| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:57:18 ![]() ![]() |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 13:51:52 ![]() on peut revenir à l'origine meme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais là je répondais au gars pour revenir à une fw officiel récente non beta de la wiikey ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fraggle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 16:53:51 ![]() Perso j'ai jamais utilisé une seul fois ce filechop de mes Khouïlle et ca toujours marché du premier coup les updates wiikey |
tiburs1 Transactions (0) | La 1.9g est a deconseiller fortement. On ne compte plus les personnes sur les forums qui racontent que leur wii est devenue inutilisable apres. Message cité 2 fois Message édité par tiburs1 le 20-11-2007 à 17:18:38 |
Drizzt Transactions (1) |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Sauriez vous si Fl-games.fr est un bon mag pour acheter une puce et/ou une supercard (pour ma DS)?
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 19:26:39 ![]()
|
Muhammad Yunus Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Muhammad Yunus le 20-11-2007 à 19:30:22 |
Muhammad Yunus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 19:31:24 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 19:59:24 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Drizzt Transactions (1) | Y'a peut etre pas de "meilleure solution" mais la wiikey ou la wiinja deluxe semblent bien fonctionner, la wiikey etant a priori la plus célèbre |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Muhammad Yunus Transactions (0) | Ok merci du conseil Drizzt en espérant que ce soit pas la plus reuche et saurais-tu me dire si il faut upgrader la wii avant de la pucer -obligatoirement-, ou pas, parce qu'elle a tjrs le même firm chez moi depuis mon achat ?
|
samteddy Transactions (0) | bonsoir comment bien configurer imgbur 2200 pour graver wii
|
samteddy Transactions (0) | re bonsoir voila j ai un neveu un peu retarde mentalement pourtant il a 20 ans il est en admiration devant la wii je le laisse jouer il se debrouille mais pas attention 2 fois achate zelda bref alors si quelqu un peut vraiment bien clairement expliquer comment faire des backup je fais poser la wiikey le 30 merci d avance |
samteddy Transactions (0) | pour c0mm0n avec rawdump 2.0 ilme l asorti direct .iso et la bonne taille mais passe pas chez mon voisin |
samteddy Transactions (0) | desole je suis nouveau ou allez voir |
fraggle Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | truc louche : www.wiikey.cn ne répond plus c'est moi qui suis parano ou bien vous pensez aussi à un fishing ? en + : email = wiikey@hotmail.com edit: modes de paiement acceptés = paypal, western union, moneygram et hsbc telegraphic transfer ... The total price on the ORDER SUMMARY does not include the freight fee,and we shall send you an email with an INVOICE after we have figured out the total amount according to your shipping method. Please check your email box. Thanks for your order. Je trouve ça vraiment vraiment louche Message édité par vag de marrs le 23-11-2007 à 14:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |