| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:32:40 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
enalife Transactions (0) | J'ai été chez "plug in" à Oberkampf. |
enalife Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une manip pour que l'iso fasse la taille d'un dvd game cube ca serait ça ? |
enalife Transactions (0) | Finalement gravé en 1x avec imgburn.
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Bonjour |
max-fx Transactions (26) | J'ai une Wiinja v2 à vendre en tout cas si ça peut intéresser quelqu'un |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Drapal parce que je suis suceptible d'etre interessé à moyen terme Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 05-11-2007 à 09:02:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 09:13:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 09:14:45 ![]()
|
KibitO Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 09:57:36 ![]() Quelqu'un sait si ce micro est compatible avec boogie:
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 09:57:51 |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Y a t il des versions de WII qui prennent certaines puces et d'autres non ou toutes les versions commercialisées depuis le lancement de la console sont puçables ? --------------- Vive la Choie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Drap' pour quand j'aurai une Wii --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Note pour plus tard : acheter une Wii d'occasion certifiée < D2C --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | T'en trouveras peut être pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Note pour plus tard de secours : Acheter une console Wii déjà pucée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | et jusqu'à quand ont ils commercialisé la WII facilement puçable ? --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 11:01:39 ![]() facilement c'est D2B non coupée, ca remonte à avant l'été je crois
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | moi ma wii premiere utilisation le 8 decembre 2006....
--------------- >Codes Amis< |
max-fx Transactions (26) | Wiikey |
KibitO Transactions (0) | J'avais penché pour celle-ci aussi. |
ogy_j Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 23:27:18 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'ai entendu dire que :
--------------- >Codes Amis< |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
remizz Adventure !Transactions (0) | hello ! Ensuite, pour la wiikey, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le principe de l'interrupteur facultatif. Donc si quelq'un pouvait m'expliquer
edit : et pendant que j'y suis : vaut-il mieux, pour une première pose de puce, utiliser la méthode des fils ou alors celle de la pose direct sur les points de soudure ? Je pencherais pour les fils, ça me parait moins risqué. re edit : pour l'histoire de l'interrupteur, apparement j'ai confondu avec la cyclowiz Message édité par remizz le 10-11-2007 à 19:37:54 --------------- topik Annecy |
vbm50 Transactions (0) | Je pense en prendre une deja pucée avec une d2ckey comme ça on sait jamais pour les prochains jeux Message édité par vbm50 le 10-11-2007 à 20:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






