| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 11:45:52 ![]() tape pose de puce wii dans google tu aura les annuaires des poseurs particuliers |
grand_ours Transactions (1) | merci bien |
grand_ours Transactions (1) | il y a plusieurs puces avec différents types de chipset : dms,d2a,d2b et D2C
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 14:31:52 ![]() c'est pas toi qui choisit, cela dépend du chipset que tu as dans ta wii
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 14:33:08 |
scoume Transactions (4) |
Message édité par scoume le 22-10-2007 à 14:55:39 |
DarkHope Transactions (0) | Nintendo fait saisir 10.000 accessoires pirates pour DS et Wii
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Perso, je suis un peu forcé de laisser en 3x sinon j'ai trop d'erreurs de lecture (pourtant je peux lire les RW, j'ai même moins d'erreurs avec, va comprendre...). |
RedShift To the moon!Transactions (0) | J'ai pas encore fait la MAJ de la Wiikey, en même temps. Peut-être que ça ira mieux après mais j'hésite encore à la faire, j'ai lu qu'il y avait pas mal de pbs quand c'est sorti.
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:28:48 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oups, j'avais jamais fait gaffe, mais y'a aucun moyen de faire tourner une Manette Wii Classique sur les émulateurs GCOS ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, un salopard de gars devait me faire mettre une originale et il m'a mis une clone pour économiser 1.26€... Donc c'est pas de ma faute
Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 00:51:26 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 3752 oups 3751 fait le décompte ^^ ca c'est con Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 01:02:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 09:57:01 ![]() faut prendre des Wiid c'est de la bonne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 09:58:25 ![]()
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 11:19:03 ![]() cet été les premières je crois |
cell Transactions (3) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 15:58:53 ![]() non, suivant les wii ca ne passe pas, et dans tout cas ca abimera plus vite la lentillle que des DVD-R |
cell Transactions (3) | bientot plus besoin de soudure pour mettre une puce sur sa wii :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 16:55:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 16:56:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 16:55:28 ![]() attention au fake, y aucun teste, suffit que le truc il bouge de 1/2 mm et y a court jus sur les pattes, et rien pour la D2C non plus. Sinon c'est un bon concept |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello
--------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 10:28:14 ![]() aucun probleme |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Merci beaucoup
--------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 10:32:20 ![]() Oui oui PAl sur Pal |
cocodu95 Transactions (21) | vous me conseillez une boutique particulière sur paris pour la pose d'une puce ?
|
ragnar Transactions (22) | quel jeu pal aurait la mise à jour 3.1e ? (pas metroid qui n'a pas une "vraie" mise à jour)
Message édité par ragnar le 28-10-2007 à 17:40:53 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon ma Wii à des problèmes ( plus d'images sur la téloch' --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 22:30:23 ![]() une wiid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






