| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
babins Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:48:09 ![]() ![]() |
fangornne Transactions (0) | bonjour voila jai une pucer ma wii je ne sais pas la reference de ma pucemais jai acheter des jeux graver sur wii tout marche c'est geniale mais quand je veux telecharger un jeu de wii sa met du temps et apres quand c'est fini je peux pas le graver sur un cd on ma dit c'est a cause de mon lecteur DVD et en effet c'est cela alors je voudrai savoir quel lecteur DVD qui peux graver des jeux de wii avez vous?
Message cité 1 fois Message édité par fangornne le 30-12-2007 à 13:41:48 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Message édité par VW Seb le 30-12-2007 à 19:18:33 |
fangornne Transactions (0) | non jai un pionner DVD-RW DVR -108 et sa marche pas mon frere et ma mere qui ont un ordi je ne sais pas quelle reference ils ont mais sa marche pas ossi
|
Le Veilleur Transactions (0) | Parce que tu n'as pas l'air d'avoir lu les règles du forum --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Pour bon la dispo de se CD setup, je l'ai trouvé sur un logiciel de partage. Ma Wii ne suporte pas les RW, meme pas 100% neuf de marque Verbatim Message édité par VW Seb le 31-12-2007 à 08:08:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nouveau premier post --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai entendu dire qu'une methode qui se passerait de puce allait sortir. Vous avez des infos la dessus?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben vu qu'ils ont reussi a hacker le bios de la wii, ce n'est pas impossible. Un peu comme la 1ere Xbox je pense |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 09:17:13 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message édité par Marc le 02-01-2008 à 16:15:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ho y a Marc en personne qui vient ici, quel honneur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mais comment peut-on savoir ça si c'est une Wii neuve ou réparée ? Au final tu reçois une console formaté donc difficile de savoir si elle a vécue avant, non ? |
thxman007 Zoom Zoom ZoomTransactions (0) | Donc voilà je posséde une wii depuis septembre apparement il s'agit d'une d2b faudrait que je démonte pour verifier.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Heu... Vous etes au courant d'un nouveau système , qui ne serait pas encore puçable? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 04-01-2008 à 09:22:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sgaloup Transactions (1) | Quelqun'un as t'il des infos/ retours sur la puce ARGON? Je l'ai commandé mais pas trouvé plus d'infos dessus. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu commandes sans avoir d'infos dessus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | j'appelle pas ça un fake, il y a bien une nouvelle version de la carte mère, avec de nouveaux numéros de série et différents détails qui changent ... l'argon a pas l'air compatible avec cette nouvelle mouture d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 04-01-2008 à 17:41:53 |
sgaloup Transactions (1) | Faut bien commencer un jour. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Viens d'acheter la mienne, apparement j'aurais une D2B, c'est possible en n euf encore? Nintendo-scene dit que j'aurais peut etre les Pins coupé. C'est grave ca pour la pose d'une puce? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a 2 méthodes, la 1ère faut poncer le chips pour pouvoir souder sur les pins coupés, et l'autre y a un adaptateur qui se place dessus donc pas de ponçage, ça permet d'avoir la garantie intacte ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai pardon, c'est pas le bon mot que j'ai utilisé. Enfin, il suffit d'avoir la dernière version de la D2C. stou Message édité par devil86 le 05-01-2008 à 00:30:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
Message édité par xam1311 le 05-01-2008 à 10:25:43 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | drapal |
yoyoboss Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Question : Ca sert a quelque chose de changer le Book Type?
Glaciadluz Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut à tous,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca a été répété ici à plusieurs reprises, ce n'est pas fiable, il est pourtant si simple de l'ouvrir et vérifier par soit même ... Ps: je pige pas pourquoi certains ne veulent pas prendre de Wiikey, c'est mieux qu'une cyclowiz non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-01-2008 à 01:39:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 10:14:20 ![]() -R |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |