Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4951538
max-fx

Transactions (26)
Posté le 01-12-2007 à 13:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

tt depends de la version de la console ^^ moi j'ai laissé tombé , car le truc a 3 pattes en moins ,j'ai bien galéré et ca a pas marché

Effectivement mais pour sa console qui date du jour de la sortie ça sera très simple, j'en ai encore posé une dans la console à mon frère.
Cet aprèm je monte une Wiinja V2 pour un pote à mon frère (bon il aura pas de Mario Galaxy  :D  mais bon).

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 13:21:49  profilanswer

n°4951549
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 01-12-2007 à 13:25:23  profilanswer

oué y'en as qui ont de la chance et d'autres pas :d

---------------
FeedBack
n°4951615
tynounours

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:52:58  profilanswer

Hello,

j'imagine que cette question a dû être posée de nombreuses fois mais est-ce qu'il y a des magasins à Paris (peut-être République ou Montgallet ???) qui font la pose de puces Wii ?

On est samedi et j'aimerais bien installer une puce aujourd'hui :D

Merci d'avance.

n°4953454
vic61

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 12:10:49  profilanswer

Citation :

Mr Chip
6 rue d'Arras  
PARIS 75005.
Metro Cardinal Lemoine ou Jussieu
Horaire 10h-19h sans interruption

Très serieu et très sympa :) si tu as le courage d'attentre il va surement y avoir une nouvelle commande groupée ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sinon moi j'ai une D2C et j'ai mis à jour ma console avec mario galaxy ( pourtant j'etais en 3.1E ) et maintenant j'ai les fameuses doubles chaines  :o ca me dérange pas plus que ca mais est ce un mauvais signe pour le futur ? j'imagine qu'avec une autre mise à jour je peux etre grillé ? ma console n'est pas briké j'ai accée aux parametres.

Message édité par vic61 le 02-12-2007 à 12:11:07
n°4953497
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 12:25:00  profilanswer

Jviens de finir de poser ma premiere puce sur ma ps2, jme suis lancé dans l'aventure. J'en ai chié un peut mais ca marche nikel :)
Les D2C key sont difficiles à monter ? Parce que a priori c'est pas le nombre de fils qui fait la difficulté du montage mais bien les emplacements. Jvais faire deux trois petites recherches mais un jour ca me botterait bien de poser une puce dans ma (peut etre future) wii :D

n°4953578
tynounours

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 12:52:25  profilanswer

Salut Vic61, merci beaucoup pour l'info.  

J'y suis allé hier chez Mr Chip. Très bien comme service mais très long par contre.

Console déposée à 14h et récupérée à 18h30 (juste pour 3 soudures, ça fait un peu long quand même).

En tout cas merci pour l'info. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire la mise à jour.

n°4953674
squale1979

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 13:22:13  profilanswer

bonjour à tous , j'ai un mot a dire sur un site et une adresse dans le nord qui fait les modships, ce site : http://www.electrotek-games.org/in [...] age=1&lg=1 ,c'est dans le NORD  A LILLE , moi ca fait 3 semaines que j'attend ma puce d2ckey pour la wii, on me fait deplacer 4 fois !! (alors qu'on me dit bien que la console est faite !!) alors là je fais la gueule ! puis on me dit "ecoutez , dimanche 2 decembre à 12h (aujourd'hui) je viens specialement pour vous donner la console !!"  
je me pointe et puis après 1h d'attente toujours rien !! alors du coup je suis reparti sans ...  
je n'ai pas encore versé les 139 euros demandés pour la pose de d2c  
dans ce magasin c'est le bordel , ce n'est pas serieux ! vous passez la console sans preuve de depos ! garantie 6 mois sans preuve de pose de puce ,les delais ne sont pas respectés (3 semaines poiur l'instant , peut etre plus je ne sais pas , contre 3 jours sur le site, et pour couronner le tout , des amis ont fait posé les puces là bas , les photos de pose de puce (apparemment nickel sur le site) : http://www.electrotek-games.org/in [...] ge=60&lg=1  

ne vous fiez pas aux photos !! les poses n'ont rien à voir avec ce que vous voyez sur le site (scotch dedans, fils baladeurs, etc )  

voilà , tout ca pour dire que ce magasin n'est pas serieux du tout !!!!  
A EVITER D'URGENCE !! passer par internet c'est plus sur encore !!!!  

voici l'adresse à eviter :electrotek-games , 12 , rue de maubeuge ,59000lille  

merci de votre soutien

n°4953988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 15:23:42  answer

Qui peut me dire si Offroad Extreme Special Edition US est compatible avec la wiikey,c'est pour savoir si je peux faire un backup de mon jeu sans cramer un DVD pour rien....

n°4954492
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-12-2007 à 18:34:57  profilanswer

laule :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4954873
tynounours

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 20:20:38  profilanswer

Voilà deux jours maintenant que j'ai la Wiikey et j'ai déjà quelques questions :

- Avec quel type de support est-ce qu'on peut graver les mises à jour de la wiikey (+R/-R/+RW/-RW) ?
- Est-ce qu'on peut lancer sur une Wii pal des jeux imports NTSC ?
- J'ai trouvé un utilitaire nommé Region Free mais je ne sais pas si ça sert vraiment ?
- Comment savoir la version du firmware de la puce ?
- Sur le site officiel, il faut utiliser quel fichier à graver ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par tynounours le 03-12-2007 à 08:03:12
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 20:20:38  profilanswer

n°4954967
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 20:46:01  profilanswer

Extrait des règles:  

Le topik sera ouvert uniquement aux sujets traitant de la puce en tant qu'outil pour les jeux en imports, dézonnage de lecteur DVD,  et autres activités légales. Seront proscrits les sujets abordant les copies (backups ou non) et autres sujets litigieux voire illégaux.  
Tout autre topik sur le sujet sera fermé sans préavis (hors achat/vente bien sûr).  

Une liste non-exhaustive des sujets pouvant être abordés ou pas:  

Jeux import: oui  
Dézonnage DVD: oui  
Adresses d'enseignes pour se procurer le matériel, les imports, etc: oui (attention cependant, pas de liens vers des contenus illégaux)  
Discussion sur le montage, trucs et astuces: oui  
Jeux gravés/backup:warez/etc: non

Tout contrevenant sera sanctionné sans préavis. Les sous-entendus seront sanctionnés au même titre, et il n'y aura AUCUNE exception, tout le monde est sensé connaître ces règles à partir du moment où on poste sur ce forum.  
De plus, s'il s'avère que ces topiks sont "abusés" trop souvent (à notre discrétion), les sujets seront définitivement proscrits du forum. Si vous souhaitez parler de ces sujets, à vous de vous comporter de façon responsable. Notez bien que nous n'avons pas envie de faire les gendarmes 24/24h 7/7j, donc notre patience vis-à-vis des abus sera très limitée.  

Bons posts sur JV@HFR  
Les modérateurs.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4955570
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2007 à 01:51:16  profilanswer

tynounours a écrit :

Voilà deux jours maintenant que j'ai la Wiikey et j'ai déjà quelques questions :
....

Pour les supports il semble que les -R soit mieux apprécié par la lentille de la Wii, perso j'ai utiliser un Memorex +RW (déja bien usés) pour le config disc de la wiikey et ça a marché, ainsi qu'un Verbatim +R pour la maj de celle ci, j'ai cependant eu quelques erreurs de lecture, j'ai tout simplement enlevé et remis le DVD en question à la Wii le lisait ...
-J'ai testé mon inestimable WE6FE (jap GC) sur ma wii pal et ça marche impect ;)
-Je crois qu'avec le Config Disc pour la Wiikey on peut savoir quelle version elle a.
-J'ai mis la wiikey direct en 1.9b puis en 1.9g beta
-J'ai ensuite mis la Wii à jour avec Super Mario Galaxy (3.0E)
-Puis mis à jour à Wii avec la connection wifi, pour l'instant tout baigne ;)

Message édité par SolidShark le 03-12-2007 à 11:06:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4956496
ildan

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 12:40:57  profilanswer

Bonjour,  
Je serais intéressé par un wii mais je suis pas du tout informé sur les puces... J entends souvent que la WiiKey est la plus fiable mais j'entends aussi que les MaJ sont rares. Y a t il un risque qu'elle soit abandonné et que du coup le dernier jeu à pouvoir passer soit Mario Galaxy?

Y a t il un risque pour la console? Est ce que cela les fait tourner plus vite et qu elles grillent plus souvent?

Y a t il d autres puces de prévue pour la derniere version semblables à la Wiikey (vu que la seule compatible avec le dernier chipset n aura pas de MaJ possible si je ne me trompe pas..)

Sinon, petite confirmation, il faut préférer les DVD +R ou -R?

Merci

n°4956551
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 03-12-2007 à 12:56:06  profilanswer

Je comprends pas pourquoi le site officiel de Wiikey ne met pas un message d'avertissement en page d'accueil concernant le site plagiat :??:

---------------
n°4956557
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 12:57:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je comprends pas pourquoi le site officiel de Wiikey ne met pas un message d'avertissement en page d'accueil concernant le site plagiat :??:

il existe encore ?

---------------
Python Python Python
n°4956569
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 03-12-2007 à 13:01:52  profilanswer

BenO a écrit :

il existe encore ?

Le site plagiat ? À vrai dire j'ai posté sans tester, j'y avais accédé il y a encore peu de temps.

Ce qui est douteux, c'est que je viens donc de faire le test, et wiikey.com.cn redirige maintenant vers wiikey.cn ... sauf que wiikey.cn était down il y a quelques temps, et reste maintenant à savoir qui appartient à qui.

Est-ce wiikey.cn à expiré, et que wiikey.com.cn a sauté sur l'occasion pour le racheter, et que maintenant les 2 sites pointent vers le site plagiat...

Ou est-ce que Wiikey.cn à réussi à récupérer Wiikey.com.cn ...

Louche tout ça

---------------
n°4957187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 15:28:05  answer

[:cerveau dr]

n°4957302
Xlm_Tadeus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 16:03:22  profilanswer

bon, en gros, j' ai a choisir entre 3 Wii, une wii avec une puce D2b mais avec le chipset ayant les pates coupés, une Wii avec une puce D2c... et la derniere Wii, je ne sais pas encore, laquelle me conseillez vous et pourquoi ?

Je ne suis pas très bon soudeur mais une puce classique ne devrait pas me poser de soucis (5 ou 6 points, ça va mais 29 comme j' ai pu lire pour les D2c ça le fait moins... )

Y a t il d' autre puce que j' aurais loupé ? est tant la galere que ça pour les D2C ?  

Merci d' avance.

je dois choisir la wii avant demain...

n°4957305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 16:06:02  answer

Ail je sens le message dans quelque jours "Connaissez vous un mag qui reprenne les Wii après une soudure loupée..." :o
Pas mal s'y sont risqué,pensant que ca se fait easy et en fait...

n°4957309
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 16:07:06  profilanswer

ça se fait easy :O

---------------
Python Python Python
n°4957399
Xlm_Tadeus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 16:27:20  profilanswer

disons que je ne suis pas non plus inexpérimenté, j' ai déja fait des vmods sur des cartes meres sans trop de soucis, mais 29 fils, amha, je vais me prendre dedans avant la fin de la manip... :p

n°4957531
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2007 à 17:09:53  profilanswer

Pour la Wiikey 6points à souder, les soudures sont tout de même très petites (1mm) et surtout l'écart entre certaines est tout aussi petit, faut avoir un petit fer à souder en pointe et surtout une bonne vue et ne pas trembler ^^

Message édité par SolidShark le 03-12-2007 à 23:46:01

---------------
n°4957863
Xlm_Tadeus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:21:21  profilanswer

bon... derniere wii en D2C...  

donc je garde quoi D2c ou D2b avec 3 pattes en moins ?

Certain ont déja essayer la puce infectus ?  
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175743

Et j' ai lu à droite à gauche la possibilité que les puces avec 5 ou 6 brins ne suffisent plus dans un futur proche, quand est- il ?

n°4961737
WEEDOZ

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 20:44:57  profilanswer

salut a tous je suis tout noob et en fait un ami a moi m'a proposé de pucer ma wii(quand je l'aurai)mais qu'il fallait que ce soit un des premiers models... et d'apres ce que je lis ici en fait toute wii est pucable...
donc si jme procure une wii d'occase achetée au moi d'aout je peux la faire pucer c'est bien ca???pouvez vous me donner des détails sur quelle puce prendre et a savoir si elle est facile a poser ou si il vaut mieux que je monte sur paris la faire poser...(ou lille ce serait moins loin..)

n°4961813
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 21:11:14  profilanswer

WEEDOZ a écrit :

salut a tous je suis tout noob et en fait un ami a moi m'a proposé de pucer ma wii(quand je l'aurai)mais qu'il fallait que ce soit un des premiers models... et d'apres ce que je lis ici en fait toute wii est pucable...
donc si jme procure une wii d'occase achetée au moi d'aout je peux la faire pucer c'est bien ca???pouvez vous me donner des détails sur quelle puce prendre et a savoir si elle est facile a poser ou si il vaut mieux que je monte sur paris la faire poser...(ou lille ce serait moins loin..)

Si j'ai bien compris tout le topic, les premieres wii (D2A) se pucent facilement avec une petite puce qui necessite peu de soudures, mais apparament la puce commence a montrer ses faiblesses a la detection. Les D2B qui sont apparus apres, ont trois pattes en moins sur le chip et c'est la merde pour installer une puce. Et les D2C (les dernieres Wii) necessitent une puce a 30 soudures mais qui fonctionne tres bien  :jap:

n°4962312
WEEDOZ

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 00:45:31  profilanswer

yep ok merci en fait le + sur ce serait la derniere mais en gros elle est infaisable par mes soins et je ne suis pas sur que mon pote arrive a gerer la soudure...
30 soudures sur un truc si petit ca doit etre assez chaud.
si quelqu'un a une adresse sur lille ou + proche d'amiens ca m'arrangerai.
je me vois mal débarquer a paris et lacher ma wii pour qu'ils me la rendent 1 semaine + tard...
bref je vais acheter ma wii on verra pour la puce + tard mais en attendant si vous pouviez m'aider cela m'arrangerai grandement.merci d'avance

n°4962438
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 07:17:49  profilanswer

Tu acheter une Wii pucée sur le net aussi si ton budget n'est pas déja établit [:spamafote]
Sinon je crois que certains magasins sur le net te font la pose. Tu envois ta wii et ils te la renvoit avec le puce montée  :jap:  
Sinon yavait un site je sais plus ou qui rescensait les poseurs de puces de chaque région, tu peux essayer de chercher.

n°4962457
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-12-2007 à 07:53:25  profilanswer

WEEDOZ a écrit :

yep ok merci en fait le + sur ce serait la derniere mais en gros elle est infaisable par mes soins et je ne suis pas sur que mon pote arrive a gerer la soudure...
30 soudures sur un truc si petit ca doit etre assez chaud.
si quelqu'un a une adresse sur lille ou + proche d'amiens ca m'arrangerai.
je me vois mal débarquer a paris et lacher ma wii pour qu'ils me la rendent 1 semaine + tard...
bref je vais acheter ma wii on verra pour la puce + tard mais en attendant si vous pouviez m'aider cela m'arrangerai grandement.merci d'avance

Voici un lien ou tu trouveras ton bonheur : http://www.pose-de-puce.info/fr/po [...] be-fr.php3

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4966551
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:46:54  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Mes parents ont commandés pour le noel (Saint Nicolas en réalité) de mes petites soeurs, une Wii Modifiée D2CKey sur www.infinitydream.com. Je vous tiendrais au courant et ferait un petit retour sur cette boutique.

Voilà, Console reçue sans aucun problème. Pas encore eu le temps de tester un backup avec cette fameuse D2C, mais cela sera fait ce weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Veilleur le 06-12-2007 à 10:47:36

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4966829
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:50:18  profilanswer

Si c'est bien posé, t'a aucun soucis à te faire, aucune mise à jour a faire ni rien ;)

n°4967497
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-12-2007 à 14:36:26  profilanswer

Une question au sujet de la wiikey, est ce que le fait d'activer le region free peut faire que certains jeux originaux qui comportent plusieurs langues ne basculent pas directement en FR :??:

---------------
n°4968950
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-12-2007 à 21:17:37  profilanswer

Mince alors j'ai MoH qui m'a fait ça 1x, je l'ai pris en occas, le dvd a l'air pourtant en bon état, j'ai tout de suite pensé à la wiikey et l'option region free :heink:

J'ai aussi quelques jeux qui me disent, impossible de lire en pleine partie (SMG 3x, MoH 2x, REUC 1x...) je commence à trouver ça de plus en plus bizarre et chiant (faut se lever sortir le jeu et le remettre dedans et ça passe systématiquement), le pire c'est qu'avant la pose de la puce je n'avais jamais eu ce genre de problème :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-12-2007 à 21:19:40

---------------
n°4968993
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2007 à 21:33:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mince alors j'ai MoH qui m'a fait ça 1x, je l'ai pris en occas, le dvd a l'air pourtant en bon état, j'ai tout de suite pensé à la wiikey et l'option region free :heink:

J'ai aussi quelques jeux qui me disent, impossible de lire en pleine partie (SMG 3x, MoH 2x, REUC 1x...) je commence à trouver ça de plus en plus bizarre et chiant (faut se lever sortir le jeu et le remettre dedans et ça passe systématiquement), le pire c'est qu'avant la pose de la puce je n'avais jamais eu ce genre de problème :pt1cable:

Ca s'appelle des DRE.  
Change de DvD (je te recommande des DvD-R Verbatim), grave avec clone-dvd en 2.4x.
SI ca résout rien, change de graveur (les pioneer marche super bien sur la wii)

---------------
n°4969267
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-12-2007 à 23:01:56  profilanswer

Heu t'as lu entre les lignes ou alors je m'exprime pas bien, se sont des originaux, je n'ai jamais parlé de back-up :o
Donc je le réécris, depuis que j'ai mis la puce, j'ai par moment avec mes jeux ORIGINAUX des messages de disque illisible alors qu'avant j'en avais jamais eu et cela avec les mêmes jeux ORIGINAUX :o
Je rappele que je n'ai mis la puce que pour pouvoir utiliser mes jeux imports jap de la game cube (pour l'instant, la tentation est grande mais bon trop de jeux tue l'envie de jouer ...), jeux qui passaient avant une certaine maj de la wii (merci Nintendo pour m'avoir obligé à mettre une puce) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-12-2007 à 23:33:14

---------------
n°4969619
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-12-2007 à 07:48:20  profilanswer

A ok dsl : j'avais pas compris.
Essaye de changer la postion de ta console. J'ai des DRE sur Guitare Hero quand la console est en position verticale.

---------------
n°4969800
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-12-2007 à 09:56:55  profilanswer

En effet elle est en position verticale, ça prend moins de place, en horizontale me faut un autre meuble [:dents]

---------------
n°4975014
relien63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 01:29:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

la tentation est grande mais bon trop de jeux tue l'envie de jouer ...

je suis entièrement d'accord avec toi  
quand on a trop de jeux on sait plus à quoi jouer et on finit rarement les jeux (sauf pour les incontournables comme zelda bien sur)

n°4975034
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-12-2007 à 01:56:02  profilanswer

Même, Zelda je me suis lassé assez rapidement, remarque je manque vraiment de temps, je dois aller vite à l'essentiel et bien cibler les jeux que je dois acheter, mais bon des fois en occas on réfléchit pas trop vu certains prix ^^

---------------
n°4975405
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 12:02:04  profilanswer

un pote a une wiifree pas nécessairement à jour (je sais pas quel firmware il a)
Il a Mario galaxy original : ça fonctionne
et il a link crossbow training original : ça ne se lance pas, ça reste bloqué à l'écran  des chaines avec le cd qui tourne et impossible de cliquer sur "démarrer"

vous connaissez ce pb ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)