| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 23:21:08 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
necmaster Transactions (0) | T'as pas un pote qui peut te graver le setup disc ? Ca servirai à savoir si c'est ta wii qui merde ou ton graveur. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui j'peux même tester sur un graveur au taff, au point où j'en suis, bousiller un DVD-R Verbatim à 1,90€ l'unité, au Diable l'avarice comme on dit ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 08:52:44 ![]() moi je préfere les fils au cas ou on veut changer de puces après
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso je pencherai pour la lentille de la Wii, à mon avis il a une version différente, ça arrive souvent sur les consoles, tu dois avoir un wii d'une certaine série qui ne prend que certains media et a donc du mal avec certains média vierge (comme certaines series de ps2/ps2slim) ... Pour les DVD vierge que tu prends pour faire tes back up, déjà en 1er reflash ton lg même si tu as déjà le bon fw, et nero met le bien à jours, n'oublie pas que si tes média sont récents nero doit l'être aussi pour avoir la bonne stratégie de gravure pour le media que tu graves, les media code changent souvent). Ensuite je te conseille d'aller sur le topic des sites de vpc pour avoir de bons prix, parce qu'un dvd +/-r verbatim ca ne devrait te couter que 0.3€ ... Personne pour me conseiller, j'aimerai acheter et poser ça rapidement, je commence à avoir une pile d'imports à lire Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-10-2007 à 09:23:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 09:25:33 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai ça répond en parti, et là encore ça soulève une autre question, pourquoi mettre des fils en pensant plus tard à changer de puce, y aurait il un problème de fiabilité (on me répondera au cas ou tu te rends compte que tu as un clone pour la changer), j'aimerai bien la commander sur un site en étant à coup sur que ce soit bien une "vraie wiikey" --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 09:51:58 ![]() Ben si par exemple on sort une nouvelle puce sort qui permettrait les homebrews Wii ou de faire le café ou autres, si ta wiikey fond, si elle est pourritte, etc ....
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 09:51:58 ![]() ![]() |
Le Veilleur Transactions (0) | Si tu dois faire un retour en sav et etc --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Suite de mes péripéties : DVD+R Verbatim AZO+ gravé en 2x + Vérification OK sous ImgBurn, le firmware 1.9b et le Setup Disc 1.2b et 1.3 ne passent pas, je commence à avoir de sérieux doutes sur la pose de la WiiKey, après 6 ou 7 tests sur des Verbatim, Philips et Sony, en DVD-R ou DVD+R et DVD+RW c'est assez incroyable que rien ne passe (et je parle même pas de backups, je parle juste de firmware 1.9b en format 1.5Go GC quoi..)
|
cell Transactions (3) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 13:44:50 ![]() sur certaines Wii oui, sur d'autres non
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi j'ai résolu mon soucis de config disk qui ne passait pas.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
red24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par red24 le 05-10-2007 à 17:42:55 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Dans le changelog de cette mise à jour 1.9b WiiKey, y'a "improve media support", donc j'me dis que ça doit être génial car après tout passe !
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Les frais d'envoi sont à ma charge, et les frais de retours après vérification de l'installation sont à leur charge si un souci avait réellement été constaté, sinon c'est encore de ma poche..
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-10-2007 à 21:24:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
red24 Transactions (1) | Ben enfait j'avai commander le fer a souder, le tournevis, le fils et l'éteint sur l'autre site : Assentek
Message cité 1 fois Message édité par red24 le 06-10-2007 à 21:54:37 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
tyrion42 Transactions (0) | Petit retour d'info : --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-10-2007 à 04:57:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
red24 Transactions (1) | ok, derien ^^
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien marqué en collissimo donc 48h jours ouvrés, mardi je devrai recevoir ça, au plus tard mercredi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Voilà je viens de recevoir la Wiikey de chez Foxchip, donc avec le we entre je confirme bien que c'est 2-3j ouvré pour la livraison Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 10:27:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petite question la wiikey n'est pas sencée être accompagné d'un dvd (là j'ai reçu que la puce commandé chez Foxchip) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 10:28:47 ![]() non c'est à toi de les graver |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha, même pas un petit mot accompagnant la puce pour la marche à suivre et où trouver tout ça, c'est le stricte minimum (même l'emballage est hyper light, ouverte des 2 cotés ...) Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 10:31:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 10:32:05 ![]() un mars et 100 balles aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 10:32:17 |
tyrion42 Transactions (0) | Tu as commandé une puce avant de te renseigner sur le montage ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si j'ai regardé avant, mais c'était une question, je m'attendais à un minimum syndical c'est tout, ils se doutent qu'on peut chercher nous même les infos au lieu de les donner directement avec le produit ^^
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2007 à 10:49:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le Veilleur Transactions (0) | Avec tous les €€€ que tu vas économiser en piratant des jeux, tu ne vas pas chicaner pour un dvd-r Message édité par Le Veilleur le 10-10-2007 à 11:06:59 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 11:08:03 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha c'est zarb, un lecteur dvd qui ne lit pas les cdr, ça ne lit même pas les cd audio --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






