| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
enalife Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 05:57:50 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | Je suis sur que tu peux te trouver un petit particulier qui te proposera un meilleur tarif que celui la, cherche un peu sur la toile ya pas mal d'annonce de particuliers classées par région sur certains site.. T'en trouvera un prés de chez toi |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
KibitO Transactions (0) | Ca m'interesse, la WiiKey semble être la plus performante. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La D2Ckey semble avoir un plus gros potenciel, reste à savoir s'il y aurait du suivi derrière --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) | Oui ce n'est pas du sûr d'après ce que je peux constater.. |
KibitO Transactions (0) | Je n'ai pas vu de date pour la commande groupée.. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 10:50:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 10:51:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:51:19 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 11:13:10 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | J'ai ouï dire que si on a le dernier firmware à jour disponible sur wiiconnect, on ne craind rien, c'est vrai ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 11:49:21 ![]() Jeu Pal console Pal tu ne crains rien dans tous les cas |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | autre question, la compatibilité avec les médias import est-est désactivée par défaut avec la wiikey ? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | donc par syllogisme, si on désactive le mode import et qu'on est à jour dans son firmware, on ne risque rien |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On notera pour la D2CKey qu'elle a été la seule puce a ne pas avoir de problèmes avec Galaxy. C'est une puce beaucoup plus avancée que les autres, je pense qu'elle peut valoir le coup quand on a une Wii D2C --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | autre approche possible du problème : nintendo a ajouté du code pour repérer les wiikey et autres wiifree car nintendo connait leur fonctionnement, mais la D2Ckey nintendo n'en a pas eu entre les mains vu qu'elle est sortie + tard, et donc n'a pas trouvé comment les repérer ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le truc c'est que la puce D2C remplace le chipset ! C'est pour cela qu'elle va rester longtps indetectable --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
enalife Transactions (0) | Je ne sais même pas si je suis en D2C ou autre, tout ce que je sais c'est que j'ai la première vague de wii de décembre dernier.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fais poser ta puce par un pro : les soudures sont vraiment trop petites. Per contre j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as surement (99% de chances) un chipset DMS. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-11-2007 à 15:20:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 15:23:52 ![]()
|
enalife Transactions (0) |
|
enalife Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 15:25:31 ![]() prend une wiikey sinon c'est pareil. |
enalife Transactions (0) | Bon bah finallement j'ai trouvé une boutique sur oberkampf qui me pose une cyclowiz v2 pour 80€ avec une garantie d'un an.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le prix lui est plus que raisonnable Message édité par WiiDS le 02-11-2007 à 16:36:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
enalife Transactions (0) | Bah j'ai entendu dire que la wikey était un peu fragile, et la team cyclo à été tellement rapide à balancer le 3.6 beta pour faire tourner mario galaxy que j'ai bien envie de me laisser tenter.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vas y enalife tu trouveras pas moins cher. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-11-2007 à 16:48:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
enalife Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 17:22:03 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Question con, il y a moyen de savoir quelle version du firmware est sur le console sans graver un CD pour l'update.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je sais pas non plus Message édité par ak enemy le 02-11-2007 à 22:22:18 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






