| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:12:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je parle de la maj 1.3, comme je l'ai commandé y a quelques jours je pensais qu'ils mettaient un dvd avec la dernière maj sans plus (déjà dl reste à graver, mais ça me tue de mettre 19mo sur un dvdr Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 11:21:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 11:24:22 ![]() puis les poseur ils ont pas envie de payer 5 euros de plus pour collectionner les dvd de config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 11:30:53 ![]() y a des jeux ou les cinématique rament aussi avec des backups |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a une nouvelle maj de la wii, je n'ai pas encore installé la wiikey (dl la config 1.3), je suppose que je dois éviter de faire cette nième maj (elle est en 3.0E) Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 22:29:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 09:20:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 15:59:03 ![]() D'ailleurs,a partir de ce jour,ce sera la Wii de Bakk qui servira de cobaÿe pour tester les nouveaux firm,étant donné qu'il est le seul à posseder une Wii modable,downgradable toussa |
ocfe Transactions (0) | 3.1E installée, je confirme que tout marche normalement ( wiikey 1.9b ) |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | onjour, je suis intéressé pour acheter avec une puce. Vive les jeux imports.
--------------- site photo --- D50 for ever |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe c'est la 1ère du nom avec un suivi, ensuite y a eu des clones ... Message édité par SolidShark le 12-10-2007 à 01:33:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 01:33:06 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 09:08:12 ![]() moi j'ai une Wiid et j'en suis très content , jamais eu de problème avec les maj ou autres |
tyrion42 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà tester les imports ?
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 09:39:43 ![]() |
tyrion42 Transactions (0) | Copain ! --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Lex Transactions (0) | flag |
DarkHope Transactions (0) | J'ai acheté et reçu ma wiikey, faudra que je trouve un moment pour la monter. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'ai raté mon we, pas eu le temps de la poser --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DarkHope Transactions (0) | J'ai acheté ma Wiikey sur divineo US, ils m'ont donc livré la puce dans un mini emballage anti électricité statique avec l'hologramme autocollant (ou pas j'ai pas fait gaffe) scotché sur l'emballage. La puce n'a pas d'inscription indiquant que c'est la Wiikey ou un clone mais les points de soudures sont argentés et ressemblent aux photos que j'ai vu de la vraie Wiikey.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 16:23:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 16:25:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 16:27:11 ![]() prennez une wiid y pas de problème de clone, de mise à jour, de setup machin truc |
red24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par red24 le 15-10-2007 à 22:57:02 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
fraggle Transactions (0) | Pour moi, le sticker était à l'intérieur de l'emballage antistatique.
|
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
En passant, petite question sur le sticker (je pensais qu'il était plus petit et qu'on pouvait le coller sur la puce), il est bien plus long que toute la puce+circuit, je présume qu'on doit le coller ailleurs, vous l'avez collé pour le fun sur le pcb de la wii (voir même à l'arrière de la coque de la wii), ou alors c'est direct poubelle Message édité par SolidShark le 16-10-2007 à 01:28:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 02:06:42 ![]() si tu dois ponser l'autocollant il peut servir sur le chip pour cacher le ponsage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben sous la puce un scotch double face et un autre par dessus, le sticker me sert pas vraiment ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 03:32:41 ![]() c est plus pour la deco, au moins avec ma wiid je n'ai pas eu ce genre de superflux |
DarkHope Transactions (0) | C'est plus censé prouver l'authenticiter de la puce. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
abasop Transactions (0) | es ce qu'on ne peut pas aller dans magazin acheter et se le faire monter la bas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 00:10:45 ![]() en rp c'est possible sur marseille je n'en sais rien, sinon y a les poseur particulier qui font ca tres bien aussi |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:16:23 ![]() Si t'as wii est à jour normalement il demandera pas de maj, sauf pour metroid qui demande toujours par exemple, y a un logiciel qui peut enlever cette maj mais ca marche pas avec tout les jeux.
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | merci pour les infos,
--------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






