Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 


Quelle puce possédez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4780669
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 11:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha c'est zarb, un lecteur dvd qui ne lit pas les cdr, ça ne lit même pas les cd audio :??:
Mince j'ai même pas fait de test, verai ça une fois la puce installée ^^


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 11:12:36  profilanswer
 

n°4780703
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 11:19:17  profilanswer
 

Je parle de la maj 1.3, comme je l'ai commandé y a quelques jours je pensais qu'ils mettaient un dvd avec la dernière maj sans plus (déjà dl reste à graver, mais ça me tue de mettre 19mo sur un dvdr :pt1cable: ), maintenant c'est vrai qu'elle ne doit pas être obligatoire pour tout le monde (tout dépend de l'usage que chacun en fait) ^^
Fonctionne clé en mains c'est vite dit, faut la poser (ça serait cool de juste la pose sur le pcb, faut encore souder, mais vais mettre des fils pour que ce soit plus propre) c'est tout de même pas donner à tout le monde, vais bien m'amuser ;)


Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 11:21:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4780718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:24:22  answer
 

puis les poseur ils ont pas envie de payer 5 euros de plus pour collectionner les dvd de config

n°4780744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:30:53  answer
 

y a des jeux ou les cinématique rament  aussi avec des backups

n°4783033
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 22:27:52  profilanswer
 

Y a une nouvelle maj de la wii, je n'ai pas encore installé la wiikey (dl la config 1.3), je suppose que je dois éviter de faire cette nième maj (elle est en 3.0E) :??:


Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 22:29:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4783663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 09:20:29  answer
 

[:vince_astuce]

n°4785013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:59:03  answer
 

D'ailleurs,a partir de ce jour,ce sera la Wii de Bakk qui servira de cobaÿe pour tester les nouveaux firm,étant donné qu'il est le seul à posseder une Wii modable,downgradable toussa :o

n°4785168
ocfe

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:33:25  profilanswer
 

3.1E installée, je confirme que tout marche normalement ( wiikey 1.9b )

n°4787065
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 01:30:47  profilanswer
 

onjour, je suis intéressé pour acheter avec une puce. Vive les jeux imports.
Mais j'aimerai juste savoir entre une cyclo, une winkey et une winja deluxe les différences.
Je comprend pas très bien la différence entre ces trois?
Ca serait pour commander une wii prépucé chez foxchip ou magicchip.
Apparement sur ce topic je vois souvent le nom de la wiikey mais pourquoi ?
Merci.


---------------
site photo --- D50 for ever
n°4787072
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-10-2007 à 01:33:06  profilanswer
 

Si je ne me trompe c'est la 1ère du nom avec un suivi, ensuite y a eu des clones ...
Perso je me suis pris la wiikey sur foxchip et j'installe ça ce we ;)


Message édité par SolidShark le 12-10-2007 à 01:33:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 01:33:06  profilanswer
 

n°4787120
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 02:06:23  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Ma wii est superbe, la puce aussi :love:

n°4787304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 09:08:12  answer
 

moi j'ai une Wiid et j'en suis très content , jamais eu de problème avec les maj ou autres

n°4787364
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 09:25:28  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà tester les imports ?
J'étais tombé sur un site pour les imports JAP/US sur PAL qui recensait les jeux testés mais j'ai égaré l'url et pas moyen de la retrouver


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4787402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 09:39:43  answer
 
n°4787457
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 10:05:41  profilanswer
 

Copain !  
 
Merci beaucoup, peut être à mettre sur le 1er post ?


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4793550
Lex

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 12:53:19  profilanswer
 

flag

n°4795492
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 00:30:30  profilanswer
 

J'ai acheté et reçu ma wiikey, faudra que je trouve un moment pour la monter.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4795508
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-10-2007 à 00:53:53  profilanswer
 

Moi j'ai raté mon we, pas eu le temps de la poser :cry:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4796809
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:01:45  profilanswer
 

J'ai acheté ma Wiikey sur divineo US, ils m'ont donc livré la puce dans un mini emballage anti électricité statique avec l'hologramme autocollant (ou pas j'ai pas fait gaffe) scotché sur l'emballage. La puce n'a pas d'inscription indiquant que c'est la Wiikey ou un clone mais les points de soudures sont argentés et ressemblent aux photos que j'ai vu de la vraie Wiikey.
Je l'ai eu pour 20$ + 12$ de shipping et son nom sur le site était WiiKey *Original* with hologram sticker". Depuis je la retrouve plus sur le site mais je vois un clone Wiikey à 5$: " WiiKey clone with hologram sticker."
Je sais pas s'ils l'ont retirée temporairement car plus de stock ou quoi, mais je vous tiendrai au cuorant pour si c'est la vrai wiikey ou pas (enfin si elle fonctionne ou pas quoi...)


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4797123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:23:55  answer
 

http://www.neoasic.com/images/wiikey-clone2-logo.jpg
http://www.neoasic.com/images/wiikey-original-alogo.jpg
http://www.videogame.ch/images/content/216_gr_2_1.jpg
Non je viens pas pourir le topic,je donne juste les indications necessaires pour savoir si on dispose d'une wiikey original ou clone :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 16:25:16
n°4797141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:27:11  answer
 

prennez une wiid y pas de problème de clone, de mise à jour, de setup machin truc ;)

n°4797203
red24

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 16:36:53  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

J'ai acheté ma Wiikey sur divineo US, ils m'ont donc livré la puce dans un mini emballage anti électricité statique avec l'hologramme autocollant (ou pas j'ai pas fait gaffe) scotché sur l'emballage. La puce n'a pas d'inscription indiquant que c'est la Wiikey ou un clone mais les points de soudures sont argentés et ressemblent aux photos que j'ai vu de la vraie Wiikey.
Je l'ai eu pour 20$ + 12$ de shipping et son nom sur le site était WiiKey *Original* with hologram sticker". Depuis je la retrouve plus sur le site mais je vois un clone Wiikey à 5$: " WiiKey clone with hologram sticker."
Je sais pas s'ils l'ont retirée temporairement car plus de stock ou quoi, mais je vous tiendrai au cuorant pour si c'est la vrai wiikey ou pas (enfin si elle fonctionne ou pas quoi...)


 
Bizard sa ...
pourtant Divineo est un site "correct", mais il me semble que tu te sois fait c********é ...
le sticker holographique est normalement a l'intérieur de l'emballage anti statique qui est lui meme sceller...
 
en tout cas c'était le cas pour moi, faudrai avoir l'expérience de tous ceux qui l'on acheté...
 
hop hop hop, tout ceux qui ce la sont fait livrer, le sticker était dedan ou dehord ?
 
edit : moi by foxchip pour la puce

Message cité 1 fois
Message édité par red24 le 15-10-2007 à 22:57:02

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°4797643
fraggle

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 18:35:29  profilanswer
 

Pour moi, le sticker était à l'intérieur de l'emballage antistatique.
Wiikey commandée sur Modchip.it (repris dans la liste des sites qui vendent des Wiikey originales) pour 22€ port compris il y a 2 mois.

n°4798025
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 20:11:18  profilanswer
 


 
Hum...
Jusqu'à ce que je vois la photo de la dernière version je pensais que j'avais une copie parce que j'ai des circuits cuivrés/dorés comme sur le clone et non pas argenté comme les autres version de l'originale. Mais les écritures R3, C1 et C2 sont petites donc ça a l'air bon, merci pour tes photos :).


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4798749
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-10-2007 à 01:21:46  profilanswer
 

red24 a écrit :


Bizard sa ...
pourtant Divineo est un site "correct", mais il me semble que tu te sois fait c********é ...
le sticker holographique est normalement a l'intérieur de l'emballage anti statique qui est lui meme sceller...
en tout cas c'était le cas pour moi, faudrai avoir l'expérience de tous ceux qui l'on acheté...
hop hop hop, tout ceux qui ce la sont fait livrer, le sticker était dedan ou dehord ?
edit : moi by foxchip pour la puce


Perso commandé chez Foxchip (y a 1semaine), l'emballage anti statique n'était pas scellée (même type que les emballages de cartes pc), elle était même très mal découpée des 2 cotés (style découpe rapide à la chaine en biais), le sticker était à l'intérieur, quand j'ai sorti ça (c'était en plus dans un sachet plus grand est transparant) j'ai failli perdre la puce :lol:
Sinon j'ai vérifié les inscriptions, les petits caractères sur les points à souder et ça semble être une vraie ;)

 

En passant, petite question sur le sticker (je pensais qu'il était plus petit et qu'on pouvait le coller sur la puce), il est bien plus long que toute la puce+circuit, je présume qu'on doit le coller ailleurs, vous l'avez collé pour le fun sur le pcb de la wii (voir même à l'arrière de la coque de la wii), ou alors c'est direct poubelle :??:
Au lieu de mettre ce genre d'autocollant totalement inutile (ça coute aussi des sous), c'était plus intéressant de joindre un manuel de pose voir même mini dvd avec le dernier setup & co, même si on trouve tout seul le net :p


Message édité par SolidShark le 16-10-2007 à 01:28:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4798776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 02:06:42  answer
 

si tu dois ponser l'autocollant il peut servir sur le chip pour cacher le ponsage

n°4798804
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-10-2007 à 03:15:43  profilanswer
 

Ben sous la puce un scotch double face et un autre par dessus, le sticker me sert pas vraiment ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4798807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 03:32:41  answer
 

c est plus pour la deco, au moins avec ma wiid je n'ai pas eu ce genre de superflux ;)

n°4799057
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 10:00:43  profilanswer
 

C'est plus censé prouver l'authenticiter de la puce.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4801714
abasop

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:28:42  profilanswer
 

es ce qu'on ne peut pas aller dans magazin acheter et se le faire monter la bas ?  
perso je suis sur marseille

n°4801773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 00:10:45  answer
 

en rp c'est possible sur marseille je n'en sais rien, sinon y a les poseur particulier qui font ca tres bien aussi

n°4803304
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai vérifier une information. J'entend souvent parler attention ne pas faire de mise à jour avec un jeu US sur une wii pal.
Mais comment on empeche ces mises à jours? C'est pas automatique?
J'aimerai pas cassé ma wii tout neuve.  
Merci.

n°4803322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:16:23  answer
 

Si t'as wii est à jour normalement il demandera pas de maj, sauf pour metroid qui demande toujours par exemple, y a un logiciel qui peut enlever cette maj mais ca marche pas avec tout les jeux.
Donc le truc c'est de toujours avoir la derniere version du firm sur sa wii (en la prennant sur le wifi) et de ne pas jouer au jeux us qui demande quand meme une maj

n°4804142
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 19:48:19  profilanswer
 

merci pour les infos,
Il y a un site qui regroupe ce genre d'informations?


---------------
site photo --- D50 for ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)