| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 09:45:33 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) | bah écoute je suis allé voir ce fameux nouvel espace samedi après midi et j'ai mis 3 secondes à piger comment prendre un avion et toutes les 3 secondes sans problème...donc merci mais si on commence à décrire tous ces détails y'aura 55 tutos aujourd'hui et 2352 quand la version officielle sortira....
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | trop cool TheNyblas! Message édité par fasterfix le 13-01-2009 à 14:05:34 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bah, je suppose que tant que ça sera un terrain de jeu pour casual, les joueurs purs et durs ne s'y intéresseront que modérément. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Autant l'espace Red Bull est sympa pour son jeu de slalom en avion, autant l'espace Far Cry 2, je trouve qu'il sert vraiment à rien |
renardrouge Transactions (2) | il est ouvert sur le eu ? |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Oui depuis jeudi dernier il me semble. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 04:45:48 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Faudrait p'tetre qu'il passe en version définitive.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il restera en bêta super longtemps je pense. Juste par principe. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ca évite d'avoir à s'excuser --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | moi qui ne suis pas trop geek au point de passer ma life dans des mondes virtuels avec un bowling virtuel et un appart' virtuel; et qui suis nouvel arrivant dans le monde PS3 et PSHome...je pense que si Sony imposait d'aller dans un salon de jeu virtuel (un bar, une salle de jeux, l'appart d'un mec en particulier..) pour faire du multiplayer, et bien ça permettrait peut être de lancer l'intérêt pour PSH...
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu prends Everybody's Golf World Tour pour jouer en multi faut aller dans des salons (créer son avatar à la sauce "Mii", et l'habiller en plus) limite ça ressemble au Home en plus light mais plus fun (y a plusieurs environnement et une certaine interaction), mais ça prend aussi du temps à se lancer
Message édité par SolidShark le 30-01-2009 à 16:53:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajout d'un nouvel espace "Sony Events Space", avec une sphère centrale (jeu qui se joue à 2), et y a en plus une autre salle dédiée à la PSP avec un concours, dont il faut trouver des nombres cachés dans les décors du Home .... Message édité par SolidShark le 01-02-2009 à 05:57:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ça montre en tout cas que ça se développe au fur et à mesure ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | voila enfin une feature de qualité qui dépasse le gadget et pourrait avoir son utilité:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Sorties majeures s'il en est, Street Fighter IV et Resident Evil 5 s'inviteront à leur manière sur le PlayStation Home. Il sera en effet possible de passer via le Home pour initier des parties multijoueur et retrouver ses Trophées entreposés dans des espaces s'inspirant des jeux sus-cités, qu'il s'agisse des skins des avatars ou même du lobby dans le cas de RE5. Si l'espace Home sera disponible dès la mise en vente de Resident Evil 5 au Japon, il faudra attendre une prochaine mise à jour dans le cas de Street Fighter IV, attendu le 12 février au pays du Soleil-Levant. |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | Enfin le home se trouve une utilité Message édité par _SimonAdebisi_ le 03-02-2009 à 14:16:19 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il déchire bien le skin du perso RE5. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | PlayStation Home patch 1.10 coming Thursday
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le futur du Home
Message édité par Taibatsu le 05-02-2009 à 13:33:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans le dernier PSM ils parlent à plusieurs reprises de cette fameuse salle de trophy donc ça devrait vraiment voir le jour (j'ai cru voir 2-3 screen dans le mag) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
babaorum Transactions (1) | drapal |
extrajim Transactions (1) | j viens de faire un tour sur le home, j sui surpris de voir autant de francais par rapport au xbox live |
babaorum Transactions (1) | La PS3 marche très bien en France contrairement au reste du monde |
nice Transactions (0) | Ce serait plutot : elle marche moins bien aux etats unis que dans le reste du monde, contrairement à la xbox.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Maj v1.10 de 77mo lancée, je n'ai fait pas attention aux nouveautés (salle de trophées?)... Message édité par SolidShark le 08-02-2009 à 04:33:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comment on fait pour faire de l'avion sur l'île RedBull ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mortadelle Transactions (1) | il faut s'avancer près des coucous et appuyer sur une touche mais je ne sais plus laquelle. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben comme pour tout les jeux, t'appuie sur X pour y accéder ! Mais comme là t'as beaucoup de monde, faut réussir à avoir le menu d'accès ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | En fait quand tu "cliques" et que tu te retrouve sur une personne, il suffit d'appuyer sur les fléche gauche ou droite pour faire défiler "l'objet" sélectionné, jusqu'a tomber sur les avions et faire "jouer". --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre elmatador69 il fabrique quoi, il pourrait faire un suivi mini du topic et mettre à jour rien que le titre ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 09-02-2009 à 12:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |