| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
fal91 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:52:23 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | peut etre parce que, pour l'instant, il n'y en a pas besoin --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stephiiie1985 Transactions (0) | Puis-je automatiquement déduire que TOUTES les consoles achetées avant decembre sont obligatoirement DMS/D2A ?
Message cité 1 fois Message édité par stephiiie1985 le 16-01-2008 à 18:15:37 |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stephiiie1985 Transactions (0) | tu t'es pas gouré sur les années? |
Glaciadluz Transactions (0) | Non il s'est pas gourré...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pour info, j'ai achete en janvier une D2B en Suisse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:57:47 ![]() ![]() |
stephiiie1985 Transactions (0) | non mais c'est bien 2006/2007 ?
|
Glaciadluz Transactions (0) | Pour les DMS/D2A c'est bien en 2006/2007
|
stephiiie1985 Transactions (0) | ah ok ok.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Lisez le premier post Message édité par WiiDS le 17-01-2008 à 17:35:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fal91 Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Attention avec la D2CKey a ne pas tomber sur les deux premieres révisions de puces qui sont pas terrible terrible... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca me fait un peu flipper aussi, et du coup ca me fait hésiter à acheter une Wii avec |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut!
banzai99 Transactions (0) | c'est quoi les jeux NTSC? Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 21-01-2008 à 19:40:52 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Unic .=★=.Transactions (0) |
ou JAP. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | roo putain ca devait pas sortir mi décembre ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Unic le 21-01-2008 à 22:31:00 |
Mr Vaid Transactions (0) | punaise, c'est vraiment intéressant |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | ca sert a quoi les puces wii ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 14:26:30 ![]() Aucune puce ne permet de faire tourner TOUS les jeux jap/us. Certains ne passent pas, y a un liste des jeux comptatibles |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lien possible vers cette liste --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 09:35:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |