| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:04:02 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | une nouvelle Mise a jour de la Wii est sur les rails, j'ai été avertis par le message suivant
--------------- >Codes Amis< |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Surtout qu'apparement c'est une maj super importante --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a testé la dernière maj de le la wii
Message édité par SolidShark le 17-06-2008 à 14:17:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Le plus simple est d'aller voir sur xavbox voir ceux qu'ils en disent.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | drapal --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:13:18 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu pour l'instant je joue à mes imports GC sur la Wii en 3.2E(avec wiikey) et j'aimerai savoir si je la mets à jours j'ai un risque de ne plus pouvoir y jouer (je pense que c'est le bon topic, pas envi d'aller voir ailleurs y a assez d'experts ici pour avoir des avis objectifs) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2008 à 23:53:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci ça me rassure, par contre comme j'ai un souci avec la chaine internet qui a disparu et j'arrive jamais à finir le dl de la version complète (erreur à la con jamais la même, dl interminable pourtant j'ai dl et installé les autres chaines) je dois régler ça avant de lancer la maj, vu qu'on m'a conseillé d'installer la chaine manuellement via un homebrew et la faille de Zelda TP, y a pas moyen de faire autrement (la wiikey sert pas qu'à faire passer des jeux imports tout de même ...) Message édité par SolidShark le 18-06-2008 à 00:50:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | En gros, cette maj bloque uniquement les jeux lancés avec le freeloader, ou tous les backs up lus avec une puce? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Donc aucun soucis pour les backups avec une Wiikey par exemple? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'sais meme pas ce que c'est les backups trucha. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est expliqué plus haut Trucha. C'est lorsque tu modifies l'iso pour éviter les mises à jour et pour modifier la région d'origine du jeu |
damien71 Transactions (38) | bonjour quelque question :
|
linkpho3n1x Transactions (0) | Oui pour toutes
|
damien71 Transactions (38) | bonjour,
Message édité par damien71 le 29-06-2008 à 16:35:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci de donner le nuémro de série de ta wii, je vais pouvoir recommander des lanières et des protection... et tout ce qui sortira à l'avenir nan mais sérieux, efface ça Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 29-06-2008 à 11:11:49 |
damien71 Transactions (38) | pourquoi effacer y a rien de hors charte? si? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | parce que je t'explique ce qu'on peut en faire, c'est pour toi que je dis de l'effacer, si tu veux pas, vient pas pleurer apres |
alan84 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | lors de la commande de housse de protection et précédemment de nouvelle lanière plus solide, Nintendo demande de s'identifier via le numéro de série de la console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 15:42:29 ![]() Le veritable visage de Bakk apparait
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 15:45:10 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai jamais pu avoir mes lanières, alors je me gène pas |
damien71 Transactions (38) | bin j'espere que tu le fera pas que ça soit pour moi ou un autre on est la pour ce faire aider pas pour autre chose
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 18:55:31 ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-06-2008 à 19:07:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ogy_j Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bienvenu dans le monde réel, ou devrais-je dire, désolé pour toi d'être sorti du monde des bisounours
J'ai jamais réussi à avoir les lanières, alors que la wii était neuve et jamais sorti de chez moi Message édité par Bakk15 le 29-06-2008 à 19:44:04 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | de toutefaçon pour vos dragonnes et housses ne vous embettez pas, tu prends ton n° de série et tu remplace le dernier chiffre par un autre et ça va marcher ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |