| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : www.wiikey.cn ne répond plus c'est moi qui suis parano ou bien vous pensez aussi à un fishing ? en + : email = wiikey@hotmail.com edit: modes de paiement acceptés = paypal, western union, moneygram et hsbc telegraphic transfer ... The total price on the ORDER SUMMARY does not include the freight fee,and we shall send you an email with an INVOICE after we have figured out the total amount according to your shipping method. Please check your email box. Thanks for your order. Je trouve ça vraiment vraiment louche Message édité par vag de marrs le 23-11-2007 à 14:27:26 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 14:24:31 ![]() ca pue à 10 000 km ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 14:47:57 ![]() Meme dans la section download ils sont en retard,il n'y a plus la MAJ en 1.9G |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oui c'est un site cloné, il ne faut pas acheter chez eux. Ça a été confirmé à plusieurs reprises. (d'ailleurs une recherche Google sur ce nom de domaine vous le confirmera aussi Edit : "www.wiikey.com.cn est apparu" <= ça fait plusieurs mois qu'il existe, presqu'un an même Message édité par Dj YeLL le 23-11-2007 à 16:00:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.wiikey.com.cn/product_detail.asp?pid=34 ----- Arf, ma wii me fait par moment lecture impossible sur les jeux originaux comme SMG, Atérix et Paper Mario, obligé d'éjecter le dvd et de le remettre et ça passe, si ça le fait dès le lancement (wii est bloquée sur le message) et donc obligé de l'éteindre de la relancer, éjecter et de réinserer le dvd et ça passe (dans ce cas ça me le fait que avec SMG) Message édité par SolidShark le 23-11-2007 à 17:31:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Est ce que le fait d'avoir utiliser des DVD+RW et +R pour les mises à jour de la wiikey pourrait détraquer la lentille --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matos666 Transactions (0) | est ce que qq1 peut m'expliquer la difference entre les differentes puces de WII ? |
filou-93 Transactions (0) | bonjour .
|
Glaciadluz Transactions (0) | Les seuls que tu devraient trouver directement modifié devrait être des D2C à 350€ de moyenne...
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:15:42 ![]() ![]() |
whirlwind_heat Transactions (0) | une question me taraude..., pour les jeux online comment ça se passe? original et backup?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rha j'pige rien, tout se contredit sur les forums...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ben pas moyen de faire marcher la MAJ 1.9g edit : j'ai aussi essayé de graver le bootdisc 1.2, mais pareil, reboot cash de la console quand le dvd load Message édité par -neon- le 28-11-2007 à 22:15:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 10:26:09 ![]() Ouais Verbatim ca passe nikel,jamais eu de soucis |
Le Veilleur Transactions (0) | Mes parents ont commandés pour le noel de mes petites soeurs, une Wii Modifiée D2CKey sur www.infinitydream.com. Je vous tiendrais au courant et ferait un petit retour sur cette boutique. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | La d2ckey c'est de la meme team que la wiikey ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 11:05:50 ![]() nan |
tibot Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec des DVD de marque Ritek, pas de soucis, la MAJ est passée direct --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tynounours Transactions (0) | Hello, j'ai acheté une wii depuis peu et je voudrai savoir quel modèle il faut comme puce ? d2c, d2b, etc ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 16:28:21 ![]() |
tynounours Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 17:27:03 ![]() oui c'est ca, va falloire ponser le chipset pour attraper les pattes coupées |
tynounours Transactions (0) | Ohllla, ça devient compliqué. Je vais me référer à un poseur de puce pro sur Paris pour me faire ça car je n'y connais vraiment rien, merci beaucoup en tout cas. |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
tynounours Transactions (0) | Salut Le Veilleur, merci bcp pour l'info. Apparemment, c'est pas très fiable...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 14:12:45 ![]() most likely ca veut bien dire most likely ... Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 14:12:57 |
Le Veilleur Transactions (0) | oui, c'est justement le soucis. Donc pour moi, ce site ne veut pas dire grand chose. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tynounours Transactions (0) | Salut SolidShark, yeap je vais l'ouvrir cet après-midi. Faut juste que j'aille acheter un tournevis tri-wing d'abord car j'ai pas |
tynounours Transactions (0) | ARGH, MAUVAISE NOUVELLE
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Bijour,
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
max-fx Transactions (26) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
max-fx Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |