| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:02:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'est déjà arrivé avec le dvd de maj 1.9b de la wiikey, fallait le sortir et le remettre dedans avant de le lancer et bizarrement il était reconnu ensuite ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
DarkHope Transactions (0) | Bonbonbon... J'ai installé ma Wiikey sur ma Wii acheté en décembre 2006, téléchargé puis gravé le setup disc 1.3 en version pal sur un DVD+R ainsi que l'update du firmware en 1.9b sur un autre DVD+R. J'ai essayé de trouver des infos mais j'ai trouvé des tutos pour comment graver le setup disc 1.2 (fallait lancer un batche pour créer le fichier .iso, mais pour la 1.3 j'avais déjà l'iso une fois téléchargé, j'ai juste eu à le graver). Message édité par DarkHope le 09-12-2007 à 21:49:40 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai eu le même soucis, ça vient de la maj de la wii, depuis la 3.0E si je ne me trompe...
Message édité par SolidShark le 09-12-2007 à 23:21:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DarkHope Transactions (0) |
Message édité par DarkHope le 10-12-2007 à 00:53:49 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | pour ceux qui ont la WIID commenf fais on pour la mise à jour ?
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | question peut etre debile mais pour al mise a jour 1.9g de la WIIKEY, faut il au prealable avoir installé la 1.9b ? et egalement faut il utilise l iso qui fait environ 40 Mo ou il faut lui changer la taille comme pour la version 1.3 ? merci bcp, la reponse me fera gagner pas ma lde temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 23:06:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:06:45 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j'ai ma reponse pour savoir si il fallait changer al taille, c est oui.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | j'entend souvent parler du fait qu'il faut d'abord activer l'overide en 1.2 et ensuite en 1.3, mais pourquoi faut il faire cette manip au juste ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 12:48:15 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
vbm50 Transactions (0) | Fantastique ,colis arriver aujourd'hui avec tous les accéssoires et pas de console modifié a l'interieur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 16:39:45 ![]()
|
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Le Veilleur Transactions (0) | Le site de la Wiikey a encore du plomb dans l'aile comme je vois. Enfin, j'ai quand même réussi à récupérer les fichiers 1.9g ailleurs, j'ai fait l'update de ma wiikey et tout fonctionne nickel --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jbserres Transactions (1) | Je n'ai pas vu de poste la dessus! J'ai un probleme bizarre aidez moi svp ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | As tu essayé de mettre l'original à la place du backup à ce moment là pour voir ce que ça donnait Sinon j'ai cru lire ici qu'il fallait éviter de toucher à la vitesse de lecture et la laisser par défaut, on pouvait avoir des problèmes en la réduisant (ce que tu as fait si j'ai bien lu) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-12-2007 à 02:36:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jbserres Transactions (1) | Oui j'ai modifié la vitesse, je pensais pas que ca influencait je v la changer de ce pas... Sinon je peux mettre mon original apres il marche tres bien !
merci de vos reponse. Message édité par jbserres le 14-12-2007 à 10:43:13 |
Unic .=★=.Transactions (0) | C un problème de médias/gravure.
Message édité par Unic le 14-12-2007 à 14:04:12 |
jbserres Transactions (1) | Ok deja ca passe mieux j'ai l'impression depuis que j'ai mis en 6X et que j'ai upgrade mon graveur . |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai une Wiikey depuis quelques mois et récemment la console se mets à faire un bruit en permanence, que ce soit avec les backups ou les originaux. Je vais installer d'utiliser le setup disc pour baisser la vitesse du lecteur mais ça m'inquiète bien cette histoire. Limite j'ai envie de ramener la console à Plugin. --------------- Tar | Librarything |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après ce que j'ai compris, c'est les secteurs faibles qui sont en cause, et la lentille a du mal à les lire s'ils sont pas bien gravés, donc on te sort ça vient de ton graveur et dvd, sauf que moi elle me la fait à plusieurs reprises avec mes originaux, je n'ai pour l'instant pas de backup, j'aimerai bien essayer de faire un de WE6FE mais j'ai pas encore pris le temps de voir ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 15-12-2007 à 13:36:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jbserres Transactions (1) | Sinon pas de reponse sur une question initiale : |
hotplugue Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | Quelqu'un a tenté l'achat de Wii fit version Jap pour le faire tourner avec sa puce ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La dernière maj de la wii ne pose aucun problème pour ceux qui ont la wiikey (ajout de la prise en charge du AAC et supression du MP3 Oo) Message édité par SolidShark le 16-12-2007 à 02:44:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MrGameCube Transactions (0) | Bonjour, j'ai une question assez simple:
|
Glaciadluz Transactions (0) | Si tu sais souder, c'est pas très dur...
|
MrGameCube Transactions (0) | Enfin j'ai deja soudé comme tout le monde au collége lol, sa parait pas super dur, mais bon j'ai peu des risques quand méme...
|
PierreKill Transactions (0) | Bonjour,
|
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |