| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:24:05 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | ok je vais voir sur wiigen txs |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La Wiikey ne te permet pas de booter un jeu *original* qui est sur un DVD double couche comme SSBB
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gamers91 le 21-03-2008 à 23:43:34 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Welcome Dav c'est la loose grave. J'ai peur que chez nintendo ça se développe et que pour mario kart et les autres gros titres N ils fassent la même chose... |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:36:21 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 21-03-2008 à 23:08:58 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Message édité par Gamers91 le 21-03-2008 à 23:45:07 |
Message édité par DaV-X le 22-03-2008 à 08:45:52 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est propre a la wiikey ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je pense que ce sera la même pour MK Dav.... Quelle daube. |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | J'espere qu'ils vont enlevé cette protection grace a un prog |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un peu comme les protections sur les films en dvd qu'on achète, certaines platines dvd plantent sur la protection et le dvd est illisible par moment, obligeant Mr tout le monde à se lancer dans des choses qu'il n'était pas sensé faire, à se faire un back up sans protection ou pire encore (si elle ne sait pas comment faire ou n'a pas envi de se faire chier) en dl le film sur le net en p2p ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Skip' Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 22-03-2008 à 20:39:23 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il voudrait aussi, sans doute, savoir pourquoi celle-si est la meilleure --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Apparemment il faut monter un interrupteur en plus de la cyclowiz pour pouvoir faire les maj via DVD? Pas très pratique... |
|
Skip' Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les puces libre c'est assez chiant a installer (faut un programmateur) et les chips commerciaux sont plus faciles à installer donc dans l'absolu je recommande une CycloWiz qui accepte en plus les firmware libres --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le code wiifree est mort depuis bien longtps ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 23-03-2008 à 15:40:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 23-03-2008 à 15:48:20 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le créateur de yaosm officie sur wiinews. Message édité par devil86 le 23-03-2008 à 15:55:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' Transactions (0) | Tu aurais un lien vers ce topic?
|
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' Transactions (0) |
J'ai fait mes propres pcb, mais tu peux très bien faire ça sur plaque d'essai. Message cité 2 fois Message édité par Unic le 23-03-2008 à 16:34:41 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Skip' Transactions (0) |
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Aucun souci chez moi, en effet.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |