Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°5103813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 09:35:46  answer

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 09:35:46  profilanswer

n°5108718
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 20:26:56  profilanswer

Bonsoir a tous,

Jvoulais vous demander deux trois petites précisions parce que je vais installer une Wikey demain. C'est surtout a propos du software une fois l'installation terminée.

Déjà je voulais savoir si les Wiikey neuves sont déjà configurées et flashées ? Sinon, j'ai téléchargé le config disc 1.3 et la maj 1.9g, mais je voulais savoir si ca suffisait parce que j'ai vu par ci par la qu'il y en a qui se faisaient chier a mettre en première le config disc 1.2 puis la maj 1.9b puis le config disc 1.3 puis la maj 1.9g, est-ce vraiment nécessaire  ? :sleep: Sinon y a t il un ordre ? Config disc puis update, ou update puis config ?

Voila sinon c'est a peut pres tout, si vous avez plus d'infos n'hésitez pas je suis preneur.  :jap:  

Merci a tous  :)

n°5108843
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 21:04:31  profilanswer

Non, les Wiikey ne sont pas mis à jour !
Perso moi j'ai mis en 1.9b puis le 1.9g puis le config disc 1.3 et enfin j'ai mis à jour ma Wii (qui était en 2.1 a la base).
C'était plus sur et aucun problème avec les imports ;)

n°5109384
loloatahit​i

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 03:13:14  profilanswer

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site car il a l'air d'avoir pas mal de gens qui sont super fortiches!!!

Avant de poser mes questions j'ai bien chercher sur Google et sur des forums, mais j'ai des réponses plus ou moins évasives ou totalement contradictoires:

-je viens de me ramener une Wii japonaise  :jap:  et une wiikey, normalement ça fonctionne, n'est ce pas? (lire mes jeux en français et mes sauvegardes japonaises...)
-pensez vous que je doive effectuer une MAJ de la Wii japonaise???
-pour le langue, je peux modifier le japonais et la mettre en français? Je ne pense pas, mais je repose la question au cas où...
 (c'est pas que ça me dérange, car je me débrouille en japonais, mais pas ma fiancée....)
-pour le logiciel de la wiikey, je ne le trouve plus sur le site officiel (lien mort), est il possible de l'avoir "siou plé"?

et si vous avez d'autres info sur la wii japonaise et la compatibilié wiikey (car je ne l'ai pas encore soudée..., normalement dans 1 semaine, que c'est long!)

Merci pour vos réponses et longue vie au forum!!!!!

loloatahiti

n°5109389
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 03:31:13  profilanswer

loloatahiti a écrit :

-je viens de me ramener une Wii japonaise  :jap:  et une wiikey, normalement ça fonctionne, n'est ce pas? (lire mes jeux en français et mes sauvegardes japonaises...)
-pensez vous que je doive effectuer une MAJ de la Wii japonaise???
-pour le langue, je peux modifier le japonais et la mettre en français? Je ne pense pas, mais je repose la question au cas où...
 (c'est pas que ça me dérange, car je me débrouille en japonais, mais pas ma fiancée....)
-pour le logiciel de la wiikey, je ne le trouve plus sur le site officiel (lien mort), est il possible de l'avoir "siou plé"?

et si vous avez d'autres info sur la wii japonaise et la compatibilié wiikey (car je ne l'ai pas encore soudée..., normalement dans 1 semaine, que c'est long!)

** Beaucoup de jeu ne passent pas en import, la liste t'interressant est celle-ci :  
http://wiki.gbatemp.net/index.php? [...] st:_NTSC-J

**Pour le choix de la langue, sans doute uniquement sur les jeux PAL multi (multilingue), voir kkes US, donc assez peu.

**WiiKey : Setup disc v1.3 ->>> ICI <<<

Message édité par Unic le 26-01-2008 à 03:32:33
n°5109401
loloatahit​i

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 04:27:27  profilanswer

Bonjour, merci pour les réponses.

Pour le changement de la langue, je pensais au menu de la console et non aux jeux....

Merci

Loloatahiti

n°5109415
loloatahit​i

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 05:27:00  profilanswer

et j'ai oublié, je viens de démonter ma wii et sur le chipset il y a inscrit GC2-D1, pensez vous que ma wiikey clone est compatible?

Encore merci

loloatahiti

n°5109546
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 10:07:04  profilanswer

EDIT : Tu t'es gourré de chipset, la référence importante pour la compatibilité de la puce est à lire à cet emplacement :
http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/im [...] wiz/06.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 27-01-2008 à 01:36:18
n°5110269
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 16:13:06  profilanswer

Bon ben voila, Wiikey installée et fonctionne magnifiquement bien :)

J'ai mis 5 mins a la souder j'ai trouvé ça méga simple comparé à la matrix infinity que j'avais monté dans ma ps2  (le plus compliqué étant le démontage, mais surtout le remontage de la Wii) :lol:  

En tout cas, après l'avoir monté j'ai du faire la maj en 1.9g puis faire la config 1.2b pour pouvoir faire la config 1.3, et ca marche vraiment au poil.

Merci a tous, en espérant que la team wiikey continue de supporter leur puce :)

n°5110782
Nunchuk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:26:43  profilanswer

Bonjour,
Je possède depuis le mois de septembre une Wii, et aujourd'hui je décide de la faire pucer... Un ami me conseille un magasin sur marseille, ou il a lui même fait pucer sa wii et qui fonctionne toujours très bien à ce jour...

Donc j'y vais je lui demande si c'est possible. Il me dit que j'ai une vieille version de la wii (euh pas le choix de lui faire confiance je n'en sais rien), et que ça me coutera 99€... Il ne m'a pas précisé le puce (l'ami en question m'a dit que c'était surement une wiikey).
Je rentre chez moi, je l'allume tout se passe normalement... Je mets le CD wii sport... Elle le reconnait (elle met un peu de temps mais le reconnait), je lance le jeu, et la plus rien ne se passe... Et d'un coup écran noir et message d'erreur...  
"une erreur est survenue. appuyer sur le bouton éject retirez le disque et éteignez la console. veuillez vous référez au mode d'emploi de la console wii pour de plus amples informations blabla"

Je me dis c'est pas grave elle me l'a déjà fait au début ou je l'ai eu... J'éjecte le jeu, je le nettoie et retente, et fatalement ça ne marche toujours pas... J'essaye avec un autre jeu.. Rayman contre les lapins encore plus crétins, le jeu se lance les pubs passent le jeu accède à la carte mémoire, le chargement commence et paf plus rien et de nouveau message d'erreur...

Donc je voudrais savoir si en enlevant la puce je pourrais retrouver une wii normale, ou si je l'ai tout simplement dans le c*l... Qu'elle ne lise pas les CD gravés passe encore mais que les CD originaux ne passent pas ça me met clairement en rage..

Message cité 1 fois
Message édité par Nunchuk le 26-01-2008 à 20:26:59
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 20:26:43  profilanswer

n°5110789
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-01-2008 à 20:29:24  profilanswer

Nunchuk a écrit :

Bonjour,
Je possède depuis le mois de septembre une Wii, et aujourd'hui je décide de la faire pucer... Un ami me conseille un magasin sur marseille, ou il a lui même fait pucer sa wii et qui fonctionne toujours très bien à ce jour...

Donc j'y vais je lui demande si c'est possible. Il me dit que j'ai une vieille version de la wii (euh pas le choix de lui faire confiance je n'en sais rien), et que ça me coutera 99€... Il ne m'a pas précisé le puce (l'ami en question m'a dit que c'était surement une wiikey).
Je rentre chez moi, je l'allume tout se passe normalement... Je mets le CD wii sport... Elle le reconnait (elle met un peu de temps mais le reconnait), je lance le jeu, et la plus rien ne se passe... Et d'un coup écran noir et message d'erreur...  
"une erreur est survenue. appuyer sur le bouton éject retirez le disque et éteignez la console. veuillez vous référez au mode d'emploi de la console wii pour de plus amples informations blabla"

Je me dis c'est pas grave elle me l'a déjà fait au début ou je l'ai eu... J'éjecte le jeu, je le nettoie et retente, et fatalement ça ne marche toujours pas... J'essaye avec un autre jeu.. Rayman contre les lapins encore plus crétins, le jeu se lance les pubs passent le jeu accède à la carte mémoire, le chargement commence et paf plus rien et de nouveau message d'erreur...

Donc je voudrais savoir si en enlevant la puce je pourrais retrouver une wii normale, ou si je l'ai tout simplement dans le c*l... Qu'elle ne lise pas les CD gravés passe encore mais que les CD originaux ne passent pas ça me met clairement en rage..

Si le poseur est pas un crassou, en enlevant la puce, ça doit remarcher correctement!

Par contre si t'a une wiikey, ça doit tout lire donc tu peux retourner voir le mec et pousser une gueulante.
En plus, 99€ pour un wii key sur une ancienne version c'est super chere!

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5110812
Nunchuk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:34:59  profilanswer

bachornoss a écrit :

Si le poseur est pas un crassou, en enlevant la puce, ça doit remarcher correctement!

Par contre si t'a une wiikey, ça doit tout lire donc tu peux retourner voir le mec et pousser une gueulante.

Il m'a laissé une sorte de bon de garanti, je voulais déjà les appeler ce soir mais ils étaient fermés... Je dois attendre lundi.. Je ne suis pas sure du tout que ce soit une wiikey en plus il ne m'a rien précisé... Je voudrais tester avec des jeux gravés voir si la ça passe mais je n'ai aucun espoir...

Soit disant le mec s'y connait (c'est la boutique score mania pour ceux qui connaissent marseille) et les puce à la pelle...

n°5110861
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-01-2008 à 20:46:21  profilanswer

C'est peut etre juste un coup de pas de bol!
ca peut arriver!

Ensuite, si c'est pas une wiikey, c'est pas le drame non plus.
J'ai une yaosm et ça marche impecable!

Message édité par bachornoss le 26-01-2008 à 20:46:45

---------------
n°5110867
Nunchuk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:48:18  profilanswer

Non pas de bol :/ j'étais au courant qu'en voulant installer soit même on fait souvent des erreurs et ça peut donc arriver que ça ne fonctionne pas... C'est pour ça que je l'ai amené dans une boutique que l'on m'a conseillé.. Ca fait extrêmement plaisir...

A la limite il aurait pu me mettre n'importe qu'elle puce je m'en moque, je veux juste que ça marche... Surtout pour le prix   :sarcastic:  

Un autre m'a conseillé un site internet, ou tu peux envoyer ta wii direct à la boutique et choisir ta puce etc... J'aurais du faire ça ..  :D  

Non sérieux je suis dégoutée  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Nunchuk le 26-01-2008 à 20:49:43
n°5110876
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-01-2008 à 20:50:57  profilanswer

Nunchuk a écrit :

Non pas de bol :/ j'étais au courant qu'en voulant installer soit même on fait souvent des erreurs et ça peut donc arriver que ça ne fonctionne pas... C'est pour ça que je l'ai amené dans une boutique que l'on m'a conseillé.. Ca fait extrêmement plaisir...

A la limite il aurait pu me mettre n'importe qu'elle puce je m'en moque, je veux juste que ça marche... Surtout pour le prix   :sarcastic:  

Un autre m'a conseillé un site internet, ou tu peux envoyer ta wii direct à la boutique et choisir ta puce etc... J'aurais du faire ça ..  :D  

Non sérieux je suis dégoutée  :cry:

C'est ce que j'ai fais  :jap:  
je m'en suis sorti à 82€ fdp in

---------------
n°5110884
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:53:21  profilanswer

loloatahiti a écrit :

et j'ai oublié, je viens de démonter ma wii et sur le chipset il y a inscrit GC2-D1, pensez vous que ma wiikey clone est compatible?

Encore merci

loloatahiti

Je t'annonce solenellement que tu t'es trompé de chipset [:prozac]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5110889
Nunchuk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:53:37  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est ce que j'ai fais  :jap:  
je m'en suis sorti à 82€ fdp in

J'ai tellement de chance que je l'aurais éclatée je crois  :lol:  

C'est sur foxchip ? je ne l'ai pas fait pour 2 raisons : de peur qu'elle ne se "perde" à la poste ou qu'elle ne soit abimée, et la seconde c'est que je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait sélectionner comme puce (je trouve ça impressionant la quantité que l'on peut trouver  :??: )

n°5110891
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:54:24  profilanswer

Unic a écrit :

Non, elle ne le sera pas. :/

Il te faut une D2Ckey ou une D2Cpro.

Et essayes de pas de donner de fausses informations toi :/ D1 c'est pas le chipset lecteur a pucer, il en existe quatre, DMS, D2A, D2B, D2C, c'est marqué en première page.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5110894
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:55:46  profilanswer

Nunchuk a écrit :

C'est sur foxchip ? je ne l'ai pas fait pour 2 raisons : de peur qu'elle ne se "perde" à la poste ou qu'elle ne soit abimée, et la seconde c'est que je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait sélectionner comme puce (je trouve ça impressionant la quantité que l'on peut trouver  :??: )

Attends, tu l'as fait pucer chez ScoreGames ? Alors ils te doivent de faire un pucage correct :jap:

Et 99e quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 26-01-2008 à 20:56:27

---------------
n°5110897
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-01-2008 à 20:56:34  profilanswer

Nunchuk a écrit :

Non!

via xavbox et une liste de poseur de puce!
Tu prends contact, t'envoie, et ça revient.
Dans mon cas ça aura pris 5 jours pile poil

le lien si ça peut aider certain:
http://www.xavboxwii.com/

---------------
n°5110898
Nunchuk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:56:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

Attends, tu l'as fait pucer chez ScoreGames ? Alors ils te doivent de faire un pucage correct :jap:

Oui.. Rue de rome à marseille (je vais leur faire de la bonne pub  :D )
edit : oops c'est à score mania  :jap:  

oui 99 euros :D ils s'embêtent pas :/

Message édité par Nunchuk le 26-01-2008 à 21:00:15
n°5110901
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-01-2008 à 20:57:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et 99e quoi :/

ces voleurs  :o

---------------
n°5110904
Nunchuk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:58:10  profilanswer

bachornoss a écrit :

ces voleurs  :o

ouai ben si j'avais sur je dépensais ce fric en jeux....  :(

n°5111261
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 22:35:17  profilanswer

bachornoss a écrit :

A ce prix la je vais me faire poseur de Wiikey  :lol:  
70/75€ de benefs pour a peine une heure de boulot grand max c'est ultra rentable :o

n°5111287
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-01-2008 à 22:42:30  profilanswer

DaV-X a écrit :

A ce prix la je vais me faire poseur de Wiikey  :lol:  
70/75€ de benefs pour a peine une heure de boulot grand max c'est ultra rentable :o

clair!
t'en fait 2 par jour, 5 jour par semaine.
Ca te fais 3000€ à la fin du mois [:tinostar]

---------------
n°5111719
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 01:31:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et essayes de pas de donner de fausses informations toi :/ D1 c'est pas le chipset lecteur a pucer, il en existe quatre, DMS, D2A, D2B, D2C, c'est marqué en première page.

Sorry, je me suis trompé de chipset en effet... [:cerveau ddr555]

PS : j'ai éditer mon post. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 27-01-2008 à 01:36:47
n°5111721
Nunchuk

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 01:31:51  profilanswer

bachornoss a écrit :

clair!
t'en fait 2 par jour, 5 jour par semaine.
Ca te fais 3000€ à la fin du mois [:tinostar]

Si c'est aussi mal fait que la mienne tu ne feras pas fortune  :fou:

n°5111727
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 01:41:04  profilanswer

Unic a écrit :

Sorry, je me suis trompé de chipset en effet... [:cerveau ddr555]

PS : j'ai éditer mon post. :)

C'est malin, maintenant il va mettre une D2CKey sur son chipset D1 [:doc petrus]

---------------
n°5111763
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (9)
Posté le 27-01-2008 à 02:23:21  profilanswer

Un gars (au black hein pas une boutique) m'a demandé 160 euros pour monter une D2CKey :D
Un autre avant m'avait deja demandé 140 euros ce a quoi j'avais répondu "arnaque" alors la jai prefere pas repondre du tout :p

n°5111764
loloatahit​i

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 02:24:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je t'annonce solenellement que tu t'es trompé de chipset [:prozac]

Le boulet :pfff: , je me suis complètement planté, c'est D2C...... donc ça devrait être bon.  

Par contre, y a t'il des personnes qui ont déjà essayé des Wiikey clone?
Pour le langage au niveau de la console, pouvez vous me confirmer que ce n'est pas possible....

Merci

loloatahiti ;)

n°5111765
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 02:26:23  profilanswer

loloatahiti a écrit :

Le boulet :pfff: , je me suis complètement planté, c'est D2C...... donc ça devrait être bon.  

Par contre, y a t'il des personnes qui ont déjà essayé des Wiikey clone?
Pour le langage au niveau de la console, pouvez vous me confirmer que ce n'est pas possible....

Merci

loloatahiti ;)

Salut, il me semble justement que la wikey n'est pas compatible avec la d2c désolé  :(  

n°5111766
loloatahit​i

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 02:26:46  profilanswer

micky78 a écrit :

Un gars (au black hein pas une boutique) m'a demandé 160 euros pour monter une D2CKey :D
Un autre avant m'avait deja demandé 140 euros ce a quoi j'avais répondu "arnaque" alors la jai prefere pas repondre du tout :p

Même chez nous (à Tahiti) ce n'est pas aussi cher: 10 000 XPF soit 119€

loloatahiti

n°5111768
loloatahit​i

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 02:55:05  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Salut, il me semble justement que la wikey n'est pas compatible avec la d2c désolé  :(  

Oui, effectivement!.... Je viens de voir sur trois sites différents que la console lit les jeux originaux mais pas encore les sauvegardes....

Il n'y aurait que la puce D2ckey :pfff:  

Je suis dégouté, surtout au prix ou j'ai payé la puce ($2!!!!!)

loloatahiti ;)

n°5111769
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 02:56:44  profilanswer

loloatahiti a écrit :

Oui, effectivement!.... Je viens de voir sur trois sites différents que la console lit les jeux originaux mais pas encore les sauvegardes....

Il n'y aurait que la puce D2ckey :pfff:  

loloatahiti ;)

Ma première page t'aurait aussi donné l'information :/

---------------
n°5111775
loloatahit​i

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 03:08:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ma première page t'aurait aussi donné l'information :/

Mais le pire c'est que ta première page: je l'ai lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et re re lu :pfff:  
Enfin ce n'est pas grave....

loloatahiti
 ;)

n°5112334
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 12:38:24  profilanswer

loloatahiti a écrit :

Que 2$ ? [:cerveau ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 27-01-2008 à 12:38:41
n°5112735
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 14:17:31  profilanswer

Unic a écrit :

Que 2$ ? [:cerveau ddr555]

C'est le prix ici ;)

---------------
Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17.  
n°5112834
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 14:40:07  profilanswer

Ouais, mais faut en ht 20...
Toute façon un 12f683 & YAOSM c'est mieux et moins cher. :D

Je connais Dealextreme. ;)
Je suis en attente de 4/5 colis de leur part. [:cerveau ddr555]

Message édité par Unic le 27-01-2008 à 14:41:40
n°5112846
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 14:43:47  profilanswer

C'est très sympa comme site. Je vais d'ailleurs commander une µsd à bien moins cher qu'en France.

---------------
Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17.  
n°5112878
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 14:57:12  profilanswer

Ils sont pas super compétitif sur les Micro SD, en tous cas sur Paris...
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=3
Sandisk 2Go -> 14€

Sur le MS oui, mais c'est surement des copies (la mienne est en chemin ^_^ )

Message édité par Unic le 27-01-2008 à 14:59:39
n°5113522
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 27-01-2008 à 18:39:17  profilanswer

Salut, un liens pour connaitre son type de cm, a partir du numero de serie de la console:

http://wiitracker.nintendo-scene.com/search.php

J'installerais bien une puce mais rien que pour lire les divx et a voir pour les dvd

http://www.wiigen.fr/index.php?opt [...] 1&Itemid=1

---------------
il court, il court...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)