| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
AbouSV Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:11:47 ![]() ![]() |
newty Transactions (0) | bah l'update de la wii en elle même en la connectant au net, je ne pense pas que ce soit super conseillé...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il y a deux choses différentes avec les D2Pro
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yurekaof95 Transactions (0) | bonsoir voila je souhaiterai faire pucé ma wii le numero de serie commence par LEF un posseur de puce ma dit que pour cette version il failai la d2pro V2 et que sa fonctionai parfaitement es vrai ?
--------------- les années passent les gens me déçoivent |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Les trois commandements du topic Puces: 1) On ne pose pas une question en disant "J'ai tel numéro de série DONC je dois mettre telle puce ?" Message édité par WiiDS le 31-07-2008 à 20:41:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Euh... Là c'est un peu méchant
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal, je me suis pris une D2PRO |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Avec les homebrews qui sont à deux doigts de faire tourner des backups, n'y a-t-il pas un risque que Nintendo fasse la chasse aux puces à présent ? --------------- Mes Ventes JV |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
D'une, la seule chose qui a été trouvée c'est une faille pour lire les données brutes d'un DVD-R Et aussi, logiquement parlant, entre chasser un matériel presque indétectable maintenant et chasser un softmod qui permet a n'importe qui de tipiaker et qui peut s'éliminer en une mise a jour, je pense pas qu'ils fassent la chasse aux puces Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-08-2008 à 13:30:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Questions : les jeux originaux passent-ils sans problème sur une Wii pucée d2ckey ? (je ne connais pas la version de la puce) Comment mettre à jour sa puce ? Mettre à jour sa wii peut-il conduire à des soucis d'utilisation de la puce (et donc de la console) à l'avenir ? Je compte me procurer Wii Fit, et jouer à des jeux imports, d'où mon questionnement EDIT : j'ai également quelques jeux GameCube originaux (Mario Kart Double Dash, Soul Calibur II, Zelda Wind Waker etc Merci à vous Message édité par VoltaZeplon le 06-08-2008 à 14:42:22 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Oui, avec un DVD, en théorie oui en pratique non, Wii Fit c'est nul, la Gamecube c'est dépassé, merci à toi.
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Je veux bien croire que Wii Fit c'est nul, mais spa pour moi, et Zela Wind Waker est très bien --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En même temps avec ton sous-titre on est prévenus |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
AbdrX Transactions (0) | hello all,
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-08-2008 à 00:02:02 |
d'ailleurs testé par bibi, j'i inséré F-Zero GX en haut de la fente, je l'ai éjecté il est sorti au centre, je l'ai inséré en bas de la fente, je l'ai éjecté il est sorti au centre Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 07-08-2008 à 13:35:41 --------------- >Codes Amis< |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 07-08-2008 à 15:44:52 --------------- >Codes Amis< |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
AbdrX Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |