| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 18-12-2007 à 20:48:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:47:48 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 18-12-2007 à 20:52:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
taz26 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
taz26 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | De toute façon en règle générale si tu veux plus d'infos sur les puces, tu vas sur google et tu tapes gueux ou alors xavboite. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Y a t-il un moyen de connaitre le modele de Wii qu'on a sans la demonter ? Ou faut-il l'ouvrir avant commande ? |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 19-12-2007 à 08:25:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
furious49 Transactions (0) | Bonsoir ! |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:58:15 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
furious49 Transactions (0) | Je sais je trouve le prix excessif aussi mais je ne trouve pas de poseur dans ma région... |
relien63 Transactions (0) |
Message édité par relien63 le 21-12-2007 à 00:42:22 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce genre de réponse ça se fait en MP Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 00:44:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par relien63 le 21-12-2007 à 00:48:15 |
Message cité 1 fois Message édité par relien63 le 21-12-2007 à 00:51:44 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 09:19:35 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le débat n'est pas là, le topic est déjà très light voir par moment inutile vu qu'on peut pas trop en parler, maintenant si ça devient un repère de contact de particulier poseur de puce, HFR va pas se faire prier pour cloturer tout ça et faire quelques TT ... Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 11:56:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
furious49 Transactions (0) | Oui enfin 160€ la pose de la puce + les frais d'envois sa commence à faire sérieusement chère je trouve, je vais essayer de chercher dans ma région tampis ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien là le problème, après y en a qui en profitent pour demander des frais 'exorbitants', 25€ la puce c'est le prix de la wiikey, après faut compter 1h (montage, pose, remontage, test et fdp) ça ferait en gros du 100€ de l'heure faut pas pousser, ce genre de gars va sortir comme excuse / sous entendre qu'on va économiser ensuite sur l'achat des jeux pour pratiquer de tels tarifs (de toute façon on le sait bien le piratage profite en 1er à ceux qui aide à le proliférer ...), ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, on n'a pas tous la même utilisation des fonctions cette puce Cela étant de tel tarif ça fait réfléchir, ça donne pas envi de se la faire poser mais plus de franchir le pas soit même, si c'est juste pour pouvoir jouer à quelques rares jeux GC jap us que j'ai (ça me fait penser que j'arrive pas à retrouver le FL de la GC, on veut plus me le rendre), j'ai préféré le faire moi même ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-12-2007 à 04:47:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Drizzt Transactions (1) |
|
furious49 Transactions (0) | Bonsoir ! après quelques recherches sur le net j'ai trouvé un site qui à l'air sérieux et un poseur fort sympathique, il me posera la d2ckey pour 'seulement' 100€ cependant vu qu'il n'est pas près de chez moi je lui enverrais ma console. Le site en question est le suivant : http://www.macmodding.net/catalog/index.php
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par relien63 le 22-12-2007 à 23:52:10 |
furious49 Transactions (0) | il est peut-être fiable mais 160€ la pose de la D2CKEY je considère un peu ça comme du vol... |
Message édité par relien63 le 22-12-2007 à 23:59:27 |
furious49 Transactions (0) | Oui c'est bien lui (dsl j'avais pas vu ton mp) j'ai eu ses tarifs par mail et la pose de la d2ckey coute 160€ |
Message édité par relien63 le 23-12-2007 à 00:22:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Attention relien63, la D2CKey est BIEN PLUS DURE A INSTALLER que la Wiinja / Wiikey / toutes les puces DMS/D2A/D2B. Donc forcément, le prix augmente. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
relien63 Transactions (0) | Ok merci pour l'info
|
furious49 Transactions (0) | ouais pas de pb j'ai eu un avis favorable d'une personne qui avait envoyé une ps2 et une xbox mais j'aimerais bien d'autres personnes. Seul la d1ckey est compatible avec ma console. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les gars la nouvelle puce infectus va arriver. Compatible D2C, elle ne nécessitera que 14 fils ! Attendez ! Je pense que c'a vaut le coup d'attendre. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
furious49 Transactions (0) | Justement le vendeur en question m'a dit qu'elle serait inférieur à la D2Ckey et que soudé 15fils en moins sa changeait vraiement pas grand chose (+ ou - 10minutes)
|
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Surtout que la nouvelle infectus peut se mettre a jour et que la D2Ckey probablement pas... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |