| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
relien63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 00:47:58 ![]() ![]() |
relien63 Transactions (0) | re
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 10:54:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 11:00:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 11:03:16 ![]()
|
Le Veilleur Transactions (0) | Oui, la preuve, je suis tjs TT Edit: Ah non Connaitriez-vous des sites (autre que FoxChip qui est en rupture de stock) qui vendrait des Wii déjà pucées ? Message cité 2 fois Message édité par Le Veilleur le 16-11-2007 à 11:12:53 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
relien63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par relien63 le 16-11-2007 à 11:39:55 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la procedure pour mettre à jours la Wiikey. Je comprend pas ces histoires de Setupdisc, Recovery Disc, Update disc etc.. Moi j'aimerais passé à la version 1.9q BETA.
Message édité par sammo le 16-11-2007 à 11:49:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 11:51:02 ![]() Il faut graver le Wiikey 1.9g BETA HOTFIX le faire tourner dans la wii.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | car j'ai lu sur un autre forum mais pas avec mon sujet :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:58:00 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est quoi la diff entre setup disc 1.2 et 1.3 ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le protocole de communication doit etre le meme si ca fonctionne sur une wii chinoise, ca m'étonnerait qu'il y ait une clé dans la wiimote qui permettrai de l'authentifier comme europenne ou un truc du genre |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai reçu Super Mario Galaxy aujourd'hui et je n'ai tjs pas mis la wiikey, est ce qu'il y a un risque à lancer le jeu avant d'installer la wiikey ce we (je crois que je n'ai pas fait la derniere maj sur ma wii, celle qui est venue très vite après la précédent à 1-2j d'intervalle, alors j'ai zappé) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 00:28:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon bah installation de la wiikey laborieuse --------------- topik Annecy |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Tu n'as rien compris à mon message ou quoi, si t'es pas content bien va te taper la tête dans un mur et abstiens toi de sortir de telles conneries sur le forum (surtout en caps lock), elles me sont jamais venues à l'esprit loin de là Ma question est que j'avais cru comprendre que pour jouer à SMG il fallait avoir la Wii à jour, comme elle ne l'est pas j'aurai préféré que la wiikey soit déjà installée et mise à jour, avant de mettre la dernière maj de la Wii et voir peut-être l'impossibilité de mettre la wiikey à jour ... Bref là je suis entrain de la démonter, je vois que c'est une GC2-D1, me reste à souder tout ça, par contre pas de DVD-R sous la main, est ce qu'un +R passera pour faire la maj de la wiikey 1h plus tard: Ca y est tout est soudé, pas évident, faut chauffer bien sous fer, ensuite ça va très très vite, faut surtout pas s'éterniser sur une soudure, pas contre faut aussi éviter de faire du collage au risque de voir la soudure se décoller dès que le pcb de la wii chauffe un peu Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 01:44:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf, je viens de tester mon petit WE6FE GC jap et il n'est pas reconnu, je suppose que les réglages par défaut/usine de la wiikey sont pas bons, et je n'ai pas de DVD-R/RW sous la main, j'ai essayé avec un +RW avec le config disc c'est pas reconnu, reste plus qu'à me trouver des -R/RW pour le Config Disc 1.3 et la maj en 1.9g pour tout à l'heure Heu tout hasard, on est obligé de prendre des -R, ou alors les +R devraient normalement passer, c'est assez fou dans certains sites Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 03:46:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'ai gravé Config Disc 1.2b sur +RW Memorex en 2x et c'est passé (visiblement elle aime pas en 4x), Region Overdrive sur On, save puis reset console, par contre WE6FE passe tjs pas Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 03:47:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Drizzt Transactions (1) | Pareil, sur le site wiikey y'a la 1.9b et la 1.9g,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en sais rien, je pensais que la wiikey venait avec une fw plus vieille que la 1.9b Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 10:44:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
taz__ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par taz__ le 17-11-2007 à 11:04:06 |
Drizzt Transactions (1) | Ok merci |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 12:14:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 12:27:50 ![]()
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bref, j'ai bien eu raison de poser ces questions, mais bon étant en 3.0E c'est déjà un peu chiant, j'aurai mieux fait d'installer la puce avant cette maj, c'était moi emmerdant pour la suite, l'essentiel c'est que ça fonctionne, ce qui n'est pas encore mon cas C'est aussi dommage d'avoir une 1ère page sans rien, à ce demander l'utilité réelle d'un tel topic, y a moyen de donner des infos en 1ère page tout en étant dans la charte du forum faut pas pousser (pas la peine de répondre y a google bla bla, là on voit vraiment l'utilité de ce topic si quelqu'un sort ça, mortel, après je m'étonne pas d'avoir des mp me demandant tel ou tel explication sur la puce) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2007 à 15:49:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une autre question, c'est normal quand on fait sauvegarder les réglages dans la version 1.2 (pour la wiikey) qu'on entend le lecteur dvd se relancer comme si on venait de remettre un dvd dedans --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon sinon pour mon problème, j'ai tout dessoudé. Et j'attend la semaine prochaine pour acheter un plus ptit fer à souder (le mien a une pointe bien trop grosse pour souder proprement sur le chip). Je netoierais bien la plaque comme il faut à l'acétone avant --------------- topik Annecy |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fait chier, j'arrive tjs pas à faire fonctionner mon WE6FE (Wiikey 19b>1.9g et Wii 3.0E, Override sur on avec cfg disc 1.2 save et reset console en virant le dvd1.2), j'insère mon jeu GC jap il est bien reconnu en jeu game cube, je le lance puis 2-5sec après un écran noir, le lecteur semble ne pas vouloir continuer (eject fonctionne mais pas le reset) obligé d'appuyer sur power Message édité par SolidShark le 18-11-2007 à 00:13:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |