Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

 


Quelle puce possédez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°4766370
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-10-2007 à 23:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je cherche à jouer à mes jeux GC jap sur la Wii, naturellement ils ont bridé ça et me faut mettre une puce, la Wiikey semble être la meilleur, la plus fiable, la plus complète et le suivi semble être régulier, alors la question est quel est le site actuel où on trouve une vraie à coups sur pour un prix correct :??:
Dans 3mois elle n'aura plus de garantie alors je vais me faire ça moi même, par contre faut privilégier les fils ou la souder directe :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 23:21:08  profilanswer
 

n°4766374
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-10-2007 à 23:23:39  profilanswer
 


T'as déjà essayé un jeu GC original jap/us pour voir si ça passe :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4766744
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 08:10:08  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


T'as déjà essayé un jeu GC original jap/us pour voir si ça passe :??:


Non je n'en ai pas :(
 
 
 
Selon http://tdb.rpc1.org/#ND3500A le dernier firmware officiel est le 2.58, et ImgBurn ou d'autres softs d'analyse de mon graveur m'annoncent qu'il est déjà installé. Par contre y'a des firmwares beta développés par MadDog, mais alors de là à aller mettre ce genre de trucs  :sweat:  
 
T'as quel firmware sur ton graveur c0mm0n s'il te plait ?
Et tu me confirmes, tu ne modifies rien de spécial au moment de la gravure, à part 2x ou 4x, éventuellement la taille du cache un peu élevée histoire de dire, et zou !?

n°4766750
necmaster

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 08:12:56  profilanswer
 

T'as pas un pote qui peut te graver le setup disc ? Ca servirai à savoir si c'est ta wii qui merde ou ton graveur.

n°4766753
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 08:16:03  profilanswer
 

Oui j'peux même tester sur un graveur au taff, au point où j'en suis, bousiller un DVD-R Verbatim à 1,90€ l'unité, au Diable l'avarice comme on dit ! :)
 
Ha tiens en mattant les caracs de mon graveur sous ImgBurn, je suis en firmware 2.58 mais par contre la case Write - DVD-ROM n'est pas cochée, indiquant que mon graveur ne sait/peut pas graver des DVD dans ce format. Or, j'avais cru lire que c'était justement le format dans lequel étaient les jeux Wii non ??

n°4766785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 08:52:44  answer
 

moi je préfere les fils au cas ou on veut changer de puces après

n°4766827
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-10-2007 à 09:18:56  profilanswer
 

Perso je pencherai pour la lentille de la Wii, à mon avis il a une version différente, ça arrive souvent sur les consoles, tu dois avoir un wii d'une certaine série qui ne prend que certains media et a donc du mal avec certains média vierge (comme certaines series de ps2/ps2slim) ... :/
Faut aussi le rappeler ces lentilles sont prévues pour des media originaux donc on peut pas trop leur en vouloir ...

 

Pour les DVD vierge que tu prends pour faire tes back up, déjà en 1er reflash ton lg même si tu as déjà le bon fw, et nero met le bien à jours, n'oublie pas que si tes média sont récents nero doit l'être aussi pour avoir la bonne stratégie de gravure pour le media que tu graves, les media code changent souvent). Ensuite je te conseille d'aller sur le topic des sites de vpc pour avoir de bons prix, parce qu'un dvd +/-r verbatim ca ne devrait te couter que 0.3€ ...

 

Personne pour me conseiller, j'aimerai acheter et poser ça rapidement, je commence à avoir une pile d'imports à lire :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4766370

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 05-10-2007 à 09:23:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4766842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 09:25:33  answer
 

SolidShark a écrit :

Perso je pencherai pour la lentille de la Wii, à mon avis il a une version différente, ça arrive souvent sur les consoles, tu dois avoir un wii d'une certaine série qui ne prend que certains media et a donc du mal avec certains média vierge (comme certaines series de ps2/ps2slim) ... :/
Faut aussi le rappeler ces lentilles sont prévues pour des media originaux donc on peut pas trop leur en vouloir ...
 
Pour les DVD vierge que tu prends pour faire tes back up, déjà en 1er reflash ton lg même si tu as déjà le bon fw, et nero met le bien à jours, n'oublie pas que si tes média sont récents nero doit l'être aussi pour avoir la bonne stratégie de gravure pour le media que tu graves, les media code changent souvent). Ensuite je te conseille d'aller sur le topic des sites de vpc pour avoir de bons prix, parce qu'un dvd +/-r verbatim ca ne devrait te couter que 0.3€ ...
 
Personne pour me conseiller, j'aimerai acheter et poser ça rapidement, je commence à avoir une pile d'imports à lire :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4766370


 
Ben tu sembles décidé à prendre la wiikey, je te conseille la méthode filair pour un changement de puce plus facile

n°4766895
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-10-2007 à 09:46:43  profilanswer
 

Mouai ça répond en parti, et là encore ça soulève une autre question, pourquoi mettre des fils en pensant plus tard à changer de puce, y aurait il un problème de fiabilité (on me répondera au cas ou tu te rends compte que tu as un clone pour la changer), j'aimerai bien la commander sur un site en étant à coup sur que ce soit bien une "vraie wiikey" :o


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4766905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 09:51:58  answer
 

Ben si par exemple on sort une nouvelle puce sort qui permettrait les homebrews Wii ou de faire le café ou autres, si ta wiikey fond, si elle est pourritte, etc ....

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 09:51:58  profilanswer
 

n°4766977
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 10:18:16  profilanswer
 

Si tu dois faire un retour en sav et etc ;)
 
+1 pour la soudure filaire.
 
Et pour avoir une Wiikey Original, il suffit de l'acheter chez un des distributeurs repris sur le site....
 
http://www.wiikey.cn/resellers.html
 
Perso, j'ai commandé la mienne chez Tech World  et nickel comme service.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4767531
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 13:19:42  profilanswer
 

Suite de mes péripéties : DVD+R Verbatim AZO+ gravé en 2x + Vérification OK sous ImgBurn, le firmware 1.9b et le Setup Disc 1.2b et 1.3 ne passent pas, je commence à avoir de sérieux doutes sur la pose de la WiiKey, après 6 ou 7 tests sur des Verbatim, Philips et Sony, en DVD-R ou DVD+R et DVD+RW c'est assez incroyable que rien ne passe (et je parle même pas de backups, je parle juste de firmware  1.9b en format 1.5Go GC quoi..)
Et sans personne dans mon entourage pour essayer un backup chez moi, c'est hyper compliqué de savoir si le souci vient de ma console, de ma puce ou d'autre chose
(J'ai gravé un Setup Disc 1.2 avec un graveur LG du taff, même constat)
 
J'suis désespéré.. :(

n°4767612
cell

Transactions (3)
Posté le 05-10-2007 à 13:42:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrai savoir si les backup marchent sur des dvdrw
 
merci

n°4767623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:44:50  answer
 

sur certaines Wii oui, sur d'autres non
toutes les wii n'ont pas les même tolérances

n°4767632
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:49:01  profilanswer
 

Moi j'ai résolu mon soucis de config disk qui ne passait pas.
 
J'ai fait un autre recovery, j'ai mis le 1.9b.
Le bootdisc 1.2b, réglé sur override
mis le bootdisc 1.3 et j'ai encore remis la même option.
 
Tout est nikel maintenant

n°4768379
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 17:26:13  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Mouai ça répond en parti, et là encore ça soulève une autre question, pourquoi mettre des fils en pensant plus tard à changer de puce, y aurait il un problème de fiabilité (on me répondera au cas ou tu te rends compte que tu as un clone pour la changer), j'aimerai bien la commander sur un site en étant à coup sur que ce soit bien une "vraie wiikey" :o


Metachip-fr sont des revendeurs officiels de qualité (petit magasin en prime donc aucun intérêt a arnaquer ses clients)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4768399
red24

Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 17:33:58  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Mouai ça répond en parti, et là encore ça soulève une autre question, pourquoi mettre des fils en pensant plus tard à changer de puce, y aurait il un problème de fiabilité (on me répondera au cas ou tu te rends compte que tu as un clone pour la changer), j'aimerai bien la commander sur un site en étant à coup sur que ce soit bien une "vraie wiikey" :o


 
Salut, personnellement je te conseil foxchip, ils sont hyper rapide, et en plus si je me souvient bien, c'est placer dans la région (c'est peu etre pour sa que je l'ai recu 2 jours apres avoir commandé ^^)
(désolé j'ai confondu avec Assentek où j'ai commandé le tourne-vis et le fer a souder...  mais j'ai quand meme recu ma puce en 2 jours)
 
ils sont revendeur officiel, et tu a un petit autocolant holographique wiikey dans le sachet antistatique scelé contenant la wiikey pour te prouver que il s'agit bien d'une original.
 

Spoiler :

(mais oui, mais oui, j'ai bien vu un bexer (a prononcer avec l'accent alsacien)  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par red24 le 05-10-2007 à 17:42:55

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°4770208
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 13:40:09  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Suite de mes péripéties : DVD+R Verbatim AZO+ gravé en 2x + Vérification OK sous ImgBurn, le firmware 1.9b et le Setup Disc 1.2b et 1.3 ne passent pas, je commence à avoir de sérieux doutes sur la pose de la WiiKey, après 6 ou 7 tests sur des Verbatim, Philips et Sony, en DVD-R ou DVD+R et DVD+RW c'est assez incroyable que rien ne passe (et je parle même pas de backups, je parle juste de firmware  1.9b en format 1.5Go GC quoi..)
Et sans personne dans mon entourage pour essayer un backup chez moi, c'est hyper compliqué de savoir si le souci vient de ma console, de ma puce ou d'autre chose
(J'ai gravé un Setup Disc 1.2 avec un graveur LG du taff, même constat)
 
J'suis désespéré.. :(


 
J'ai appelé FoxChip, ils sont surpris que rien ne fonctionne chez moi avec du Verbatim -R et +R en 2x sous ImgBurn (avec un firmware ou setup disc en plus, j'parle même pas de backups ou autre hein !)
Avant de leur renvoyer à mes frais  :pfff: ou d'y aller (200km..) y'a vraiment rien qui vous vient à l'esprit que je pourrais tenter ? c0mm0n, toi qui a le même graveur que moi, t'as pas d'autres marques de DVD qui passent ?
Et niveau insertion du DVD, vous le faites console allumée, dans la chaîne Disque, et vous insérez ? Ou alors, console éteinte, vous insérez et ca se lance ? Vu que j'ai jamais réussi à lancer quoi que ce soit, je suis curieux...
 
Et sinon, vraiment personne dans les alentours des départements 51, 08 ou 02 qui a les compétences pour tester/vérifier toute mon install ? Les quelques annuaires de poseurs de puces que j'ai pu trouvés n'en mentionnent aucun  :sweat:  
 
Allez,  :hello: j'vais m'ouvrir les veines  :whistle:

n°4770319
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 14:32:44  profilanswer
 

Dans le changelog de cette mise à jour 1.9b WiiKey, y'a "improve media support", donc j'me dis que ça doit être génial car après tout passe !
Mais comment mettre cette mise à jour puisqu'aucun de mes Verbatim ne passent ? :lol:
Bon, j'vais tester chez quelqu'un j'pense là :o

n°4770344
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 14:48:20  profilanswer
 

Les frais d'envoi sont à ma charge, et les frais de retours après vérification de l'installation sont à leur charge si un souci avait réellement été constaté, sinon c'est encore de ma poche..
D'où mes démarches pour éviter ça, car comme je suis pas sur place, qui me dit qu'ils ne peuvent pas refaire les soudures car ils l'avaient mal fait, et qu'après ils me sortent que le souci venait de moi..

n°4771024
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-10-2007 à 21:13:53  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Si tu dois faire un retour en sav et etc ;)
 
+1 pour la soudure filaire.
 
Et pour avoir une Wiikey Original, il suffit de l'acheter chez un des distributeurs repris sur le site....
 
http://www.wiikey.cn/resellers.html
 
Perso, j'ai commandé la mienne chez Tech World  et nickel comme service.


Dans 3 mois elle n'a plus de garantie, je la poserai dans 1-2 mois alors la garantie m'en tape un peu ...
Merci pour le lien ;)

red24 a écrit :


 
Salut, personnellement je te conseil foxchip, ils sont hyper rapide, et en plus si je me souvient bien, c'est placer dans la région (c'est peu etre pour sa que je l'ai recu 2 jours apres avoir commandé ^^)
(désolé j'ai confondu avec Assentek où j'ai commandé le tourne-vis et le fer a souder...  mais j'ai quand meme recu ma puce en 2 jours)
 
ils sont revendeur officiel, et tu a un petit autocolant holographique wiikey dans le sachet antistatique scelé contenant la wiikey pour te prouver que il s'agit bien d'une original.
 

Spoiler :

(mais oui, mais oui, j'ai bien vu un bexer (a prononcer avec l'accent alsacien)  :lol: )



Je n'ai pas bien compris, tu peux être plus précis, si je peux commander sur le même site, puce, fils et tournevis spécial ça serait super ;)


Message édité par SolidShark le 06-10-2007 à 21:24:04

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4771069
red24

Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 21:46:12  profilanswer
 

Ben enfait j'avai commander le fer a souder, le tournevis, le fils et l'éteint sur l'autre site : Assentek
et la puce wiikey + une puce pour ps2, matrix infinity.
 
mais je sais que le tournevis est aussi chez foxchip, et je croi que le fils l'est aussi, a vérifier.
 
edit : tout est dispo chez foxchip, c'est juste le fer a souder que je voulai qui était chez assentek
tournevis
fils
étain
wiikey

Message cité 1 fois
Message édité par red24 le 06-10-2007 à 21:54:37

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°4771260
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 23:19:05  profilanswer
 

Petit retour d'info :  
après avoir acheté une wii avec la wiikey, aucun backup ne passait (3 graveurs, une bonne dizaine de marques différentes testés, trois soft de gravures, ...). Je retourne à la boutique qui refont le flashage de la puce sur une autre console (c'est ce qu'ils m'ont expliqués), et les DVD que j'avais gravés fonctionne !


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4771588
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-10-2007 à 04:56:45  profilanswer
 

red24 a écrit :

Ben enfait j'avai commander le fer a souder, le tournevis, le fils et l'éteint sur l'autre site : Assentek
et la puce wiikey + une puce pour ps2, matrix infinity.
 
mais je sais que le tournevis est aussi chez foxchip, et je croi que le fils l'est aussi, a vérifier.
 
edit : tout est dispo chez foxchip, c'est juste le fer a souder que je voulai qui était chez assentek
tournevis
fils
étain
wiikey


Big merci :jap:
Ca y est commande passée chez Foxchip à l'instant, wiikey+fils+tourenvis (+SwapMagic3.6 pour ma pspslim), dans quelques jours à moi les jeux imports  ^^


Message édité par SolidShark le 07-10-2007 à 04:57:58

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4772511
red24

Transactions (1)
Posté le 07-10-2007 à 16:16:06  profilanswer
 

ok, derien ^^
 
tien nous au courant a la réception, histoire de savoir si ils sont tout le temps tellement rapide où si j'était une exeption ...


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°4772547
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-10-2007 à 16:35:00  profilanswer
 

C'est bien marqué en collissimo donc 48h jours ouvrés, mardi je devrai recevoir ça, au plus tard mercredi ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4780398
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 09:40:56  profilanswer
 

Voilà je viens de recevoir la Wiikey de chez Foxchip, donc avec le we entre je confirme bien que c'est 2-3j ouvré pour la livraison ;)
http://img510.imageshack.us/img510/5984/img4095un8.th.jpghttp://img510.imageshack.us/img510/6146/img4099xw2.th.jpghttp://img510.imageshack.us/img510/1131/img4100kf7.th.jpg
Le tournevis spécial est assez grand, par contre le fils ils auraient pu mettre les 3m en rouleau comme sur leur site ...


Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 10:27:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4780492
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:15:44  profilanswer
 

tyrion42 a écrit :

Petit retour d'info :  
après avoir acheté une wii avec la wiikey, aucun backup ne passait (3 graveurs, une bonne dizaine de marques différentes testés, trois soft de gravures, ...). Je retourne à la boutique qui refont le flashage de la puce sur une autre console (c'est ce qu'ils m'ont expliqués), et les DVD que j'avais gravés fonctionne !


 
 
 
Le magasin a certifié que c'était une wiikey... après, j'ai pas le courage de démonter le console
 


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4780523
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 10:27:45  profilanswer
 

Petite question la wiikey n'est pas sencée être accompagné d'un dvd (là j'ai reçu que la puce commandé chez Foxchip) :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4780525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:28:47  answer
 

non c'est à toi de les graver

n°4780530
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 10:30:46  profilanswer
 

Ha, même pas un petit mot accompagnant la puce pour la marche à suivre et où trouver tout ça, c'est le stricte minimum (même l'emballage est hyper light, ouverte des 2 cotés ...) :whistle:


Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 10:31:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4780532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:32:05  answer
 

un mars et 100 balles aussi ? ;)
quand t'achete une resistance t'as pas le mode d'emploie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 10:32:17
n°4780568
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:44:19  profilanswer
 

Tu as commandé une puce avant de te renseigner sur le montage ?


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4780581
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 10:48:04  profilanswer
 

Si j'ai regardé avant, mais c'était une question, je m'attendais à un minimum syndical c'est tout, ils se doutent qu'on peut chercher nous même les infos au lieu de les donner directement avec le produit ^^
 
 
Tu ne peux pas comparer une résistance qui peut aller n'importe où et une puce qui ne peut aller qu'à un seul endroit et que d'une seule manière, bref me dermerderai ^^
Par contre un dvdr pour Config Disc 1.3 de 19mo, je suppose que possible de le mettre en dvdrw ou même en cdr :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 10:49:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4780641
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:06:42  profilanswer
 

Avec tous les €€€ que tu vas économiser en piratant des jeux, tu ne vas pas chicaner pour un dvd-r ;)


Message édité par Le Veilleur le 10-10-2007 à 11:06:59

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4780647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:08:03  answer
 

SolidShark a écrit :

Si j'ai regardé avant, mais c'était une question, je m'attendais à un minimum syndical c'est tout, ils se doutent qu'on peut chercher nous même les infos au lieu de les donner directement avec le produit ^^


 

SolidShark a écrit :


 
Tu ne peux pas comparer une résistance qui peut aller n'importe où et une puce qui ne peut aller qu'à un seul endroit et que d'une seule manière, bref me dermerderai ^^
Par contre un dvdr pour Config Disc 1.3 de 19mo, je suppose que possible de le mettre en dvdrw ou même en cdr :??:


 
pas en cd la wii ne lit que les dvd, et dvdrw ca passe pas toujours

n°4780669
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-10-2007 à 11:12:36  profilanswer
 

Ha c'est zarb, un lecteur dvd qui ne lit pas les cdr, ça ne lit même pas les cd audio :??:
Mince j'ai même pas fait de test, verai ça une fois la puce installée ^^


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)