| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 08:54:18 ![]() ![]() |
ouiouistar pffiiiouTransactions (0) | Surtt quand tu joues avec des bourrins a wiisport !!! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ils offrent des housses ? Les trucs en silicone? J'ai du râter un (long) épisode --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci pour l'info.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 02-07-2008 à 17:11:18 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tiens une tite question.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca foutait effectivement le merdier avec les vielles puces pas à jour (aucun probleme avec les puces D2C).
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Désolé de ne pas avoir mis dans mon premier post de lien vers le formulaire pour les dragonnes de Nintendo. C'est effectivement relaté aux puces Wii et c'est une erreur de ma part --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mouais... tu t'en sors bien --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | une question sérieuse aux pro de la programmation de chip...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 1) Pas que je saches bien que ca doit être possible
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui j'ai trouvé des plans, mais il me faudrait un programme pour lire dans les Atmega 8L --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Unic .=★=.Transactions (0) | @bitonio6 Programme pour lire les Atm : AVRdude -> http://dl.free.fr/dao10atYi/Wiikey [...] rammer.rar
Message édité par Unic le 03-07-2008 à 14:54:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | sur un fusible, tu veux dire dans la puce il y a des fusibles? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Unic .=★=.Transactions (0) | Nan, c'est les 'fuses' de programmation de l'ATm (active/désactive certaine fonctions de celles-ci). Pour une lecture tu crains rien, par contre en programmation vaut mieux pas se louper, et donc utiliser le batch.
NB : une interface graphique pour AVRdude -> http://sti.ac-orleans-tours.fr/spi [...] hp?id=2576 Message édité par Unic le 03-07-2008 à 23:44:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Non mais c'est quoi l'interet ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | De vérifier ce qu'il y a dedans, de la mettre à jour directement, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
crazj Transactions (0) | Slt, j'ai une yaosm (wiifree, comme équivalent normalement), et elle lit plus mes jeux gravés après avoir fait la dernière MAJ Nintendo, je pensais pas que la MAJ détruisait les effets de la puce, est-qu'il y aurait un moyen de remédier a sa? Ma yaosm est en version .... ( celle qui est subvenue a la suite de Mario Galaxy) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il doit y avoir eu des solutions depuis, mais tu dois la ressortir et reprogrammer le pic... je pense... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Unic .=★=.Transactions (0) |
La maj ne bloque pas les puces.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
yurekaof95 Transactions (0) | que pensez vous de la puce d2ckey car je vais biento aquerir une wii et j aimerais la pucé avec cette puce ...
--------------- les années passent les gens me déçoivent |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bah elle est bien, vérifies qu'elle soit compatible avec ta Wii parce qu'il se pourrait que non (y'a deux nouveaux chipsets : Les D2C2 et les D2E) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yurekaof95 Transactions (0) | je vais acheter ma wii cette semaine elle est compatible avec quel chipset et elle est ungradable a se qui parait avec un dvd ? ou un programeur ? --------------- les années passent les gens me déçoivent |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah tant que tu l'as pas on peut pas savoir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yurekaof95 Transactions (0) | d acord merci de vos reponse dés que j ai fait pucer la wii je poste --------------- les années passent les gens me déçoivent |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je m'adresse aux possesseurs d'un Wii avec D2Ckey:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Complètement normal, le 3.3E bloque le trucha signing --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok, la puce fait bien son boulot (lire un DVDR) mais c'est la wii qui bloque derrière, non?
Message édité par teks9 le 21-07-2008 à 15:43:29 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Exact --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yurekaof95 Transactions (0) | bonsoir,
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
yurekaof95 Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Après LEH183, c'est du D2C2... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |