Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


Quelle puce possédez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4804142
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 19:48:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour les infos,
Il y a un site qui regroupe ce genre d'informations?


---------------
site photo --- D50 for ever
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 19:48:19  profilanswer
 

n°4816077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 11:45:52  answer
 

tape pose de puce wii dans google tu aura les annuaires des poseurs particuliers

n°4816100
grand_ours

Transactions (1)
Posté le 22-10-2007 à 11:51:22  profilanswer
 

merci bien ;)

n°4816688
grand_ours

Transactions (1)
Posté le 22-10-2007 à 14:26:45  profilanswer
 

il y a plusieurs puces avec différents types de chipset : dms,d2a,d2b et D2C
Laquelle est la moins "risquée" à installer ?

n°4816705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:31:52  answer
 

c'est pas toi qui choisit, cela dépend du chipset que tu as dans ta wii
Apres si tu as une D2C il n'y a pour l'instant que la puce D2CKEY
pour le reste tu aura le choix entre wiikey,wiid,winja,wiifree, .....
 
L'installation de la puce demande le démontage de la partie lecteur optique de la Wii. Ensuite cela dépend du modèle de votre WII.
 
    * Pour un modèle D2A, ou D2B (sans les pattes coupées) il faut soudée la puce directement sur la carte ou avec 5 fils
    * Pour un modèle D2B avec les pattes coupées, il vaut ponser la puce, et soudée directement les fils sur le chipset (délicat et dangereux)
    * Pour un modèle D2C il faut poser la nouvelle puce D2CKEY qui demande une trentaine de fil à souder


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 14:33:08
n°4816775
scoume

Transactions (4)
Posté le 22-10-2007 à 14:50:29  profilanswer
 

Citation :

je suis un noob en puçage de wii  
Il y a des boutiques qui installent les puces ???  
Sinon des contacts serieux pour toulouse ?  


 
je peux te faire ça sur toulouse.
tu as quels modèles de WII
 
car suivant ton modèle les montages ne sont pas les mêmes  
la d2b avec trois pattes en moins est assez galère (je sais j'en ai une  :D )
pour les premiers modèles  c'est assez simple .
pour les D2C je ne sais pas, mais bon trente fils c'est surement long à monter , comme une ps2 quoi.


Message édité par scoume le 22-10-2007 à 14:55:39
n°4820644
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:20:45  profilanswer
 

Nintendo fait saisir 10.000 accessoires pirates pour DS et Wii

Citation :

Nintendo part en guerre contre les fabricants et les distributeurs de modchips et autres accessoires de piratages dédiés à ses consoles de jeux vidéo. Le Français Divineo, l'un des principaux revendeurs européen de "hacks" pour consoles, est ainsi visé dans une affaire chinoise où 10.000 accessoires ont été saisis.
 
 
Le japonais Nintendo est probablement celui qui a le moins cherché à lutter contre le piratage sur ses consoles Nintendo DS et Wii. Ca ne l'a pas empêché jusqu'à présent d'être en tête des ventes de consoles de jeux vidéo. Toutefois, le père de Mario n'accorde pas son amnistie à ceux qui font commerce du piratage de ses deux consoles reines. Car au delà des consoles, ce sont surtout les ventes de licences de jeux qui font toute la fortune des fabricants.
 
A la demande de Nintendo, la Cour Supérieure de Honk Kong a fait saisir le 8 octobre plus de 10.000 accessoires qui contrefaisaient les marques et les droits d'auteurs de la DS et de la Wii, apprend t-on cette semaine. Des cartes mémoires pour la DS et des mod chips (puces) destinées à la Wii ont ainsi été saisies lors d'une perquisition chez Supreme Factory Limited, désormais interdit de fabrication et de commercialisation d'appareils électroniques. Ces accessoires permettent de jouer sur les consoles avec des copies de jeux vidéos téléchargées sur Internet.
 
La société française Divineo SARL et son gérant Max Louarn, qui revendaient les accessoires en Europe, sont également poursuivis par Nintendo. Le tribunal chinois a exigé le gel des comptes de Divineo, qui n'a plus le droit de distribuer les accessoires produits par Supreme Factory dans le monde entier. D'après nos constatations, le site n'a pas arrêté de prendre ses commandes pour le moment.
 
"Le piratage affecte l'ensemble de l'industrie du jeu vidéo, des sociétés les plus grandes aux développpeurs indépendants", explique dans un communiqué Jodi Daugherty, responsable de la lutte anti-piratage pour Nintendo en Amérique. "Ca peut détruire des années de dur labeur par une équipe de développeurs très talentueux, qui lutte pour créer des jeux auxquels les consommateurs aiment jouer. Copier le travail des développeurs et répandre les fichiers du jeu dans le monde entier est du vol caractérisé".
 
Nintendo estime qu'en 2006, plus de 100 entreprises liées à ses produits ont perdu 762 millions de dollars de manque à gagner à cause du piratage. Ca n'est pas la première fois que le fabricant s'attaque aux modchips. En 2005, il avait obtenu déjà à Honk Kong 5 millions de dommages et intérêts contre Lik Sang, une société chinoise responsable de la fabrication d'outils de piratage. Dans une autre affaire, un tribunal américain a condamné un autre fabricant, Bung Entreprises, au versement de 7 millions de dollars de dommages et intérêts.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4820956
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:49:03  profilanswer
 


 
Déjà constaté sur CoD 3 (pas testé nba, j'aime pas le basket). Je me faisais canarder comme pas possible et ça ramait un max, impossible de riposter dans de bonnes conditions :lol: , et en plus j'ai pas compris tout de suite d'où venait le problème, ça fait bizarre  :pt1cable:    

n°4821132
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:46:54  profilanswer
 

Perso, je suis un peu forcé de laisser en 3x sinon j'ai trop d'erreurs de lecture (pourtant je peux lire les RW, j'ai même moins d'erreurs avec, va comprendre...).

n°4821267
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:28:48  profilanswer
 

J'ai pas encore fait la MAJ de la Wiikey, en même temps. Peut-être que ça ira mieux après mais j'hésite encore à la faire, j'ai lu qu'il y avait pas mal de pbs quand c'est sorti.
J'ai pas fais de recherches depuis.
Yen a qui ont eu des pbs ici ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 18:28:48  profilanswer
 

n°4821538
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 19:56:24  profilanswer
 

Oups, j'avais jamais fait gaffe, mais y'a aucun moyen de faire tourner une Manette Wii Classique sur les émulateurs GCOS ? :o

n°4822250
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 00:51:01  profilanswer
 

 

Oui, un salopard de gars devait me faire mettre une originale et il m'a mis une clone pour économiser 1.26€... Donc c'est pas de ma faute  [:cosmoschtroumpf]

 
Spoiler :

[:blessure]

 

[:cupra]


Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 00:51:26
n°4822273
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 00:56:19  profilanswer
 

[:rofl]
 
Bon, on est tous dans le même bateau alors, on s'est fait eu :o

n°4822290
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 01:00:02  profilanswer
 

3752 oups 3751

 

fait le décompte ^^ ca c'est con [:ddr555]


Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 01:02:37
n°4822697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:57:01  answer
 

faut prendre des Wiid c'est de la bonne !

n°4822703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:58:25  answer
 


Je plaide non-coupable. :non:  
J'ai pas mis de clone et si j'en ai mis c'est parcque la taxe sur les DD est arrivée :o  
 
Et c'est c0m qui est venu pourrir mon topic en prems :fou:

n°4822988
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:14:58  profilanswer
 

Up :O
Elles sont apparus quand les D2C ? :x

n°4823007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:19:03  answer
 

cet été les premières je crois

n°4824140
cell

Transactions (3)
Posté le 24-10-2007 à 15:44:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
si j'utilise des dvdrw ca passera aussi bien que des dvdr normaux ou pas ?
 
merci

n°4824185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:58:53  answer
 

non, suivant les wii ca ne passe pas, et dans tout cas ca abimera plus vite la lentillle que des DVD-R

n°4824358
cell

Transactions (3)
Posté le 24-10-2007 à 16:52:27  profilanswer
 

bientot plus besoin de soudure pour mettre une puce sur sa wii :
 
http://www.wlip.es/indexSpanish.html

n°4824368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 16:55:00  answer
 

cell a écrit :

bientot plus besoin de soudure pour mettre une puce sur sa wii :
 
http://www.wlip.es/indexSpanish.html


 :love:
 
Tu veux niker mon business ou bien? [:pourlesgifs1253]


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 16:56:26
n°4824371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 16:55:28  answer
 

attention au fake, y aucun teste, suffit que le truc il bouge de 1/2 mm et y a court jus sur les pattes, et rien pour la D2C non plus. Sinon c'est un bon concept ;)

n°4829749
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:16:29  profilanswer
 

Hello
 
Metroid (pas les mechants hein, ni samus, juste le jeu :D )me demande une mise a jour de ma console, elle ne pose pas de probleme avec une wiikey??


---------------
Topic Depeche Mode
n°4829784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:28:14  answer
 

aucun probleme

n°4829791
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:29:52  profilanswer
 

Merci beaucoup
 
On parle bien de la PAL hein.
 
C'est toujours bon de le noter sur le forum  ;)  
 
Viendez les metroids, J'men va vous .....  :love:


---------------
Topic Depeche Mode
n°4829805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:32:20  answer
 

Oui oui PAl sur Pal

n°4830552
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 26-10-2007 à 13:32:36  profilanswer
 

vous me conseillez une boutique particulière sur paris pour la pose d'une puce ?
C'est plus avantageux de commander la puce sur internet et d'y aller avec ou tout sur place ça revient au meme ?
Merci de vos réponses

n°4839307
ragnar

Transactions (22)
Posté le 28-10-2007 à 17:40:39  profilanswer
 

quel jeu pal aurait la mise à jour 3.1e ? (pas metroid qui n'a pas une "vraie" mise à jour)
merci


Message édité par ragnar le 28-10-2007 à 17:40:53
n°4840145
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 28-10-2007 à 20:55:07  profilanswer
 

Bon ma Wii à des problèmes ( plus d'images sur la téloch' :/ ) donc SAV ...
 
Cependant à son retour j'aimerai mettre une Pupuce, à ce jour laquelle conseillez vous ?  
 
A + :)


---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°4840413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 22:30:23  answer
 

une wiid  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)