --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Grave ton iso de sauvegarde --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raymi Transactions (0) |
Merci de proposer des solutions, mais qu'entends-tu par là ? Message cité 1 fois Message édité par raymi le 18-12-2008 à 20:39:14 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raymi Transactions (0) | Je confirme que le jeu fonctionne avec la wiikey 1 donc ça ne vient pas du jeu... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pb de zone, de 50/60 hz? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
S@M 49 Transactions (0) | Bonsoir à vous,
Message cité 1 fois Message édité par S@M 49 le 20-12-2008 à 08:54:46 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouep c'est clair ! au revoir
Message édité par devil86 le 19-12-2008 à 23:17:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
S@M 49 Transactions (0) | Ah d'accord. Alors dis-moi pour quelles raisons certaines personnes équipent leur Wii d'une puce si ce n'est pour faire des économies ?! J'envisage effectivement de m'offrir une Wii pour Noel mais ce n'est pas pour ça que je roule sur l'or. Alors quelque soit la nature de mon pretexte "Kamikaze24" ou même "devil86", si vous êtes en mesure de m'aider, n'hésitez pas... |
Jefferson93190 Transactions (1) | Ici on te parlera seulement des puces afin de pouvoir jouer avec des copies de sauvegarde de tes propres jeux et non de jeux téléchargés ce qui est illégal.
|
S@M 49 Transactions (0) | Ok, merci Jefferson93190. |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais les gars ça dévie grave, suffisait de lui faire un mp et de lui demander de refaire son post en lui expliquant 2-3 choses, vous pouvez pas faire le ménage et surtout tjs éviter de quoter ce genre de message avec les parties illicites, là même s'il le modifie y a tjs une trace, si un modo passe par là c'est TT Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 02:14:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
S@M 49 Transactions (0) | Bonjour,
|
centvin51 Transactions (17) | perso je viens de faire oser une wiikey 2 surune d2e et elle marche nickel |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non c'est ban direct.
Effectivement c'est dommage. Les règles sont en post it sur la 1ère page.
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | waip, j'ai effectué quelques montages wiikey 2, et j'ai pas eu de retours négatifs.
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | bah, j'ai chargé le geckos et meme en forcant le pal, rien a faire --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Salut,
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par kamikaze24 le 25-12-2008 à 11:40:44 |
Le Veilleur Transactions (0) | Je ne comptais pas parler de cela, mais plutot de mise à jour de puce ou de différence entre celles-ci, expliquant le pourquoi du comment. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est moi ou il y a de l'inflation chez les poseurs ? 150 € la pose pour une wiikey 2 sur une vieille D2C (février 08, pas de résine anti-modship) !!! WTF ! Message édité par devil86 le 02-01-2009 à 22:05:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wice Transactions (0) | Salut,
|
Steph83sud Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Steph83sud Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |