| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DaV-X le 16-02-2008 à 09:37:07 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 09:35:51 ![]() ![]() |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Merci pour tout ^^
|
Le Veilleur Transactions (0) | Tu as tout expliqué là
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Merci à DaV-X et a Le Veilleur , mais c'est la dernier étape qui dit de mettre a jour la wii en 3.1E moi c'est déja , j'espere que sa ne va pas posé probleme ^^
Message cité 1 fois Message édité par Gamers91 le 16-02-2008 à 15:47:16 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Message édité par Gamers91 le 16-02-2008 à 21:44:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une personne plus haut parlait d'un problème de lecture avec l'original, j'ai aussi eu le cas plusieurs fois, j'ai tout simplement éjecté le dvd et je l'ai réinséré, ensuite la lecture reprenait ainsi que le jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Drapal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Gamers91 le 17-02-2008 à 13:00:47 |
DarkHope Transactions (0) | Petit retour sur le DVD9 de SSBB Jap... J'ai une Wiikey updaté en 1.9G, j'avais ma wii en 3.1E. Enfin... Ca marche sur mon écran d'ordinateur Dell connecté en YUV. Aucun plantage en quelques heures de jeux, les attaques de Mario B + bas ne font pas planter le jeu. Je ne sais pas si je suis en 50Hz ou 60Hz, la trad des menus que j'ai trouvé est assez succincte et ne parle pas de ce choix. Sur tous les autres écrans où j'ai essayé (les branchements se sont fait en Composite et RVB sur tous ceux-ci), on n'a plus de vidéo une fois qu'on lance le jeu. Le son marche bien, on peut se balader dans les menus, mais les télés affichent le même écran que celui qu'on a lorsqu'on met la chaine AV sans aucune source... Autre précision, ces télés supportent le 60Hz comme le 50Hz normalement... Quelqu'un a des retours sur des télés non branchées YUV ? Message édité par DarkHope le 17-02-2008 à 12:46:46 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 12:42:05 ![]() ![]() |
Unic .=★=.Transactions (0) | Pas de souci en 576i avec cable RGB sur 16/9 crt.
|
DarkHope Transactions (0) | Comment tu fais pour changer 576 ou 480 ? Faut arriver dans le jeu déjà pour choisir 50 ou 60Hz Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 17-02-2008 à 13:19:18 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 17-02-2008 à 13:36:18 |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (0) | Bonjour
Message édité par robbynaish le 17-02-2008 à 23:40:05 |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Unic .=★=.Transactions (0) | En effet c sur les jeux NGC. Message édité par Unic le 17-02-2008 à 13:54:37 |
DarkHope Transactions (0) | Et chez toi aussi en 50Hz ça rame ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-02-2008 à 03:13:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (0) | merci du conseil, je n'ai rien vu interdisant ce genre de proposition dans la charte mais à tout hasard si un modo n'est pas d'accord je retirerai de suite ma proposition qui peut pourtant rendre service je pense Message édité par robbynaish le 17-02-2008 à 23:42:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu peux mettre un message disant que tu sais poser une puce et si quelqu'un est intéressé qu'il te contact, sans plus (un messages style 'proposer ses services' à une connotation trop mercantile, faut savoir faire simple sans trop en dire) Message édité par SolidShark le 18-02-2008 à 03:13:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est je suis l'heureux propriétaire d'une D2C+Argon |
Kierk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 18-02-2008 à 14:00:45 |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ca y est j'ai MAJ mon Argon, j'ai failli me faire avoir, j'ai paniqué pendant un bon moment avant de trouver sur internet comment faire, j'explique |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui on peut faire la maj de l'argon directement s'il n'est pas encore sur la wii.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Kierk Transactions (2) | Firmware Argon 1.6 disponible
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 16:37:06 ![]() Nous au moins avec la wiikey on a plus de probleme de MAJ puisqu'il y a plus de site |
Kierk Transactions (2) | Imparable |
DarkHope Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu ils avaient pas prolongé leur nom de domaine et quelqu'un d'autre en a profité, mais le site devrait ou est revenir/revenu sur une autre adresse. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca fait 6 mois qu'elle traine cette rumeur maintenant |
DarkHope Transactions (0) | Etant donné qu'ils ont sorti la mise à jour du FW 1.9G, c'est qu'ils sont pas morts donc cette rumeur est à mon avis très plausible. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 17:17:30 ![]() Ha oui la rumeur connut sous le nom " Däytäycäy" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 17:36:02 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | REMBOURSAY ! --------------- Python Python Python |
DarkHope Transactions (0) | Faut arrêter de dire des conneries --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
KibitO Transactions (0) |
tecoxe Transactions (0) | Wlip + Yaosm 2.0, validé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |