| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
alextueur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 18:29:26 ![]() ![]() |
alextueur Transactions (0) | désolé je voulais pas faire ce post mais je voyais pas mon dernier encore désolé
Message édité par alextueur le 25-11-2008 à 18:33:24 |
Unic .=★=.Transactions (0) |
alextueur Transactions (0) | donc sa voudrait dire que si j ai un jeu non original et que j ai une puce rien ne m empche de jouer en ligne tant que j ai les derniers mises a jour ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 25-11-2008 à 19:22:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alextueur Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | KBSGVP ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 25-11-2008 à 19:58:55 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alextueur Transactions (0) | voila moi c ets la meme chose la j ai 3 e nfants et ils veulent tous des jeux differents alors questce que je dois faire depenser 180 euros par mois pour les jeux de mes gosses ??!! et la mon fils qui a bientot 14 ans veut jouer en ligne avec ses copains y ma demander que sa pour son anniversaire alors je fait un maximum pour le faire et cette puce c est un peu un remede miracle a tout mes problemes mais si les modos ne comprrennent pas sa et refusent que les personnes qui le savent reponde et bah alors donnez moi l argent pour acheter ces jeux et la je dirai rien alors maintenant sil vous plait dite moi juste oui ou non a cette question dans laquel je ne mentionne pas de mots tel que jeux gravés merci d avance |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:09:34 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Edit : En plus tu doit être un gros mytho. La prochaine fois ne remplis pas ta date de naissance sur ton profil. Retournes sur jv.com Message édité par devil86 le 25-11-2008 à 20:40:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alextueur Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alextueur Transactions (0) | mais allé j ai pas 19 ans j ai mis 89 juste pcka habituellement les gens preferent rep a des jeunes plutot que des vieux mais bon pi donc si tu veu maintenant je parle de copie perso estce possible ?? |
max-fx Transactions (26) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
cooltwan Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan. Il te faut Zelda obligatoirement ! Ca se trouve d'okkaz a pas cher --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | j'ai un petit souci: après ejection d'un DVD, le lecteur ne "mange" pas le nouveau DVD inséré |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est toi qui a posé la puce ? Car ce problème vient du fusible du lecteur qui à péter. Il faut le chinter que ça refonctionne.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après recherche, l'install de HC via DVD ne marche que pour les firms < 3.3
cooltwan Transactions (0) | oki |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | T'inquiètes pas c'était pas méchant ^^
phila Transactions (0) | y'a des gens du 30 ou du 34 par ici ? histoire d'avoir qq retours sur les boutiques qui "bricolent" ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
spoky25 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Jefferson93190 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |