| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 18-11-2007 à 00:13:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 00:09:16 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui ça me dit quelque chose (sur l'asence d'un dvd de cfg avec la wiikey tu veux dire ^^), par contre ne faut pas confondre entre constater quelque chose et raler Bref, le hic c'est que le 1.3 passait pas, même après avoir lancé le 1.2, vais tester la version gcos 1.3 Message édité par SolidShark le 18-11-2007 à 00:18:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'amuse y a pas à dire, j'adore entendre le lecteur de la wii ejecter les dvd, il en est tout émoussé Voilà ça y est, j'ai reussi à lancer ce jeu import ^^ Me reste maintenant à faire une image du jeu et à mettre à jour tout ces effectifs et environnement de jeu, ça va pas être du gateau, depuis le temps on va avoir du mal à trouver les fichiers (faut au moins trouver la description des menus) Mise à jour en 3.1 faite avec le jeu Super Mario Galaxy fraichement déballé, il fonctionne, test du jeu import sous 3.1 ça marche tjs, le pied, je peux aller me coucher tranquille Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2007 à 02:13:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
samteddy Transactions (0) | salut |
samteddy Transactions (0) | bonjour salut a tout le monde voila je possede une wii de 06/2007
|
samteddy Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci de l'info Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-11-2007 à 00:42:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Super Mario Galaxy contient la MAJ 3.0E, normal donc --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, moi qui pensais que c'était la 3.1, donc ça veut dire que la wii n'est pas totalement à jour, vais tenter ça, ça règlera peut-être ce problème de date ...
Message édité par SolidShark le 19-11-2007 à 03:35:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:17:09 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Visiblement ça sert, y en a quelques uns qui m'ont demandé conseil en mp, sinon sérieusement je ne vois vraiment pas l'utilité de ce topic, vu que certains ont peur de dire une chose de travers, maintenant si en plus on quote pour une petite erreur d'orto sur plusieurs posts, au lieu de parler wii et puce, c'est un peu n'importe quoi ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fraggle Transactions (0) | Si deux phrases c'est un pavé, c'est quoi pour vous un bouquin de 300 pages ? Une encyclopédie en 60 volumes ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | rohhh, inexistance deuxième degrès STOPPED |
Drizzt Transactions (1) | Qu'en est-il des Wiifree pour la mise à jour ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 10:02:14 ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 10:17:52 ![]() oui faut reprogrammé, et tu peux la reprogrammer avec le YAOSM
|
Drizzt Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 11:03:21 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | salut je viens de voir la mise a jour pour la wiikey mais dedans il y'as ecrit ca et ca me tracasse ! "La mise à jour a été faite sur un firmware 3.0E ce qui prouve bien que cette mise à jour fonctionne avec le dernier système de Nintendo et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter une seconde à part si vous ne savez pas ou le bouton Reset se trouve sur votre console ou si vous n'avez pas de manette de Gamecube équipée du bouton A. "
--------------- FeedBack |
Drizzt Transactions (1) | je crois que la réponse se trouve dans le texte que tu cites |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | donc le bouton reset c'est bien le bouton A ? je demande car je suis pas sur de mon cou --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 11:27:55 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-11-2007 à 11:32:34 --------------- FeedBack |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | This is a BETA HOTFIX released , bon ben du cou je dois prendre le truc de 1.3 go qui es la v.1.9b et le 1.9g ensuite donc ! --------------- FeedBack |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | lire le README en entier --------------- Python Python Python |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dans le readme c'est ecrit ca Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-11-2007 à 11:55:50 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 11:57:35 ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |