Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

n°6041862
collen
psn : Krishn1
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 09:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

Je joue habituellement a la ps3 sur une tv HD Ready via un cable HDMI.
J'ai amené ma console chez un ami qui a un tube cathodique de 80cm.
J'ai branché la PS3 via le cable peritel fourni avec la console et PB, ca n marche pas il n'y  pas d'affichage a l'ecran...
est ce que ca vient du fait que la console est réglée sur le mode 720p (puisque d'habitude je joue surmon écran HD) ? Peut on réinitialiser cela ? Y a t il une combine particulière pour jouer sur un ecran SD ?
Merci d'avance !

Il faut que tu appuies longuement sur la touche tactile de mise en marche sur la console jusqu'à entendre un deuxième "bip".
Ensuite ça remarchera par la péritel.  ;)  

@TheNyblas : je comprends que le tuto de Solid Shark pour RBAR te paraisse futile ou je ne sais quoi, mais quitte à écrire un message, "merci" me semble plus approprié, ou alors n'écris rien. Si on commence à dénigrer les gens qui rendent service sur un forum...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 09:45:33  profilanswer

n°6046912
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 17:58:40  profilanswer

bah écoute je suis allé voir ce fameux nouvel espace samedi après midi et j'ai mis 3 secondes à piger comment prendre un avion et toutes les 3 secondes sans problème...donc merci mais si on commence à décrire tous ces détails y'aura 55 tutos aujourd'hui et 2352 quand la version officielle sortira....

n°6048930
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:51:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je confirme ...

Citation :

Nous avions appris précédemment que l'île virtuelle à l'effigie de Red Bull dans le PlayStation Home était repoussée à 2009.

Nous apprenons aujourd'hui par le biais du Blog PlayStation que l'île sera disponible cette semaine dans le Home outre-Atlantique, et que son icône sera tout simplement ajoutée sur la carte du monde.

edit : Amis européens, réjouissez-vous, car elle est d'ores et déjà disponible sur notre PS Home (21.4Mo)

... et m'en vais tester ça !

Il faut la sélectionner dans la carte ? Il n'y a pas moyen d'y aller depuis le Square home ?

n°6048975
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 13-01-2009 à 14:03:11  profilanswer

trop cool TheNyblas! :sarcastic:  
si toi tu captes à la vitesse de l'éclair, laisse au moins les HFRiens sympa (merci à Solid Shark) placer leur aide où et comme ils le désirent. Perso ça ne m'intéresse pas, mais ça ne me gène vraiment pas de lire ce type d'intervention, à plus forte raison quand elles émanent d'une volonté solidaire et désintéressée.

Message édité par fasterfix le 13-01-2009 à 14:05:34

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6079356
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 10:40:33  profilanswer

Bon ben plus personne ne parle de c'truc on dirait... [:onizuka_dark]

n°6079419
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 11:04:04  profilanswer

bah, je suppose que tant que ça sera un terrain de jeu pour casual, les joueurs purs et durs ne s'y intéresseront que modérément.

---------------
n°6079667
collen
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:16:30  profilanswer

Autant l'espace Red Bull est sympa pour son jeu de slalom en avion, autant l'espace Far Cry 2, je trouve qu'il sert vraiment à rien  :(

n°6079798
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 13:17:15  profilanswer

il est ouvert sur le eu ?

n°6079799
collen
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 13:18:04  profilanswer

Oui depuis jeudi dernier il me semble.

n°6086479
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 04:45:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bon ben plus personne ne parle de c'truc on dirait... [:onizuka_dark]

s'pourri  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 04:45:48  profilanswer

n°6089487
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:28:05  profilanswer

Faudrait surtout qu'ils implémentent les lancements de jeux par le home.

n°6089535
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 11:41:52  profilanswer

Faudrait p'tetre qu'il passe en version définitive.
C'est bien toujours une Béta rassurez moi? :??:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°6089551
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:43:53  profilanswer

Il restera en bêta super longtemps je pense. Juste par principe.

n°6089558
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 11:45:51  profilanswer

Ca évite d'avoir à s'excuser [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6090045
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2009 à 14:54:03  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Faudrait surtout qu'ils implémentent les lancements de jeux par le home.

La béta privée permettait de lancer un paquet de jeux, là dans la béta publique y a que Warhawk qui passe, mais nul doute que ça va revenir ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6090305
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 16:31:44  profilanswer

SolidShark a écrit :

La béta privée permettait de lancer un paquet de jeux, là dans la béta publique y a que Warhawk qui passe, mais nul doute que ça va revenir ;)

Je sais bien mais ce genre de service sert surtout quand un jeu sort, parceque sortir une compatibilité avec le Home alors que je le jeu est sorti depuis un an et demi et que tout le monde a l'habitude de se créer des parties sans le Home c'est pas vraiment favoriser son essort. Je pense surtout à KZ2, s'il est compatible avec le Home le jour J, là ils pourraient justifier leur Home, car pour l'instant ça sert strictement à rien, et pourtant j'étais un fervant défenseur à la base :/

n°6090345
canardtich​aud
PSN : canardnono
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 16:45:48  profilanswer

moi qui ne suis pas trop geek au point de passer ma life dans des mondes virtuels avec un bowling virtuel et un appart' virtuel; et qui suis nouvel arrivant dans le monde PS3 et PSHome...je pense que si Sony imposait d'aller dans un salon de jeu virtuel (un bar, une salle de jeux, l'appart d'un mec en particulier..) pour faire du multiplayer, et bien ça permettrait peut être de lancer l'intérêt pour PSH...

par contre ça alourdirait le lancement du multiplayer.

---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°6090358
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2009 à 16:50:29  profilanswer

Tu prends Everybody's Golf World Tour pour jouer en multi faut aller dans des salons (créer son avatar à la sauce "Mii", et l'habiller en plus) limite ça ressemble au Home en plus light mais plus fun (y a plusieurs environnement et une certaine interaction), mais ça prend aussi du temps à se lancer [:dents]

Taibatsu a écrit :

Je sais bien mais ce genre de service sert surtout quand un jeu sort, parceque sortir une compatibilité avec le Home alors que je le jeu est sorti depuis un an et demi et que tout le monde a l'habitude de se créer des parties sans le Home c'est pas vraiment favoriser son essort. Je pense surtout à KZ2, s'il est compatible avec le Home le jour J, là ils pourraient justifier leur Home, car pour l'instant ça sert strictement à rien, et pourtant j'étais un fervant défenseur à la base :/

Ben ce qui est bizarre c'est que beta privée y avait plein de jeux qui étaient compatibles, je pige pas pourquoi ils ne les ont pas gardé sur la beta public :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 30-01-2009 à 16:53:52

---------------
n°6093135
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-02-2009 à 05:50:52  profilanswer

Ajout d'un nouvel espace "Sony Events Space", avec une sphère centrale (jeu qui se joue à 2), et y a en plus une autre salle dédiée à la PSP  avec un concours, dont il faut trouver des nombres cachés dans les décors du Home ....
Bref, on se demande qu'est-ce qu'ils attendent pour élargir le Home à d'autres choses plus utiles aux joueurs ?
Comme ajouter le lancement d'autres jeux que Warhawk, au lieu de perdre leur temps avec ces salles déstinées à ceux qui ne savent pas (quoi faire de leur temps de libre) pourquoi à la base le Home était déstiné, là on s'en éloigne de plus en plus :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 01-02-2009 à 05:57:40

---------------
n°6093320
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-02-2009 à 11:42:49  profilanswer

Ben ça montre en tout cas que ça se développe au fur et à mesure ...
Moi, je trouve que c'est encore trop long en chargement ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6098218
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 13:25:49  profilanswer

voila enfin une feature de qualité qui dépasse le gadget et pourrait avoir son utilité:
http://www.gamekult.com/articles/A0000073535/

---------------
n°6098242
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2009 à 13:35:03  profilanswer

fasterfix a écrit :

voila enfin une feature de qualité qui dépasse le gadget et pourrait avoir son utilité:
http://www.gamekult.com/articles/A0000073535/

Késséssé ? :D  

(proxy@taff)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6098312
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:58:39  profilanswer

Sorties majeures s'il en est, Street Fighter IV et Resident Evil 5 s'inviteront à leur manière sur le PlayStation Home. Il sera en effet possible de passer via le Home pour initier des parties multijoueur et retrouver ses Trophées entreposés dans des espaces s'inspirant des jeux sus-cités, qu'il s'agisse des skins des avatars ou même du lobby dans le cas de RE5. Si l'espace Home sera disponible dès la mise en vente de Resident Evil 5 au Japon, il faudra attendre une prochaine mise à jour dans le cas de Street Fighter IV, attendu le 12 février au pays du Soleil-Levant.

n°6098378
_SimonAdeb​isi_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:15:41  profilanswer

Enfin le home se trouve une utilité :sarcastic:

Message édité par _SimonAdebisi_ le 03-02-2009 à 14:16:19
n°6098396
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:20:46  profilanswer

Il déchire bien le skin du perso RE5.

n°6103239
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:05:32  profilanswer

PlayStation Home patch 1.10 coming Thursday

PlayStation Home will experience some down time starting at 3AM EST on Thursday, February 5th. Afterwards, patch 1.10 will be available for all users of Home. The patch will fix a number of bugs and promises to make the experience much more enjoyable. Avatar loading is promised to be faster, something we'd love to see in action. Here are the notes from the PlayStation Forums:

New features

* We have added a new "Remove Player" function that allows the creator to remove people from a Game Launching session. This is complemented by the Block Player function, accessible via the Safe Screen, which can be used to stop people rejoining.

Changes and Improvements

* The speed of the initial log-on process has been improved and a progress bar has been added to provide you with more information about what is happening.

* Items that you have already purchased will now be loaded when you first log-in, reducing the loading time when you enter stores in the Mall.

* Other players' avatars will now load faster when you enter a space.

* The names of Home reward items will now be shown when you obtain them.

* Download priorities have been changed so that certain graphics and images (like thumbnail images and World Map chips) will download more quickly.

* The inventory system (that stores Home Reward items) has been reworked and made more robust. We have also implemented additional safeguards to help ensure that you cannot inadvertently lose any of your items.

* The Chat log window will now always be displayed on top of any other on-screen graphics, except when zoomed in to a video or poster. When zoomed in, the chat window will no longer display.

* The size of the text box has been improved on message boards in Clubhouses.

* The option to "Block voice chat" has been changed to "Block chat," which will allow you to block both voice chat and text chat at the same time. Players blocked with this feature will not be automatically added to the block list on your Friends list.

* The game camera will now go into attract mode once you have been idle for more than 3 minutes.

* The "Resign sub leader" command has been removed from the Menu Pad. Club leaders will now have to downgrade sub leaders if they wish.

* We have further improved the UI for a variety of systems including Game Launching, Clubhouses and the Store.

* We have made several memory optimizations to improve client stability.

* We have made graphical improvements to particle systems and water effects.

Bug fixes

* Furniture in Personal Spaces will no longer occasionally vanish when you leave lights or lamps turned on.
    * Single-seat chairs and sofas can no longer be occupied by more than one person at a time.
    * You can now turn lighting objects on/off in your Personal Space.
    * Furniture layout issues in Clubhouses have been resolved.
    * The "Refresh Club Menus" option in the Menu Pad should now work as intended.
    * Dates will now be displayed on Clubhouse bulletin board messages.
    * A fix has been applied to the Home Safe Screen reporting process.
    * Your screen will no longer freeze if you leave a game session with the game disc ejected.
    * Item names and prices will now display correctly in the Mall.
    * Wallpapers will now be displayed properly when you invite friends to your Harbour Studio.
    * You will no longer be able to make a phone call to players who have deactivated voice chat.
    * You should now be able to use two-seater sofas properly.

n°6103309
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:31:46  profilanswer

Le futur du Home

Citation :

Okayguys and gals - as promised, we’re going to give you a peek into whatto expect in terms of content updates in the very near future. Note:We’re not releasing exact dates to the public on any of this. Don’task; we won’t tell.  

The only way to make sure you don’t miss out is tolog in to PlayStation Home often.  

Anyhow, coming straight for you all are:  Aproverbial boatload of game spaces - including spaces for Warhawk,SOCOM, Resistance, and many, many more (we’ll announce more spaces inthe coming weeks)...  

Of course, you’re all aware of the EA Sports Complex. But let’s just say that is coming sooner rather than later.  And it’s cooler than you imagined.

Thesespaces will usher in the next phase of Home. They will begin to utilizethis uber-powerful platform’s true capabilities. We’re talkingunlocking items in the games you play from Home (and vice versa),mini-games that take full advantage of the Sixaxis controller, gamelaunching integration. The whole shebang!  

We also have leaderboards. Huzzah!  Youcan also count on tons of apartments and clubhouses that boastincreasingly interactive environments. These spaces are freakin’awesome. You’re going to love ‘em.  

Pictureframes are coming back
. We’re notdate  giving a solid at this time, butsuffice to say you will have them very, very soon.  

You’llhave more music, more regularly. And, yes, there will be all differentstyles (this means that all of you rockers can rejoice!)  

You’ll have a bigger Theater, and it will be full of videos (and not just trailers either).  

You’llbe able to customize your avatar with more gear – and this stuff ishot. Oh, and there are tons of options for the girls as well. We’re notforgetting about you.    

And,to top it all off, we’re gonna be throwing tons of parties, contests,and other events in Home (including a special event to coincide withValentine’s Day. It’s going to be a killer event). The prizes will bebigger and better than ever before. If you haven’t participated inanything we’ve done before, we’re sure you will now.  

See, we weren’t lying when we said we were going to make good on our word to you all.   Weappreciate your patience while we make the final tweaks to ensure thatall of this is smooth as can be. And we appreciate you diehards keepingthe faith while the naysayers pretended like the Beta launch was thebe-all, end-all of Home. No way, no how.

http://boardsus.playstation.com/pl [...] .id=558067

Aucune nouvelle du Trophy : Hall of Fame :/

Message édité par Taibatsu le 05-02-2009 à 13:33:35
n°6103858
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-02-2009 à 16:17:51  profilanswer

Dans le dernier PSM ils parlent à plusieurs reprises de cette fameuse salle de trophy donc ça devrait vraiment voir le jour (j'ai cru voir 2-3 screen dans le mag)  ...

---------------
n°6103898
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:30:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Dans le dernier PSM ils parlent à plusieurs reprises de cette fameuse salle de trophy donc ça devrait vraiment voir le jour (j'ai cru voir 2-3 screen dans le mag)  ...

Bah ya même une vidéo depuis un an ou deux  [:cerveau ddr555]  
http://www.youtube.com/watch?v=lphNGDN7bvU

n°6106526
babaorum

Transactions (1)
Posté le 06-02-2009 à 14:13:44  profilanswer

drapal

n°6106658
extrajim

Transactions (1)
Posté le 06-02-2009 à 14:44:15  profilanswer

j viens de faire un tour sur le home, j sui surpris de voir autant de francais par rapport au xbox live

n°6106768
babaorum

Transactions (1)
Posté le 06-02-2009 à 15:17:20  profilanswer

La PS3 marche très bien en France contrairement au reste du monde ;)

n°6108161
nice

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 00:27:36  profilanswer

Ce serait plutot : elle marche moins bien aux etats unis que dans le reste du monde, contrairement à la xbox.

Mais l'explication est ailleurs : il y a differents "home" (les americains, les japs, etc)

n°6110463
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-02-2009 à 04:29:28  profilanswer

Maj v1.10 de 77mo lancée, je n'ai  fait pas attention aux nouveautés (salle de trophées?)...
Avec de la chance ils ont enfin élargi le lancement d'autres jeux que Warhawk, reste à tester ...

Message édité par SolidShark le 08-02-2009 à 04:33:38

---------------
n°6112481
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-02-2009 à 01:16:23  profilanswer

Comment on fait pour faire de l'avion sur l'île RedBull ? [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6112488
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 01:26:26  profilanswer

il faut s'avancer près des coucous et appuyer sur une touche mais je ne sais plus laquelle.

n°6112646
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-02-2009 à 09:48:58  profilanswer

Ben comme pour tout les jeux, t'appuie sur X pour y accéder ! Mais comme là t'as beaucoup de monde, faut réussir à avoir le menu d'accès ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6112705
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 10:13:10  profilanswer

En fait quand tu "cliques" et que tu te retrouve sur une personne, il suffit d'appuyer sur les fléche gauche ou droite pour faire défiler "l'objet" sélectionné, jusqu'a tomber sur les avions et faire "jouer". ;)

---------------
n°6112886
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-02-2009 à 11:14:47  profilanswer

Par contre elmatador69 il fabrique quoi, il pourrait faire un suivi mini du topic et mettre à jour rien que le titre ...

---------------
n°6113037
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:02:20  profilanswer

il est pas mal l'espace farcry 2  :wahoo:

n°6113051
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 12:06:36  profilanswer

alouns a écrit :

il est pas mal l'espace farcry 2  :wahoo:

Pas comme le jeu...

Message édité par babaorum le 09-02-2009 à 12:06:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] PS3 80Go NEUVE carton non ouvert[ECH] Cherche Fifa09 ps3 Vs Gear of war 2 xbox 360
[est] ps3 40go + 3 jeux +2 manettes + cables hdmi[ech]last remnan et manette vs jeu ps3 ou 360
vendu - à fermer[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08
[VDS] PS3 60GB HS[VDS/ECH] Jeux Ps3 !
[ECH]Jeux PS3 : Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Dark Sector..[ECH/VDS] Far Cry 2 sur PS3 contre jeu PS3, Wii (sur Paris) ou autre !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)