| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:17:54 ![]() ![]() |
netuser I ll Be BackTransactions (0) |
Message édité par netuser le 14-03-2008 à 04:24:53 |
Laurent_g Transactions (0) | (Bon finalement elle avait confondue XBOX et GAMECUBE Message cité 3 fois Message édité par Laurent_g le 14-03-2008 à 12:53:49 |
Kierk Transactions (2) | C'est un bon choix mais un mauvais prix, tu peux trouver des monteurs qui te feront puce + pose pour 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 14-03-2008 à 11:59:42 |
max-fx Transactions (26) |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | En fait, ils font aussi la Wiikey qu'ils ont choisi sur la commande groupée HFR Message édité par Laurent_g le 14-03-2008 à 12:58:03 |
alan84 Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Je me suis fait monter ma puce Argon chez MacModding, et ça n'est que du bon. Montage de grande qualité, disponible au téléphone sans soucis et de bons tarifs. Message édité par Kierk le 14-03-2008 à 13:57:43 |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 14-03-2008 à 14:41:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:22:15 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) | D'ailleurs La team Infectus prépapre une maj de l'argon pour qu'elle soit compatible chipset autre que D2C, avec une pose à 9 fils.
Message édité par Kierk le 14-03-2008 à 14:48:24 |
Unic .=★=.Transactions (0) | MAJ Twilight Hack :
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Ploomy Transactions (0) | Je suis sur Marseille et je cherche quelqu'un qui monte des puces Wii. Je ne souhaite pas le faire par correspondance. Est-ce que vous en connaissez ?
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Je crois qu'il y a une bonne boutique a marseille , mais oublié son nom |
alan84 Transactions (0) | J'ai eu MacModding au tel pour la pose d'une Wikey sur mon chip DMS.
|
Kierk Transactions (2) | Bon choix |
pripri76 pripri oui c moi lolTransactions (0) | bonjour je suis nouvelle ici et j voudrais faire plaisir a mon homme en lui achetant une wii et une puce mais je n'y connais rien.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biskwee Transactions (0) | Quelqu'un a une date de sortie pour la Argon upgradable par DVD ? histoire que je me tape pas le magasin qui me posera la puce pour aller faire une mise à jour à chaque fois.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
pripri76 pripri oui c moi lolTransactions (0) |
|
|
Kierk Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Unic .=★=.Transactions (0) | La scene wii est toujours aussi dynamique. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gamers91 le 20-03-2008 à 15:00:05 |
|
slydescarpates Transactions (0) | bonjour,
|
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
|
slydescarpates Transactions (0) | oui c'est sur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Saluty, c'est vrai qu'avec une wiikey, on ne peut pas lancer ssbb avec le freeloader??? Je suis vert si tel est le cas. Je comptais passer à mon mag prendre un lot loader+ssbb.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | achète un DVD-R DL.... ça passe sans freeloader --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ouais mais je n'ai pas de graveur de dvd et la manip semble être vraiment lourde à faire.... Tu confirmes que le jeu ne marchera pas sur ma console alors?? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |