| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 02:32:23 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu voulais dire l'étain pour les soudures et les pcb (et le temps passé à faire tout ça) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Pkoi quand t'achètes une puce, tu la soude avec ton c*l ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 24-03-2008 à 03:15:49 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nathann60 Transactions (0) | salut, j'ai une wii et je voudrai mettre une puce, elle est en D2B et je voudrai savoir qu'elle puce est la mieu entre la -DUOWII -WIIMAGIC 3.0 -WIIKEY -WIISUPER.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Skip' Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Je me demande si je vais pas prendre ça: http://ezkits.illumicon.nl/en/picprog5.html |
Message édité par Unic le 24-03-2008 à 12:59:27 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Skip' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 16:41:07 ![]() ![]() |
ArthurB Transactions (0) | On s'y perd dans toutes ces puces...
|
Skip' Transactions (0) | Petite question: est-ce que la Wii peut être en dernière version logicielle avec la yaosm ou bien est-ce qu'il faut évité de faire les maj? (j'ai pas mis ma Wii à jour depuis un bout de temps...) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tout fonctionne parfaitement avec une yasom 2.0 ou 3.0 et une wii en 3.2 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Unic .=★=.Transactions (0) | Pour simplifier : la dernière maj comble une faille concernant le Freeloader a éviter jusqu'à nouvel ordre. Mais ne bloque pas les puces.
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 25-03-2008 à 12:18:51 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Skip' Transactions (0) | Oki |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je ne pense pas nan .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Unic .=★=.Transactions (0) | j'ai dit le contraire ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=79924 Nouvelle update de Wiikey a prévoir, site Wiikey ( www.wiikey.cn ) de nouveau en ligne et le nouveau firmware de la puce semble contenir des features très intéressantes comme un "Dev mode" (effets encore inconnus) et un "Block update" (permet de bloquer les mises a jour des DVD et donc d'éviter une update malicieuse qui activera l'IOS37) Si ce firmware voit le jour, la Wiikey deviendra la meilleure puce disponible pour DMS/D2A/D2B Message cité 5 fois Message édité par WiiDS le 25-03-2008 à 13:07:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je ne le savais pas en fait. Je voulais jouer avec l'original direct, cela m'aurait éviter pas mal de complications |
Unic .=★=.Transactions (0) | enfin, si t'as pas de puce, ça passe...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AsSaSsIne Transactions (0) | est ce un bon choix d'installer une puce winja V2 deluxe sur une wii D2B ou D2A (je ne sais pas, acheter durant aout 2007 à la fnac) à l'heure actuelle ?
Message édité par AsSaSsIne le 25-03-2008 à 16:44:03 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une puce permet de faire passer un backup de ton original ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si elle cette maj met autant de temps à arriver que la précédente, on aura le tps de plier SSBB ^^ [/troll OFF] Message édité par devil86 le 25-03-2008 à 17:11:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
AsSaSsIne Transactions (0) | Alors erreur ou pas de posé une winja V2 deluxe sur une D2B (patte coupée sans doute ) ? --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
AsSaSsIne Transactions (0) | j'arrive pas a me decider ...
Message édité par AsSaSsIne le 25-03-2008 à 19:31:20 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
necmaster Transactions (0) |
Mais il est en ligne ce firm la non ? C'est la version 1.9s et dans le readme on peut lire les options dont tu parles... Je me trompe, ou je débarque ? (ou les 2 http://www.wiikey.cn/resources.html Et le config disc devrait être mis en ligne aujourd'hui normalement. Message édité par necmaster le 26-03-2008 à 10:16:23 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Il était pas en ligne hier je crois... En tout cas c'est une super bonne nouvelle |
necmaster Transactions (0) | Ah ben youpi alors le développement de firm sur wiikey continu, c'est bon ça.. Je vais faire la MAJ du coup... D'ailleurs pas de risque la MAJ de la wii en 3.2 ? Message édité par necmaster le 26-03-2008 à 10:53:21 |
jojo29830 Transactions (0) | bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |