| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
tecoxe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2008 à 21:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 21:48:37 |
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | Bonsoir, j'ai une question dont je n'ai pas trouver la réponse je possede une wii en 3.1E, équipée d'une argon. |
KibitO Transactions (0) | à tes risques et périls maintenant |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est pour faire peur ce message d'alerte.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En effet aucuns problèmes avec mon Argon au niveau des majs de la Wii |
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | a propos DaV-X tu as des soucis de freez ou non ??
Message édité par abdellah4 le 25-02-2008 à 13:17:41 |
Kierk Transactions (2) | La wii n'est nativement pas équipée de lecteur dvd ni de lecteur divx, Après y'a sans doute moyen de bidouiller mais je ne crois pas avoir encore vu ça. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:40:42 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Apparament les freezes n'avaient lieu que sur la version 1.0 du firmware de l'argon. Maintenant elles sont livrées en 1.4 voir peut etre 1.6 maintenant qu'il est sorti officiellement. Personnellement quand je l'ai reçu je l'ai flashé en 1.4 et j'ai pas eu de problèmes, pour le moment tout fonctionne magnifiquement bien. |
KibitO Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
KibitO Transactions (0) | Donc c'était une erreur, je ne joue pas sur les mots Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 25-02-2008 à 22:56:49 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a pas la couche logicielle nécessaire pour la lecture de dvd videos. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 26-02-2008 à 07:58:06 |
Lex Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 26-02-2008 à 11:40:35 |
Grm59 Transactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 26-02-2008 à 11:53:14 |
Lex Transactions (0) |
|
Message édité par DaV-X le 26-02-2008 à 15:08:45 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Heu, c'est quoi la mise a jour que Nintendo propose depuis quelques jours? Elle passe sur Wiikey 1.9g? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | La 3.2E, apparament pas de changement majeurs, ou en tout cas rien qui ne se voit. C'est passé comme un colis chez UPS sur mon Argon 1.8, et a mon avis devrait yavoir aucun soucis sur Wiikey 1.9g |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai lu sur le net entre temps que ca serait bon avec les Wiikey oui! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ArthurB Transactions (0) | Salut,
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | D2Pro n'est pas encore sortie je crois, la D2CKey fonctionne très bien pour le moment apparemment, mais moi je serai plus tenté de faire de la pub pour l'Argon, parce qu'elle fonctionne très bien et que la team est vraiment ultra active (en quelques semaines ils nous ont sorti pas mal de mises a jour). Apres je peux pas te faire de feedback sur la lecture des imports parce que j'ai pas testé avec, mais apparemment ça vaut largement les autre puces Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 02-03-2008 à 21:19:58 |
ArthurB Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 02-03-2008 à 22:14:18 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ArthurB Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 03-03-2008 à 10:01:47 |
ArthurB Transactions (0) | |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Choisis celle que tu veux, a partir du moment ou elle sont bien montées, elles fonctionnent toutes bien, c'est tout |
Drizzt Transactions (1) | Qqun a testé le nouveau freeloader ?
Message édité par Drizzt le 03-03-2008 à 12:18:52 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | J'ai pas testé ^^^
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
max-fx Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |