| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:23:32 ![]() ![]() |
reven04 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est bizarre quand même que des dvd double couche sony ne passait pas sur yaosm 2. Et avec la version 3 ça fonctionne ! Surtout quand le dev dit qu'il a amélioré la compatibilité des médias... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-09-2008 à 20:57:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 07-09-2008 à 20:58:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Oui, ca fixe la détection des DVD-DL, on est d'accord --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ogy_j Transactions (0) | yaosm c'est une puce qu'on ajoute a part de la wiikey ou autre puce? |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | c'est une autre puce semblable a la wiikey mais opensource...
--------------- >Codes Amis< |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu ne te trompes pas mais --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 10:55:19 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Perso ça fait plus de 8 mois que je l'ai, je n'ai fais aucune maj, et tout passe nickel Message édité par bachornoss le 08-09-2008 à 11:00:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | la console de mon ami a été acheté le 17/07/07.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui mais si le chipset a les 3 pattes coupés, c'est hardcore car faut poncez le chipset --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, laisse tomber, je sens que c'est trop galère |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
varfendel Transactions (0) | Bonjour,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | tu ne veux pas la demonter toi meme ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
varfendel Transactions (0) | Oui j'ai pensé à ce moyen (wlip/wiiclip),
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai changé mon graveur (passé à un Pioneer DVR-115) et j'ai acheté des Taiyo Yuden pour graver mes backups. --------------- Mes Ventes JV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso avec un D2ckey, des bons vieux Verbatim et mon graveur Samsung de base, tout passe sans trop de problèmes, j'ai quelque fois des jeux qui sont refusés, mais j'ejecte le jeu, je l'essuie un peu et ça repart direct. Pour les DVDRW, j'ai réussi à en graver mais c'est plus chaud.
Message édité par teks9 le 11-09-2008 à 15:40:17 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Le mieux est d'utiliser Imgburn sous Windows ou K3B pour les linuxiens.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah perso, des DVDRW sony sur mon graveur de laptop qui a 2 ans, néro, jamais eu de souci.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | je grave toujours en X2 moi... et j'ai pourtant parfois des erreurs de disque... mais bon éjection extinction et réinsertion et ca roule... --------------- >Codes Amis< |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Là ma question est d'avantage de savoir si l'icône du disque apparait exactement de la même façon que vous utilisiez un backup ou un original, ou si ça met un peu plus de temps à apparaitre, si vous entendez la console charger un peu plus, etc. --------------- Mes Ventes JV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | un peu plus long oui. Mais pas de clacs. Wiikey 1.9s, console 1stday --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yurekaof95 Transactions (0) | pour ma part je grave sur des dvd verbatin en 16X j ai jamais rencontré de probleme --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi ca claque quand j'allume la console, ou que je fais un reset via le menu Home |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ca c'est normal, il y a un "claque" que la console fait et fera tout le temps, même sur les originaux. Mais ce que j'ai expérimenté avec mon ancien graveur, ce sont des claques supplémentaires lorsque la console initialisé le jeu dans le menu Wii, qui avait un son un peu plus "violent". --------------- Mes Ventes JV |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
yurekaof95 Transactions (0) | moi je grave en 16X sur des vertabin et j ai jamais eux de soucis --------------- les années passent les gens me déçoivent |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
defjay Transactions (1) | J'ai une question qui me tarode :
|
max-fx Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |