| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:56:35 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
furious49 Transactions (0) | Concernant les mises à jour le poseur me dit : "Le composant principal de la d2ckey est un actel 3 pro asic donc si une mise a jour sort, elle sera par dvd, a l'heure actuelle pas de mise a jour pour la seule et unique raison, la puce est 100 % au point" et un autre poseur (jean-luc) : "La d2ckey est nettement supérieur a toutes les puces. L'argon ne lui arrivera pas a la cheville |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Glaciadluz Transactions (0) | Mais oui mais oui, si la D2Ckey est upgradrable, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a pleins de versions différentes (qui sont en faite des revisions) qui circulent ?
|
furious49 Transactions (0) | Concernant tes dire Glaciadluz le poseur me dit que : "Le probléme ne vient pas de la programmation de la puce mais de sa conception" |
Glaciadluz Transactions (0) | Dire que la puce est upgradable, c'est se prendre pour madame Irma... Edit : mais je serais le premier heureux de me tromper hein... Message édité par Glaciadluz le 23-12-2007 à 20:37:05 |
furious49 Transactions (0) | Le vendeur pense que le fait de ne pas la mettre à jour ne lui sera pas préjudiciable et que la puce est fiable, après je sais bien que c'est que son avis mais c'est quand même un "pro" même si je sais bien que son objectif et de réaliser une vente. J'ai confiance en cette puce ! ^^
|
Glaciadluz Transactions (0) | La premiere version ca devait pas lui etre prejudiciable aussi, on a vu le resultat... la deuxieme egalement... qui peut dire dans 2 mois ?
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:02:02 ![]() ![]() |
furious49 Transactions (0) | ouais de toute façon je ne compte pas poser de puce avant janvier, d'ici la l'argon sera peut etre sorties et testée... |
furious49 Transactions (0) | donc personne n'a eu affaire à eux? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut tout l'monde!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
furious49 Transactions (0) | Macmodding en vende |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce qu'il y a une difference nette entre ces 3 puces?
furious49 Transactions (0) | Cela dépend tout d'abord du chipset de ta console Wii |
furious49 Transactions (0) | Désolé j'avais pas vu qu'elles étaient vendus avec |
couny Transactions (0) | bonjour,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 26-12-2007 à 22:51:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Cooooool
Message édité par VW Seb le 27-12-2007 à 22:04:16 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | C'est moi qui vais poser la puce. Je ne sais pas si c'est possible un hard reset ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca change quoi D2B/D2C? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le FlexPCB pour D2C Key ? Ca devient facile à poser ou ca reste la galere ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 10:49:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 11:37:10 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VW Seb le 28-12-2007 à 13:38:58 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ben je dirai que oui mais bon les D2B ne sont plus dispo en neuf donc D2C obligatoire (d'ailleur c'est la seul qui est dispo) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message édité par Ill Nino le 28-12-2007 à 14:24:13 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hydro_31 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 15:57:08 ![]() Achete uniquement des backups Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 15:57:17 |
Akitoy Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par Akitoy le 29-12-2007 à 00:50:07 |
thozh Transactions (0) | Je voudrais savoir svp
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |