| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
max-fx Transactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:43:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Unic .=★=.Transactions (0) | J'ai aussi pensé cela... Si c'est le cas, grosse arnaque en effet. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Il les a ptet fait remplacer par des stabilisateurs en or massif --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coubi64 Transactions (0) | Y a du nouveau ici: http://wasabi.net.cn/index.html
|
Message cité 1 fois Message édité par Gamers91 le 07-03-2008 à 00:27:17 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 00:24:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tain ca va en plus les vis du lecteur sont énormes en plus --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Gamers91 le 07-03-2008 à 15:56:59 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
alan84 Transactions (0) | Bonjour à tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 17:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 17:18:10 |
Message édité par Gamers91 le 10-03-2008 à 17:49:38 |
Biskwee Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je pense me choper une Wii d'occaz et me faire poser une WiiKey dessus.
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | ça dépends ^^ , du prix de la console ? |
Biskwee Transactions (0) | Bah a parement, en occasion je peux en trouver une à ~200€
|
DarkHope Transactions (0) | J'ai acheté ma Wiikey 30€ et je l'ai posée moi même, y'a que 6 points de soudures, et pas spécialement petits.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Biskwee Transactions (0) | Oui mais au moins j'ai l'assurance que si c'est mal fait, console remplacée et tout donc voila, je préfère le faire faire par des autres.
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Pour l'instant aucun probleme ^^
|
Biskwee Transactions (0) | Bon, dernière question: |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Biskwee Transactions (0) | Bah y a tout de même 40€ de difference entre les deux forfaits. Mais bon, je pense faire ça car je sais pas si ce sera facile de trouver une Wii avec un D2B
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | je viens d'acheter mon Wii, et je voudrais mettre le puce sur le Wii, mais je sui perdu entre tout ces puce, est ce qu'il y a un poseur pas chère sur Paris ? quelqu'un peut me donner par MP , l'adress et prix svp ?
|
alan84 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2008 à 13:33:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 13:33:34 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Il délire, je n'ai jamais vu ça. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Laurent_g Transactions (0) | C'est clair que j'ai plus que du mal à y croire. |
DarkHope Transactions (0) |
Kierk Transactions (2) | En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Laurent_g Transactions (0) | Oui, bon, en fait, c'est une qqn-une Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 13-03-2008 à 15:32:35 |
Message édité par bachornoss le 13-03-2008 à 15:33:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Laurent_g Transactions (0) | Elle était quand même pas mal au courant sur les jeux itout |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |