Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Quelle puce possédez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4854409
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 05:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,
 
Je pense que cette question à déjà du être posée mais je tente tout de même.
 
Je souhaite pucer ma wii et la cyclowiz v2 me parait être le meilleur choix.
Cependant après avoir fouillé la toile de divers tutos sur le démontage de la wii et la pose d'une cyclowiz.
Je vais être franc : j'ai peur de faire une belle bétise !!
 
En effet j'ai peur de rendre ma wii deffectueuse, mettre la cyclowiz avec ou sans fils ? Comment faire une installation de celle-ci vraiment propre ? Où et comment installer le switch des mises à jour ?
 
Que d'interrogations, j'ai pensé à la faire poser par un professionnel mais 99€ pour poser une puces à 25€ Ca m'embête.
 
Si une âme charitable est prête à me rassurer un peu et à m'aider dans mon élan c'est vraiment pas de refus.
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 05:57:50  profilanswer
 

n°4854476
necmaster

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 08:36:08  profilanswer
 

Je suis sur que tu peux te trouver un petit particulier qui te proposera un meilleur tarif que celui la, cherche un peu sur la toile ya pas mal d'annonce de particuliers classées par région sur certains site.. T'en trouvera un prés de chez toi ;)

n°4854602
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:58:23  profilanswer
 


ah ca la déteriore plus vite?....
 
 
j'espere que le support du DVD Vidéo sera effectif sans puce avec un prochain firm.... :ange:


---------------
>Codes Amis<
n°4854677
KibitO

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:27:15  profilanswer
 

Ca m'interesse, la WiiKey semble être la plus performante.

n°4854696
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-11-2007 à 10:33:37  profilanswer
 

La D2Ckey semble avoir un plus gros potenciel, reste à savoir s'il y aurait du suivi derrière ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4854697
KibitO

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:34:05  profilanswer
 

Oui ce n'est pas du sûr d'après ce que je peux constater..

n°4854710
KibitO

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:36:18  profilanswer
 

Je n'ai pas vu de date pour la commande groupée..

n°4854718
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:37:21  profilanswer
 


 
tu peux en dire + stp ?

n°4854765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:50:24  answer
 

Vindev_HELL a écrit :


ah ca la déteriore plus vite?....
j'espere que le support du DVD Vidéo sera effectif sans puce avec un prochain firm.... :ange:


 
Il parait que ca détériore plus vite selon une team
Moi je crois pas du tout que Nintendo apportera un jour ce support, car ca voudrais dire que sans puce on pourrait lire de simple DVD

n°4854770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:51:19  answer
 

vag de marrs a écrit :


 
tu peux en dire + stp ?


 
 
La maj contenue dans metroid n'est pas une maj qu'on peut recupérer le wiiconnect, elle n'est pour l'instant que sur la galette de métroid, je suppose que c'est pour un besoin du jeu

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 10:51:19  profilanswer
 

n°4854829
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:10:33  profilanswer
 


 
k merci  :jap: jme suis dis damned comment ça se fait qu'il me demande un update alors que je suis déjà en 3.1E ! de peur de la bricker j'ai préféré abandonner. Il y a des indices qui peuvent dire si la mise à jour est dangereuse ou pas ? ou alors il faut trainer sur les forums et attendre qu'un gus fasse la manip avant toi :)

n°4854843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:13:10  answer
 

vag de marrs a écrit :


 
k merci  :jap: jme suis dis damned comment ça se fait qu'il me demande un update alors que je suis déjà en 3.1E ! de peur de la bricker j'ai préféré abandonner. Il y a des indices qui peuvent dire si la mise à jour est dangereuse ou pas ? ou alors il faut trainer sur les forums et attendre qu'un gus fasse la manip avant toi :)


 
vaut mieux aller voire sur les forums, ca va toujours très vite à se propager, et je suppose que le jour au Nintendo brickera une console pucée (si il le fait) ca dépendera du type de puce peut être aussi. Mais je ne sais pas si le manque à gagner en vente de jeu est plus important que le nombre de gens qui n'acheterais pas de Wii si elle était impucable

n°4855006
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:48:05  profilanswer
 

J'ai ouï dire que si on a le dernier firmware à jour disponible sur wiiconnect, on ne craind rien, c'est vrai ?

n°4855014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:49:21  answer
 

Jeu Pal console Pal tu ne crains rien dans tous les cas

n°4855113
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 12:03:43  profilanswer
 

autre question, la compatibilité avec les médias import est-est désactivée par défaut avec la wiikey ?  

n°4855164
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 12:14:34  profilanswer
 

donc par syllogisme, si on désactive le mode import et qu'on est à jour dans son firmware, on ne risque rien :o  
merci pour vos éclaircissements

n°4855251
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 12:37:06  profilanswer
 

On notera pour la D2CKey qu'elle a été la seule puce a ne pas avoir de problèmes avec Galaxy. C'est une puce beaucoup plus avancée que les autres, je pense qu'elle peut valoir le coup quand on a une Wii D2C :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4855263
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 12:40:51  profilanswer
 

autre approche possible du problème : nintendo a ajouté du code pour repérer les wiikey et autres wiifree car nintendo connait leur fonctionnement, mais la D2Ckey nintendo n'en a pas eu entre les mains vu qu'elle est sortie + tard, et donc n'a pas trouvé comment les repérer ...

n°4855578
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2007 à 14:10:29  profilanswer
 

Le truc c'est que la puce D2C remplace le chipset ! C'est pour cela qu'elle va rester longtps indetectable


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4855808
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:00:40  profilanswer
 

Je ne sais même pas si je suis en D2C ou autre, tout ce que je sais c'est que j'ai la première vague de wii de décembre dernier.
 
La D2C est chère ! 45/55 € si je dois compter la pose en plus je suis pas sorti de l'auberge.
 
Et pour galaxy cyclowiz a sorite une mise à jour moins de 24h après sa dispo. Donc je pense que c'est une team très sérieuse.
 
Par contre pour en revenir à ce que je demandais, car la seule chose qu'on ma dit c'est d'aller la faire poser par un pro là. Personne n'a monté sa puce soit même ?
 
Cordialement.

n°4855813
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:01:50  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

autre approche possible du problème : nintendo a ajouté du code pour repérer les wiikey et autres wiifree car nintendo connait leur fonctionnement, mais la D2Ckey nintendo n'en a pas eu entre les mains vu qu'elle est sortie + tard, et donc n'a pas trouvé comment les repérer ...


Nope. La Wiikey et ses amies ont été repérées car elles modifient la RAM. La D2CKey ne fait rien de tel, elle remplace indirectement le chipset et se trouve donc quasi indétectable :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4855888
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2007 à 15:20:27  profilanswer
 

Fais poser ta puce par un pro : les soudures sont vraiment trop petites. Per contre j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as surement (99% de chances) un chipset DMS.
Tout les poseurs savent poser sur cet engin là ^^

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 02-11-2007 à 15:20:35

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4855908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:23:52  answer
 

enalife a écrit :

Je ne sais même pas si je suis en D2C ou autre, tout ce que je sais c'est que j'ai la première vague de wii de décembre dernier.
 
La D2C est chère ! 45/55 € si je dois compter la pose en plus je suis pas sorti de l'auberge.
 
Et pour galaxy cyclowiz a sorite une mise à jour moins de 24h après sa dispo. Donc je pense que c'est une team très sérieuse.
 
Par contre pour en revenir à ce que je demandais, car la seule chose qu'on ma dit c'est d'aller la faire poser par un pro là. Personne n'a monté sa puce soit même ?
 
Cordialement.


 
 
Je l'ai monté moi meme, et moi c'est une version ou il faut ponser le chipset pour attraper les pattes coupée. Faut être bricoleur et pas venir pleurer si on bousille tout, savoir chercher sur le net et savoir trouver pourquoi les backup ne  marche pas du premier coup, donc être bien patient

n°4855910
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:23:57  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Fais poser ta puce par un pro : les soudures sont vraiment trop petites. Per contre j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as surement (99% de chances) un chipset DMS.
Tout les poseurs savent poser sur cet engin là ^^


 
Ok, merci mon ami.
 
Alors à ce moment là, si quelqu'un connait un poseur sur Paris à prix raisonnable, car le mieux que j'ai trouvé c'est 90€ la pose  :o  ca m'intérresse. J'ai vu que la cyclowiz v2 était en rupture sur les sites d'achats conseillés sur le site du constructeur. Si vous savez où il ya un du stock je prend aussi :)
 
Cordialement.
 

n°4855917
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:24:59  profilanswer
 


 
 
Donc il y a tout de même un gros avantage à la faire poser. Je vois.
 
Merci ;)

n°4855923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:25:31  answer
 

prend une wiikey sinon c'est pareil.

n°4856274
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 16:35:10  profilanswer
 

Bon bah finallement j'ai trouvé une boutique sur oberkampf qui me pose une cyclowiz v2 pour 80€ avec une garantie d'un an.
 
Raisonnable ou arnaque ?

n°4856277
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 16:35:44  profilanswer
 

enalife a écrit :

Bon bah finallement j'ai trouvé une boutique sur oberkampf qui me pose une cyclowiz v2 pour 80€ avec une garantie d'un an.

 

Raisonnable ou arnaque ?


Ici on est plus Wiikey fan, donc ca dépend de toi :)

 

Le prix lui est plus que raisonnable ;)


Message édité par WiiDS le 02-11-2007 à 16:36:02

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4856295
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 16:43:52  profilanswer
 

Bah j'ai entendu dire que la wikey était un peu fragile, et la team cyclo à été tellement rapide à balancer le 3.6 beta pour faire tourner mario galaxy que j'ai bien envie de me laisser tenter.
 
Essayez de me convaincre ? :)

n°4856314
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2007 à 16:48:06  profilanswer
 

Vas y enalife tu trouveras pas moins cher.
En effet ta puce si tu la commande sur le net avec fdpin ca va te faire dans les 30 €.
Un montage de poseur c'est minimum 50 € (si tu fournis la puce).
Donc GO GO GO ! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 02-11-2007 à 16:48:20

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4856350
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 16:58:09  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Vas y enalife tu trouveras pas moins cher.
En effet ta puce si tu la commande sur le net avec fdpin ca va te faire dans les 30 €.
Un montage de poseur c'est minimum 50 € (si tu fournis la puce).
Donc GO GO GO ! ^^


 
 
Vi je vais faire l'ouverture de la boutique demain matin  :pt1cable:  
Depuis le temps que ca me démange !!!!  :lol:  

n°4856375
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 17:05:42  profilanswer
 

enalife a écrit :

Bah j'ai entendu dire que la wikey était un peu fragile, et la team cyclo à été tellement rapide à balancer le 3.6 beta pour faire tourner mario galaxy que j'ai bien envie de me laisser tenter.
 
Essayez de me convaincre ? :)


La Wiikey a pas mal de bons utilitaires a coté : je pense notamment au lecteur multimédia ou encore l'outil merveilleux qui permet de faire des copies de sauvegardes a partir de ses disques originaux :jap:
 
Chez la team cyclo, aucun logiciel de ce genre, et c'est d'ailleurs bien dommage.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4856441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 17:22:03  answer
 

WiiDS a écrit :


La Wiikey a pas mal de bons utilitaires a coté : je pense notamment au lecteur multimédia ou encore l'outil merveilleux qui permet de faire des copies de sauvegardes a partir de ses disques originaux :jap:
 
Chez la team cyclo, aucun logiciel de ce genre, et c'est d'ailleurs bien dommage.


 
 
Le lecteur multimédia marche avec toutes les puces en faites, c'est MFE.
l'outils de back up est bien si on veut pas investir dans le lecteur lg814 a 20 € qui permet de faire son backup direct sur le PC.
Par contre la wiikey garde un menu de paramétrage plus fournit que les autres.

n°4857331
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 22:17:41  profilanswer
 

Question con, il y a moyen de savoir quelle version du firmware est sur le console sans graver un CD pour l'update.
J'ai récupéré la mienne aujourd'hui avec sa wiikey, et j'ai completement oublié de demander la version du firmware installé...

n°4857344
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 22:21:24  profilanswer
 

Je sais pas non plus [:petrus75]
En fait, j'ai fais la MAJ 3.1E avant de l'envoyer pour pucage.
Donc dans l'ordre c'est setup disc 1.3 (avec ou sans filechop ?) puis la 1.9g beta ?


Message édité par ak enemy le 02-11-2007 à 22:22:18
n°4857401
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 22:32:40  profilanswer
 


 
OK, comme ca c'est plus clair  :jap:  
Ca va faire 3 mois que j'ai pas fait de compo, mais la je sens la motiv' revenir  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)