Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


Quelle puce possédez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4840413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 22:30:23  answer
 

Reprise du message précédent :
une wiid  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 22:30:23  profilanswer
 

n°4841374
ragnar

Transactions (22)
Posté le 29-10-2007 à 10:35:09  profilanswer
 

si dans le futur quelqu'un connait un jeu pal qui à la mise à jour 3.1E je suis preneur !
merci à tous !

n°4841429
popol_55

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 10:46:53  profilanswer
 

Metroid prime III il me semble :)

n°4841472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 10:56:21  answer
 

popol_55 a écrit :

Metroid prime III il me semble :)


 
non ce n'est pas Maj la apparement, juste une maj pour metroid

n°4841555
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:17:26  profilanswer
 

 Nouvelle sécurité dans les jeux Nintendo
 
 Une nouvelle sécurité dans les jeux de Nintendo Wii  pourrait apparemment avoir été mise en place dans certains jeux Wii.  
 
 Le premier jeu  a être concerné serait Super Mario Galaxy US.
   
Certaines team, dont wiikey, semblent avoir contourné le probleme...
 
Source: un peu partout  :D


---------------
Topic Depeche Mode
n°4841567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:19:09  answer
 

Pour l'instant ce n'est qu'une démo qui est concerné, pis bon c'est encore au stade de la grosse rumeur

n°4841607
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:25:20  profilanswer
 

J'aime pas trop les rumeurs comme ça, surtout chez tendo, connaissant leur politique sur les puces..
 
Enfin pour ce qu'elles servent en ce moment .. J'ai simplement pas envie de pourrir ma console ..
 
Edit: enfin ouais, ça semble déja réglé en fait  :whistle:


Message édité par pablo el picaso le 29-10-2007 à 11:26:29

---------------
Topic Depeche Mode
n°4842056
ragnar

Transactions (22)
Posté le 29-10-2007 à 13:11:10  profilanswer
 

non effectivement metroid prime n'a pas la vraie mise à jour 3.1e.. donc si quelqu'un test un jeu qui a une vraie mise a jour 3.1e je suis preneur !
merci

n°4842328
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:00:12  profilanswer
 

J'ai aussi besoin de cette update v3.1e :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4842402
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:16:53  profilanswer
 

Nope, réparer ma Wii


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 14:16:53  profilanswer
 

n°4842409
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 29-10-2007 à 14:18:10  profilanswer
 

Y a moyen de débriker une WII suite à une MAJ pour lire un backup en NTSC

n°4842419
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:20:40  profilanswer
 

Non


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4842502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:39:12  answer
 

Meme pas avec la puce à 40 fil la?

n°4842729
ragnar

Transactions (22)
Posté le 29-10-2007 à 15:22:15  profilanswer
 

oui moi aussi c'est pour debricker ma wii semi-bricker car j'avais jouer à metroid prime 3 en import us....
mais je vois pas quels jeux pal a actuellement la mise à jour 3.1.... (peut etre aucun)

n°4842792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 15:39:00  answer
 

La prochaine,ayez le reflex WiiBrickBlocker

Qu'est-ce que le WiiBrickBlocker ? C'est un tout petit programme prometteur qui permet de patcher un fichier ISO de Wii avant de le graver. Un DVD de Wii comporte 3 partitions ( 1 en-tête, 1 partition contenant la mise à jour et 1 partition contenant le jeu en lui même). Le WBB modifie la partition contenant la mise à jour afin de la remplacer par une partition sans mise à jour. Pour cela il vous suffit de choisir le fichier à patcher, cliquer sur le bouton patcher et attendre 30 sec. Le tour est alors joué. Gravez votre jeu et inserez le dans votre Wii sans crainte. En effet, aucune mise a jour ne se lancera et vous pourrez jouer à votre jeu import.


 
WiiBrickBlocker:le reflex
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 15:39:16
n°4842795
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 15:40:12  profilanswer
 


Aucun rapport avec mon probleme [:o_doc]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4843072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:48:20  answer
 

WiiDS a écrit :


Aucun rapport avec mon probleme [:o_doc]


Anéffet[:douste-blabla]
Mais je disais ca pour ragnar qui a pourri sa Wii en voulant jouer a un backup d'un jeux US qu'il a fait importé des Staÿts  :)
Sinon ca donne quoi ta Wii toi depuis le temps?[:wiistrike]


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 16:49:43
n°4843108
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:57:14  profilanswer
 

Son état est stable mais toujours dans le coma :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4843607
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 29-10-2007 à 19:04:46  profilanswer
 


quelle est la version de cette update ?
pour la cyclowiz j'ai vu que la 3.5 c'est celle ci ?

n°4843620
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:07:07  profilanswer
 

interiste a écrit :


quelle est la version de cette update ?
pour la cyclowiz j'ai vu que la 3.5 c'est celle ci ?


La version c'est la 3.6 Beta ;)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4843810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 20:07:04  answer
 

WiiDS a écrit :

Son état est stable mais toujours dans le coma :/


Tu voulais pas tenter de la reparer avec la MAJ de Trauma?  :??:

n°4844660
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 30-10-2007 à 02:04:18  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


La version c'est la 3.6 Beta ;)


ok merci :)

n°4844808
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 08:34:03  profilanswer
 


 
c'est peut être une tentative de nintendo, pour que les puces se mettent à jour et qu'ils puissent toutes les détruire  [:cerveau zytrasnif]  
 

n°4845597
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 12:29:25  profilanswer
 

Wiikey en cours de pose [:cerveau lent]

n°4845819
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 30-10-2007 à 13:22:23  profilanswer
 

Ominfo le gros escrocs....c'est pas nouveau

n°4847609
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 21:11:59  profilanswer
 


Popopopo
 
ce 20k de merde [:haha]

n°4847703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 21:42:00  answer
 

En s 'y mettant à 2 avec bakk,y'a ptete moyen qu'on arrive a te TT[:thalis]


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 21:42:14
n°4847806
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 22:08:22  profilanswer
 


 
Bordel, il me tient par les couilles [:face de fesses]  

n°4853234
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 18:46:51  profilanswer
 

MAJ du firmware wiikey :
Support de Mario Galaxy  
http://www.wiikey.cn/


---------------
Is there anybody out there ?
n°4854057
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 23:41:43  profilanswer
 

bonsoir,  
 
juste une question comme ca... les puces, elle permettent pas la lecture de DVD vidéo?


---------------
>Codes Amis<
n°4854238
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-11-2007 à 01:00:38  profilanswer
 

Takuya007 a écrit :

MAJ du firmware wiikey :
Support de Mario Galaxy  
http://www.wiikey.cn/


Ho les vilains, le jeu n'était même pas encore sorti quand ils ont fait le fix, ils ont du avoir le jeu quelques jours avant pour créer ce fix si rapidement  :whistle:


Message édité par SolidShark le 02-11-2007 à 03:13:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4854357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 02:49:38  answer
 

Vindev_HELL a écrit :

bonsoir,  
 
juste une question comme ca... les puces, elle permettent pas la lecture de DVD vidéo?


 
si mais parait que c'est pas top pour la lentille

n°4854409
enalife

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 05:57:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je pense que cette question à déjà du être posée mais je tente tout de même.
 
Je souhaite pucer ma wii et la cyclowiz v2 me parait être le meilleur choix.
Cependant après avoir fouillé la toile de divers tutos sur le démontage de la wii et la pose d'une cyclowiz.
Je vais être franc : j'ai peur de faire une belle bétise !!
 
En effet j'ai peur de rendre ma wii deffectueuse, mettre la cyclowiz avec ou sans fils ? Comment faire une installation de celle-ci vraiment propre ? Où et comment installer le switch des mises à jour ?
 
Que d'interrogations, j'ai pensé à la faire poser par un professionnel mais 99€ pour poser une puces à 25€ Ca m'embête.
 
Si une âme charitable est prête à me rassurer un peu et à m'aider dans mon élan c'est vraiment pas de refus.
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)