| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
max-fx Transactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 13:21:49 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
tynounours Transactions (0) | Hello,
|
vic61 Transactions (0) |
Message édité par vic61 le 02-12-2007 à 12:11:07 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jviens de finir de poser ma premiere puce sur ma ps2, jme suis lancé dans l'aventure. J'en ai chié un peut mais ca marche nikel |
tynounours Transactions (0) | Salut Vic61, merci beaucoup pour l'info. |
squale1979 Transactions (0) | bonjour à tous , j'ai un mot a dire sur un site et une adresse dans le nord qui fait les modships, ce site : http://www.electrotek-games.org/in [...] age=1&lg=1 ,c'est dans le NORD A LILLE , moi ca fait 3 semaines que j'attend ma puce d2ckey pour la wii, on me fait deplacer 4 fois !! (alors qu'on me dit bien que la console est faite !!) alors là je fais la gueule ! puis on me dit "ecoutez , dimanche 2 decembre à 12h (aujourd'hui) je viens specialement pour vous donner la console !!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 15:23:42 ![]() Qui peut me dire si Offroad Extreme Special Edition US est compatible avec la wiikey,c'est pour savoir si je peux faire un backup de mon jeu sans cramer un DVD pour rien.... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | laule --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tynounours Transactions (0) | Voilà deux jours maintenant que j'ai la Wiikey et j'ai déjà quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par tynounours le 03-12-2007 à 08:03:12 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:20:38 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Extrait des règles:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Pour les supports il semble que les -R soit mieux apprécié par la lentille de la Wii, perso j'ai utiliser un Memorex +RW (déja bien usés) pour le config disc de la wiikey et ça a marché, ainsi qu'un Verbatim +R pour la maj de celle ci, j'ai cependant eu quelques erreurs de lecture, j'ai tout simplement enlevé et remis le DVD en question à la Wii le lisait ... Message édité par SolidShark le 03-12-2007 à 11:06:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ildan Transactions (0) | Bonjour, |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je comprends pas pourquoi le site officiel de Wiikey ne met pas un message d'avertissement en page d'accueil concernant le site plagiat --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 15:28:05 ![]()
|
Xlm_Tadeus Transactions (0) | bon, en gros, j' ai a choisir entre 3 Wii, une wii avec une puce D2b mais avec le chipset ayant les pates coupés, une Wii avec une puce D2c... et la derniere Wii, je ne sais pas encore, laquelle me conseillez vous et pourquoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 16:06:02 ![]() Ail je sens le message dans quelque jours "Connaissez vous un mag qui reprenne les Wii après une soudure loupée..." |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ça se fait easy --------------- Python Python Python |
Xlm_Tadeus Transactions (0) | disons que je ne suis pas non plus inexpérimenté, j' ai déja fait des vmods sur des cartes meres sans trop de soucis, mais 29 fils, amha, je vais me prendre dedans avant la fin de la manip... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-12-2007 à 23:46:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xlm_Tadeus Transactions (0) | bon... derniere wii en D2C... |
WEEDOZ Transactions (0) | salut a tous je suis tout noob et en fait un ami a moi m'a proposé de pucer ma wii(quand je l'aurai)mais qu'il fallait que ce soit un des premiers models... et d'apres ce que je lis ici en fait toute wii est pucable...
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
WEEDOZ Transactions (0) | yep ok merci en fait le + sur ce serait la derniere mais en gros elle est infaisable par mes soins et je ne suis pas sur que mon pote arrive a gerer la soudure...
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Tu acheter une Wii pucée sur le net aussi si ton budget n'est pas déja établit |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Le Veilleur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 06-12-2007 à 10:47:36 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Glaciadluz Transactions (0) | Si c'est bien posé, t'a aucun soucis à te faire, aucune mise à jour a faire ni rien |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question au sujet de la wiikey, est ce que le fait d'activer le region free peut faire que certains jeux originaux qui comportent plusieurs langues ne basculent pas directement en FR --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors j'ai MoH qui m'a fait ça 1x, je l'ai pris en occas, le dvd a l'air pourtant en bon état, j'ai tout de suite pensé à la wiikey et l'option region free J'ai aussi quelques jeux qui me disent, impossible de lire en pleine partie (SMG 3x, MoH 2x, REUC 1x...) je commence à trouver ça de plus en plus bizarre et chiant (faut se lever sortir le jeu et le remettre dedans et ça passe systématiquement), le pire c'est qu'avant la pose de la puce je n'avais jamais eu ce genre de problème Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-12-2007 à 21:19:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu t'as lu entre les lignes ou alors je m'exprime pas bien, se sont des originaux, je n'ai jamais parlé de back-up Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-12-2007 à 23:33:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A ok dsl : j'avais pas compris.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet elle est en position verticale, ça prend moins de place, en horizontale me faut un autre meuble --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
relien63 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Même, Zelda je me suis lassé assez rapidement, remarque je manque vraiment de temps, je dois aller vite à l'essentiel et bien cibler les jeux que je dois acheter, mais bon des fois en occas on réfléchit pas trop vu certains prix ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | un pote a une wiifree pas nécessairement à jour (je sais pas quel firmware il a)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |