Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4901479
relien63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
en effet j'ai du faire la mise à jour de la wiinja deluxe en téléchargeant un iso via le site  
http://www.wiinja.com/index.php
et ça marche

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 00:47:58  profilanswer

n°4902079
relien63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:29:23  profilanswer

re

une question

qu'elle est d'après vous la meilleure des puces pour la wii ?

PS : donnez vos arguments

n°4902176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:54:52  answer

Il est interdit de parler des backup sur ce topic

n°4902204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:00:34  answer

Merci pour tes recherches coms  :o  
Tu vas te le commander alors?

n°4902218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:03:16  answer

je voulais juste prévénir je sais que le modo est passé plusieurs par ici [:cosmoschtroumpf]

n°4902275
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:12:00  profilanswer

Oui, la preuve, je suis tjs TT :(

Edit: Ah non :)

Connaitriez-vous des sites (autre que FoxChip qui est en rupture de stock) qui vendrait des Wii déjà pucées ?
merci

Message cité 2 fois
Message édité par Le Veilleur le 16-11-2007 à 11:12:53

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4902378
relien63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:29:48  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Connaitriez-vous des sites (autre que FoxChip qui est en rupture de stock) qui vendrait des Wii déjà pucées ?  
merci

http://www.magichip.com/wii-wii-mo [...] 9_161.html    malheureusement en rupture eux aussi

sinon je te conseil  ce site pour trouver un particulier pres de chez toi qui pose des puces

http://www.pose-de-puce.info/fr/po [...] be-fr.php3

si ya personne dans ton département ou si il est pas fiable je te conseil http://www.pose-de-puce.info/franc [...] ce-35.php3 par correspondance

Message cité 1 fois
Message édité par relien63 le 16-11-2007 à 11:39:55
n°4902493
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 16-11-2007 à 11:48:52  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la procedure pour mettre à jours la Wiikey.
Je suis actuellement en version 2.2E sur ma wii.

Je comprend pas ces histoires de Setupdisc, Recovery Disc, Update disc etc..

Moi j'aimerais passé à la version 1.9q BETA.
Est ce que je dois d'abord faire la mise à jours de la console Wii et apres installé la version 1.9 ?
et comment installé la version 1.9 ? faut t'il faire un setup disc avant ou un recovery disc ?

Merci :)

PS : Si il y a qqchose de pas légal dans mon post, merci de l'édité ou de me le dire, je modifierais.

Message édité par sammo le 16-11-2007 à 11:49:37
n°4902514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:51:02  answer

Il faut graver le Wiikey 1.9g BETA HOTFIX le faire tourner dans la wii.
puis graver le setup 1.3 pour configurer.
je crois que ca n'a pas d'importance que tu fasse la maj wii avant ou apres

n°4902578
sammo
Transactions (6)
Posté le 16-11-2007 à 11:58:00  profilanswer

car j'ai lu sur un autre forum mais pas avec mon sujet :

Salut,

Tu met ton setup disk 1.2 , region override sur on
ensuite update 1.9g
puis tu fais ta ise à jour wii en 3.1 et voila

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 11:58:00  profilanswer

n°4902586
sammo
Transactions (6)
Posté le 16-11-2007 à 11:58:36  profilanswer

C'est quoi la diff entre setup disc 1.2 et 1.3 ?
A quoi servent ils ?
Et enfin, faut t'il une manette de GC ?

n°4902975
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 13:35:43  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

merci

http://www.abconsole.com/index.php

Très serieux et super connus sur Lyon.
Ils ont pas mal de bandeaux de pub sur gueux.

n°4905016
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 22:58:35  profilanswer

Le protocole de communication doit etre le meme si ca fonctionne sur une wii chinoise, ca m'étonnerait qu'il y ait une clé dans la wiimote qui permettrai de l'authentifier comme europenne ou un truc du genre [:spamafote]

n°4905062
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2007 à 23:13:23  profilanswer

J'ai reçu Super Mario Galaxy aujourd'hui et je n'ai tjs pas mis la wiikey, est ce qu'il y a un risque à lancer le jeu avant d'installer la wiikey ce we  (je crois que je n'ai pas fait la derniere maj sur ma wii, celle qui est venue très vite après la précédent à 1-2j d'intervalle, alors j'ai zappé) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 00:28:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4905202
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 00:02:14  profilanswer

bon bah installation de la wiikey laborieuse :(
Les points de soudure sont vraiment rapprochés, et le fer à soudé commandé sur foxchip me parait bien trop gros.
J'ai essayé avec les fils, pas de problème, mais j'ai voulu refaire une soudure un peu limite, sauf que ça a enlevé un point de soudure de la wii. Et je ne vois pas comment rattraper ça :(

Pour l'instant, j'ai tout viré.

---------------
topik Annecy
n°4905205
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 00:03:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai reçu Super Mario Galaxy aujourd'huit et je n'ai tjs pas mis la wiikey, est ce qu'il y a un risque à lancer le jeu avant d'installer la wiikey ce we  (je crois que je n'ai pas fait la derniere maj sur ma wii, celle qui est venue très vite après la précédent à 1-2j d'intervalle, alors j'ai zappé) :??:

Vous n'en avez pas marre de raconter des conneries ou de poser des questions à la con ? :D

Tu veux qu'au lancement de ton jeu ta Wii te pète à la gueule en te disant "AHAH ! T'AS PAS ENCORE INSTALLÉ TA WIIKEY, TA CONSOLE VA DONC EXPLOSER ... TOUT DE SUITE" * BOOM *

À moins que tu ne crains que lorsque tu vas installer ta puce ce WE, cette dernière t'affiche un message au lancement de la console "AHAH GROS NOOB ! TU AS LANCÉ SUPER MARIO GALAXY AVANT DE M'INSTALLER ! JE VAIS DONC M'AUTO-DETRUIRE !"

:o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4905266
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2007 à 00:33:06  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Vous n'en avez pas marre de raconter des conneries ou de poser des questions à la con ? :D
Tu veux qu'au lancement de ton jeu ta Wii te pète à la gueule en te disant "AHAH ! T'AS PAS ENCORE INSTALLÉ TA WIIKEY, TA CONSOLE VA DONC EXPLOSER ... TOUT DE SUITE" * BOOM *
À moins que tu ne crains que lorsque tu vas installer ta puce ce WE, cette dernière t'affiche un message au lancement de la console "AHAH GROS NOOB ! TU AS LANCÉ SUPER MARIO GALAXY AVANT DE M'INSTALLER ! JE VAIS DONC M'AUTO-DETRUIRE !"
:o

Tu n'as rien compris à mon message ou quoi, si t'es pas content bien va te taper la tête dans un mur et abstiens toi de sortir de telles conneries sur le forum (surtout en caps lock), elles me sont jamais venues à l'esprit loin de là :pt1cable:

Ma question est que j'avais cru comprendre que pour jouer à SMG il fallait avoir la Wii à jour, comme elle ne l'est pas j'aurai préféré que la wiikey soit déjà installée et mise à jour, avant de mettre la dernière maj de la Wii et voir peut-être l'impossibilité de mettre la wiikey à jour ...

Bref là je suis entrain de la démonter, je vois que c'est une GC2-D1, me reste à souder tout ça, par contre pas de DVD-R sous la main, est ce qu'un +R passera pour faire la maj de la wiikey :??:

1h plus tard:

Ca y est tout est soudé, pas évident, faut chauffer bien sous fer, ensuite ça va très très vite, faut surtout pas s'éterniser sur une soudure, pas contre faut aussi éviter de faire du collage au risque de voir la soudure se décoller dès que le pcb de la wii chauffe un peu :whistle:
Reste plus qu'à remonter tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 01:44:30

---------------
n°4905351
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 01:54:16  profilanswer

Qui a parlé de backup la ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4905370
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2007 à 02:50:54  profilanswer

Arf, je viens de tester mon petit WE6FE GC jap et il n'est pas reconnu, je suppose que les réglages par défaut/usine de la wiikey sont pas bons, et je n'ai pas de DVD-R/RW sous la main, j'ai essayé avec un +RW avec le config disc c'est pas reconnu, reste plus qu'à me trouver des -R/RW pour le Config Disc 1.3 et la maj en 1.9g pour tout à l'heure :cry:

Heu tout hasard, on est obligé de prendre des -R, ou alors les +R devraient normalement passer, c'est assez fou dans certains sites :??:

Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 03:46:19

---------------
n°4905384
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2007 à 03:46:21  profilanswer

Bon j'ai gravé Config Disc 1.2b sur +RW Memorex en 2x et c'est passé (visiblement elle aime pas en 4x), Region Overdrive sur On, save puis reset console, par contre WE6FE passe tjs pas :/
Ensuite j'ai testé le Config Disc 1.3 il est reconnu (avant il ne l'était pas) mais j'ai maintenant un message d'erreur quand il le lance (message bla eject bla et bla reset bla :/), bon je suppose que je dois essayer de mettre à jour la wiikey par contre dois je passer direct en 1.9g ou faut une maj intermédiaire :??:

Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 03:47:48

---------------
n°4905502
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 09:24:15  profilanswer

Pareil, sur le site wiikey y'a la 1.9b et la 1.9g,
je me demande si la 1.9b est la version "de base" de la wiikey ou bien c'est une version à installer avant de mettre la 1.9g :??:

n°4905514
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2007 à 09:36:31  profilanswer

J'en sais rien, je pensais que la wiikey venait avec une fw plus vieille que la 1.9b  :whistle:  
D'après leur taille les 2 semblent assez proche on pourrait en déduire qu'on peut passer directement à la 1.9g, je vais voir plus tard, je pense passer par la 1.9b en 1er, vu qu'ils parlent tous de 1.9g en beta hotfix ...

Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 10:44:02

---------------
n°4905607
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:34:11  profilanswer

relien63 a écrit :

http://www.magichip.com/wii-wii-mo [...] 9_161.html    malheureusement en rupture eux aussi

sinon je te conseil  ce site pour trouver un particulier pres de chez toi qui pose des puces

http://www.pose-de-puce.info/fr/po [...] be-fr.php3

si ya personne dans ton département ou si il est pas fiable je te conseil http://www.pose-de-puce.info/franc [...] ce-35.php3 par correspondance

Merci, en fait, moi j'ai fait poser ma puce par quelqu'un repris sur ce site.  
Ici, je voudrais en trouver une déjà pucé.

ak enemy a écrit :

http://www.abconsole.com/index.php

Très serieux et super connus sur Lyon.
Ils ont pas mal de bandeaux de pub sur gueux.

Merci bcp, je vais regarder combien il demande pour livrer en belgique.

---------------
n°4905667
taz__

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 11:02:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pareil, sur le site wiikey y'a la 1.9b et la 1.9g,
je me demande si la 1.9b est la version "de base" de la wiikey ou bien c'est une version à installer avant de mettre la 1.9g :??:

Pour ceux qui se pose la question, j'ai passé direct la Wii en 1.9g sans passer par des intermediare, et c'est bon, ca marche.
J'avais pas fait la première mise à jour, et m'étais aussi posé la question.

Message cité 2 fois
Message édité par taz__ le 17-11-2007 à 11:04:06
n°4905670
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 11:03:08  profilanswer

Ok merci ;)

n°4905704
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 11:18:59  profilanswer

taz__ a écrit :

Pour ceux qui se pose la question, j'ai passé direct la Wii en 1.9g sans passer par des intermediare, et c'est bon, ca marche.

merci, c'est bon à savoir :)

---------------
n°4905869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:14:22  answer

taz__ a écrit :

Cool,Thx :jap:

n°4905910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:27:50  answer

remizz a écrit :

bon bah installation de la wiikey laborieuse :(
donc  
Les points de soudure sont vraiment rapprochés, et le fer à soudé commandé sur foxchip me parait bien trop gros.
J'ai essayé avec les fils, pas de problème, mais j'ai voulu refaire une soudure un peu limite, sauf que ça a enlevé un point de soudure de la wii. Et je ne vois pas comment rattraper ça :(

Pour l'instant, j'ai tout viré.

il faut que tu suives la piste de la pastille jusqu'à la patte du procc et que tu soude le fil sur cette patte
La pose d'une puce c'est pas rien, surtotu que la puce wii est l'une des plus facile (si les pattes sont pas coupée et pas D2C)  
que ca serve au autres, passer pas un poseur de puce !

n°4906081
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:21:47  profilanswer

Les poseurs de puces par chez moi, yen a pas beaucoup :D
Et puis bon, je suis quand même conscient de ce que cela implique d'essayer de poser une puce.
J'ai finalement soudé les points sur les pattes de chip. Par contre, le DVD de config ne se lance pas.
Je suppose que c'est ma soudure qui est mal faite. Mais après vérification, il ne semble pas y avoir de connexion qui se touchent. Je voudrais donc savoir si il était possible de savoir si la wiikey était fonctionelle autrement qu'avec ce dvd de config.

Merci :jap:

---------------
topik Annecy
n°4906510
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 15:20:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu n'as rien compris à mon message ou quoi, si t'es pas content bien va te taper la tête dans un mur et abstiens toi de sortir de telles conneries sur le forum (surtout en caps lock), elles me sont jamais venues à l'esprit loin de là :pt1cable:

Putain, eh, faut penser à faire caca des fois, ça rend nerveux on dirait [:mlc] (et quel rapport avec les caps ? c'était pour imager un message à l'écran :heink: ) 'fin bref :o

---------------
n°4906520
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2007 à 15:23:37  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Putain, eh, faut penser à faire caca des fois, ça rend nerveux on dirait [:mlc] (et quel rapport avec les caps ? c'était pour imager un message à l'écran :heink: ) 'fin bref :o

Tu devrais justement aller purger ta connerie sur ton trône, t'as besoin d'être aussi agressif à chacun de tes posts, t'as l'art en plus de retourner les situations, tu te relis des fois (même moi qui ai vachement de l'humour, j'ai du mal à prendre ton post avec des caps en autre au 2ème degré, faut pas pousser, à des termes qui font vraiment penser que tu prends les autres pour des cons et avec un humoir plutôt noir, sûrement du à l'explosition de ta wii ...)  :lol:

Bref, j'ai bien eu raison de poser ces questions, mais bon étant en 3.0E c'est déjà un peu chiant, j'aurai mieux fait d'installer la puce avant cette maj, c'était moi emmerdant pour la suite, l'essentiel c'est que ça fonctionne, ce qui n'est pas encore mon cas :whistle:

C'est aussi dommage d'avoir une 1ère page sans rien, à ce demander l'utilité réelle d'un tel topic, y a moyen de donner des infos en 1ère page tout en étant dans la charte du forum faut pas pousser (pas la peine de répondre y a google bla bla, là on voit vraiment l'utilité de ce topic si quelqu'un sort ça, mortel, après je m'étonne pas d'avoir des mp me demandant tel ou tel explication sur la puce) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 15:49:40

---------------
n°4906606
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2007 à 15:49:13  profilanswer

Une autre question, c'est normal quand on fait sauvegarder les réglages dans la version 1.2 (pour la wiikey) qu'on entend le lecteur dvd se relancer comme si on venait de remettre un dvd dedans :??:

---------------
n°4906955
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 17:44:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

1> Tu devrais justement aller purger ta connerie sur ton trône, 2> t'as besoin d'être aussi agressif à chacun de tes posts, t'as l'art en plus de retourner les situations, tu te relis des fois (même moi qui ai vachement de l'humour, j'ai du mal à prendre ton post avec des caps en autre au 2ème degré, faut pas pousser, à des termes qui font vraiment penser que tu prends les autres pour des cons et avec un humoir plutôt noir, 3> sûrement du à l'explosition de ta wii ...)  :lol:

1> [:dawa]
2> Moi agressif ? [:talen]  
3> J'ai pas de Wii [:dawa] [:talen]

---------------
n°4907140
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 18:47:51  profilanswer

bon sinon pour mon problème, j'ai tout dessoudé. Et j'attend la semaine prochaine pour acheter un plus ptit fer à souder (le mien a une pointe bien trop grosse pour souder proprement sur le chip). Je netoierais bien la plaque comme il faut à l'acétone avant :D

---------------
topik Annecy
n°4907994
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-11-2007 à 00:09:16  profilanswer

Fait chier, j'arrive tjs pas à faire fonctionner mon WE6FE (Wiikey 19b>1.9g et Wii 3.0E, Override sur on avec cfg disc 1.2 save et reset console en virant le dvd1.2), j'insère mon jeu GC jap il est bien reconnu en jeu game cube, je le lance puis 2-5sec après un écran noir, le lecteur semble ne pas vouloir continuer (eject fonctionne mais pas le reset) obligé d'appuyer sur power :/
Dois essayer de configurer la puce avec un cfg disc autre que le 1.2 (le 1.3 veut pas passer), par exemple le 1.3 voir 3.0 (mais là d'après ce que j'ai lu je vais "galérer" pour y arriver) :??:

Message édité par SolidShark le 18-11-2007 à 00:13:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)