Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 


Quelle puce possédez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4857401
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 22:32:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
OK, comme ca c'est plus clair  :jap:  
Ca va faire 3 mois que j'ai pas fait de compo, mais la je sens la motiv' revenir  :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 22:32:40  profilanswer
 

n°4857585
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 23:31:27  profilanswer
 

filechop c'est quoi ?

n°4858519
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 12:53:58  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

filechop c'est quoi ?


 
Un truc en dos qui permet de resizer les fichier images de configuration de la wiikey à la bonne taille

n°4858634
enalife

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:28:35  profilanswer
 

J'ai été chez "plug in" à Oberkampf.  
 
La puce fonctionne apparement très bien d'après la démonstration du vendeur.  
 
J'ai finallement posé une wiikey.  
 
Par contre première mauvaise surprise, j'ai voulu mettre la dernière mise à jour de la puce, iso pal gravé sur philips DVD+RW 4,7gb en 4x. Il me marque impossible de lire le dvd  
 
Une idée ?  
 
Cordialement,  
 
Seb.

n°4858838
enalife

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:32:55  profilanswer
 

J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une manip pour que l'iso fasse la taille d'un dvd game cube ca serait ça ?

n°4858881
enalife

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:44:06  profilanswer
 

Finalement gravé en 1x avec imgburn.
 
passe impéccable.
 
Cordialement.

n°4859465
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 18:49:29  profilanswer
 

Bonjour  
est il possible de remplacer une wiifree par une wiinja ?
 
(juste en changeant le pic sur le mini socket)

n°4859655
max-fx

Transactions (26)
Posté le 03-11-2007 à 19:57:36  profilanswer
 

J'ai une Wiinja v2 à vendre en tout cas si ça peut intéresser quelqu'un :o

n°4863007
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:01:18  profilanswer
 

Drapal parce que je suis suceptible d'etre interessé à moyen terme :)
 
Ya pas trop de résumé dans les premiers post, ca donne quoi en gros les puces wii actuelles ca marche bien ? Des problemes au moment des maj de firmware par nintendo ? Des soucis avec la connexion toussa ?
 
J'ai vu aussi qu'il y avait un adaptateur sans soudures pour puce wii, je trouve ca assez énorme comme concept, ca donne quoi en pratique ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 05-11-2007 à 09:02:12
n°4863028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:13:30  answer
 

Frogyman a écrit :

Bonjour  
est il possible de remplacer une wiifree par une wiinja ?
 
(juste en changeant le pic sur le mini socket)


 
 
Oui tu peux les pattes des 2 puces vont aux mêmes point sur la carte mère.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 09:13:30  profilanswer
 

n°4863029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:14:45  answer
 

DaV-X a écrit :

Drapal parce que je suis suceptible d'etre interessé à moyen terme :)
 
Ya pas trop de résumé dans les premiers post, ca donne quoi en gros les puces wii actuelles ca marche bien ? Des problemes au moment des maj de firmware par nintendo ? Des soucis avec la connexion toussa ?
 
J'ai vu aussi qu'il y avait un adaptateur sans soudures pour puce wii, je trouve ca assez énorme comme concept, ca donne quoi en pratique ? :)


 
 
Pour l'insntant y a pas de problème, juste certains jeux qui ne passent en imports.
 
L'adaptateur on a juste eu une photo dont ce n'est peut être qu'un gros fake comme la Wii mars qui n'est jamais sortie

n°4863050
KibitO

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:27:59  profilanswer
 

Et pour les commandes groupées ?

n°4863373
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:34:08  profilanswer
 


 
J'ai vu une video du montage de l'adaptateur sur xavboxtruc, c'est vrai que ca a l'air classe, apres, je ne sais pas si c'est fonctionnel c'est sur.

n°4863459
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:54:38  profilanswer
 
n°4863595
KibitO

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:20:22  profilanswer
 

Merci :)

n°4866804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 09:57:36  answer
 

Quelqu'un sait si ce micro est compatible avec boogie:  
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/wii-lm
Le mien est cassé :(
 

Spoiler :

:o


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 09:57:51
n°4868865
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:53:01  profilanswer
 

Y a t il des versions de WII qui prennent certaines puces et d'autres non ou toutes les versions commercialisées depuis le lancement de la console sont puçables ?


---------------
Vive la Choie
n°4869658
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 22:25:19  profilanswer
 

Drap' pour quand j'aurai une Wii :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4869670
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 22:28:28  profilanswer
 

tarmacmaster a écrit :

Y a t il des versions de WII qui prennent certaines puces et d'autres non ou toutes les versions commercialisées depuis le lancement de la console sont puçables ?


Grâce a la D2CKey toutes les consoles sont pucables.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4869778
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 22:51:41  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Grâce a la D2CKey toutes les consoles sont pucables.


 
C'est la fameuse puce à 30 soudures ? Donc pour une Wii récente c'est la seule solution si j'ai bien compris :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4869781
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 22:52:31  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
C'est la fameuse puce à 30 soudures ? Donc pour une Wii récente c'est la seule solution si j'ai bien compris :D


Ouaip :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4869822
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 23:04:59  profilanswer
 

Note pour plus tard : acheter une Wii d'occasion certifiée < D2C :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4869829
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 23:07:33  profilanswer
 

T'en trouveras peut être pas [:spamafote]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4869884
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 23:18:54  profilanswer
 

Note pour plus tard de secours : Acheter une console Wii déjà pucée :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4870649
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:48:40  profilanswer
 

et jusqu'à quand ont ils commercialisé la WII facilement puçable ? :)


---------------
Vive la Choie
n°4870697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 11:01:39  answer
 

facilement c'est D2B non coupée, ca remonte à avant l'été je crois
 
en ce moment c'est patte coupée ou D2C, et normalement apres que des D2C

n°4871018
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:22:30  profilanswer
 

moi ma wii premiere utilisation le 8 decembre 2006....
 
une des premieres série donc.
 
si je la puce ca serait mieux avec laquelle?


---------------
>Codes Amis<
n°4871026
max-fx

Transactions (26)
Posté le 07-11-2007 à 12:24:29  profilanswer
 

Wiikey :o

n°4871041
KibitO

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:27:30  profilanswer
 

J'avais penché pour celle-ci aussi.

n°4877337
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 23:01:16  profilanswer
 


 
et les patte coupée c'est chaud a posé ( meme par le pro de chez plugin? aucun risque?? )

n°4877431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 23:27:18  answer
 

ogy_j a écrit :


 
et les patte coupée c'est chaud a posé ( meme par le pro de chez plugin? aucun risque?? )


 
je ne sais pas chez plugin, mais faut pas trembler et savoir qu'on fait, il faut quand meme ponser le chipset, si on ponce trop , si on bourrine la wii est morte.

n°4877438
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 23:29:08  profilanswer
 


heu y'a pas ce probleme pour une wii acheté le 8/12/06 ?


---------------
>Codes Amis<
n°4877445
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 23:31:51  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


heu y'a pas ce probleme pour une wii acheté le 8/12/06 ?


 
Moi qui ne m'y connais pas plus que ca je te dirai non, c'est les toutes premieres wii :)

n°4877466
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 23:37:40  profilanswer
 

j'ai entendu dire que :
 

Citation :

La mise à jour Super mario galaxy empêche l'utilisation des puces.


 
quelqu'un peux affirmer / infirmer cela?


---------------
>Codes Amis<
n°4877508
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-11-2007 à 23:50:38  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :

j'ai entendu dire que :
 

Citation :

La mise à jour Super mario galaxy empêche l'utilisation des puces.


 
quelqu'un peux affirmer / infirmer cela?


 
C'était vrai à la sortie du jeu, mais ça n'a pas duré ;)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4881784
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:59:27  profilanswer
 

hello !
Je pense que je vais me prendre une petit puce, et comme sur le forum beaucoup disposent de la wiikey, je penche pour ce choix.
Ma console date de la sortie (8 dec 2006), donc à mon avis, pas de prob niveau compatibilité ( enfin je pense :D )
Je vais essayer de la poser moi-même, j'aime bien bricoler et il y a de bon tuto pas-à-pas sur le net.
Par contre, je voudrais bien savoir sur quel site me la procurer pour être sûr de ne pas me faire arnaquer (prix, délais, puces originales...)

 

Ensuite, pour la wiikey, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le principe de l'interrupteur facultatif. Donc si quelq'un pouvait m'expliquer :D

 


Merci beaucoup :jap:

 

edit : et pendant que j'y suis : vaut-il mieux, pour une première pose de puce, utiliser la méthode des fils ou alors celle de la pose direct sur les points de soudure ? Je pencherais pour les fils, ça me parait moins risqué.

 

re edit : pour l'histoire de l'interrupteur, apparement j'ai confondu avec la cyclowiz :D


Message édité par remizz le 10-11-2007 à 19:37:54

---------------
topik Annecy
n°4883106
vbm50

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 20:04:10  profilanswer
 

Je pense en prendre une deja pucée avec une d2ckey comme ça on sait jamais pour les prochains jeux


Message édité par vbm50 le 10-11-2007 à 20:04:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)