| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Le Veilleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:38:28 ![]() ![]() |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Message édité par Unic le 09-01-2008 à 14:08:51 |
Message édité par Unic le 09-01-2008 à 14:06:37 |
boobaka Transactions (2) | Bonjour,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | maintenant c'est torp tard : tu auras une console avec un chip D2C. Donc pas trop le choix : -> D2CKey --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya encore quelques D2B en circulation, mon frere et moi en avons eu une... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boobaka Transactions (2) | Oui enfin je l'acheterai d'occase ma Wii .... Donc je ne sais pas quel chip j'aurai...
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:52:58 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai une yaosm et ça marche niquel en ce qui me concerne --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous auriez pas des feedbacks (perso ou pas) sur Macmodding ? Ca me tente de me prendre une Wii neuve pucée D2C et comme ca représente un budget assez important et que la garantie est pétée je voudrais pas que le boulot soit fait comme des branques |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
En une semaine ma console avait fait l'aller-retour de chez moi au mec qui a posé la puce. Ca me parait etre le meilleur compromis plutot que de prendre une wii déjà pucée. Avec un peu de cahnce en plus, tu ne tomberas pas sur une D2C et la pose sera donc moins cher. Ca repond pas trop à ta question mais c'est un avis! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 11:08:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par DaV-X le 10-01-2008 à 11:11:27 |
Le Veilleur Transactions (0) | C'est le choix que j'ai fait pour la seconde Wii. De plus, infinitydream te garantie la puce/montage/console pendant 6 mois.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Infinity dream ? Je regarde Message édité par DaV-X le 10-01-2008 à 11:42:02 |
Le Veilleur Transactions (0) | C'était le seul a en avoir de stock durant la période des fêtes, foxchip était en rupture. C'est plus cher, mais pas de chipotage au moins --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | De toute facon je vais devoir attendre ils sont tous en rupture |
fal91 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca va donner quoi si j'installe une Wiikey dans une Wii déja mise à jour en 3.1E ? Les Wiikey qu'on achete maintenant elles flashées à la derniere mise a jour ? |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 14-01-2008 à 11:43:14 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
thxman007 Zoom Zoom ZoomTransactions (0) | Voilà, j'ai enfin réussis à demonter ma wii avec un tournevis plat un peu modifié ^^
|
tekilaz Transactions (0) | une simple yaosm suffit
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Elles en sont ou la Wii et la Wiikey dans leurs numeros de version respectives? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Le Veilleur Transactions (0) | Je dois encore l'avoir sur mon pc (et je ne dois pas être le seul) donc pas de soucis, quand tu en as besoin, il suffit de demander --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le probleme de la yaosm c'est les majs. Avouez que c'est pas pratique de faire une mise a jour si un jour ca devient impératif |
mais pour le moment, il n'y a eu qu'un seul jeu pour lequel ça a été impératif (Mario Galaxy). Et puis, perso, le mec qui me l'a posé, me fera la maj si besoin donc Message édité par bachornoss le 15-01-2008 à 10:13:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Le Veilleur Transactions (0) | Je te fais cela ce soir.
Ill Nino LoveTransactions (1) | Au fait! Quand on met un backup de jeu dans la Wii non pucée, il se passe quoi? Le message avec le gros point d'interrogation c'est ca? Ou est-ce que c'est le message sur fond noir demandant de redemarrer la console? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je ne sais pas j'ai pas essayé avant que j'install la wiikey clone --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Glaciadluz Transactions (0) | il n'y a aucune puce qui passe tous les jeux en imports pour le moment
|
Le Veilleur Transactions (0) |
fal91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |