| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 22:30:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 22:30:23 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | si dans le futur quelqu'un connait un jeu pal qui à la mise à jour 3.1E je suis preneur !
|
popol_55 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 10:56:21 ![]()
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Nouvelle sécurité dans les jeux Nintendo
--------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 11:19:09 ![]() Pour l'instant ce n'est qu'une démo qui est concerné, pis bon c'est encore au stade de la grosse rumeur |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | J'aime pas trop les rumeurs comme ça, surtout chez tendo, connaissant leur politique sur les puces..
Message édité par pablo el picaso le 29-10-2007 à 11:26:29 --------------- Topic Depeche Mode |
ragnar Transactions (22) | non effectivement metroid prime n'a pas la vraie mise à jour 3.1e.. donc si quelqu'un test un jeu qui a une vraie mise a jour 3.1e je suis preneur !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai aussi besoin de cette update v3.1e --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nope, réparer ma Wii --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:16:53 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (21) | Y a moyen de débriker une WII suite à une MAJ pour lire un backup en NTSC |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Non --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 14:39:12 ![]() Meme pas avec la puce à 40 fil la? |
ragnar Transactions (22) | oui moi aussi c'est pour debricker ma wii semi-bricker car j'avais jouer à metroid prime 3 en import us....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 15:39:00 ![]() La prochaine,ayez le reflex WiiBrickBlocker
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 15:39:16 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 16:48:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 16:49:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Son état est stable mais toujours dans le coma --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 20:07:04 ![]()
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Wiikey en cours de pose |
cocodu95 Transactions (21) | Ominfo le gros escrocs....c'est pas nouveau |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 21:42:00 ![]() En s 'y mettant à 2 avec bakk,y'a ptete moyen qu'on arrive a te TT Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 21:42:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | MAJ du firmware wiikey :
--------------- Is there anybody out there ? |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | bonsoir, --------------- >Codes Amis< |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-11-2007 à 03:13:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 02:49:38 ![]()
|
enalife Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






