Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

n°5990976
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-12-2008 à 15:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafi a écrit :

Pour une conversation audio avec qqun, il faut obligatoirement être ami avec la personne ?

Ca dépend, si tu as activé le micro tout le monde t'entend (si tu ne l'as pas activé dnas le Home même tu peux aller dans les parametres accessoires et choisir ton oreillette ou autre, même la eyetoy ps2 ou la eyeplay passent juste pour le micro), suffit d'appuyer sur R2 (un petit icone en forme d'enceinte apparait à gauche de ton pseudo) quand tu parles et relacher quand t'as fini.
Maintenant tu peux faire un appel spécifique vers un de tes amis qui se trouve dans le Home, là vous pouvez continuer à parler entre vous (tjs à l'aide de R2) mais ceux qui seront de l'un de vous entendra ce que celui ci dit (style le gars parle tout seul c'est assez marrant), c'est un peu dommage que dnas ce cas on ne puisse pas avoir réellement une communication privée sans que les autres autour de nous nous entendent. L'avantage étant qu'on peut se parler sans pour autant être l'un à coté de l'autre, et normalement dans certains jeux le chat sera tjs actif (pas dans warhawk, faudra attendre que le Home ne soit plus en béta pour avoir accès aux autres jeux, y en avait un paquet où ça marchait) ;)

Message édité par SolidShark le 17-12-2008 à 15:56:17

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:43:40  profilanswer

n°5991365
nice

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:32:03  profilanswer

Citation :

c'est un peu dommage que dnas ce cas on ne puisse pas avoir réellement une communication privée sans que les autres autour de nous nous entendent.

Il faut donc se rejoindre dans un lieu privé pour discuter en privé ? (c'est dommage parce qu'on ne peut pas organiser de traquenards entre potes pour taquiner les autres, mais c'est pas plus mal pour l'ambiance générale je pense)

jazzypec a écrit :

idée brillante d'un marketeux (le même qui a eu l'idée de vendre la machine à 700 euros à son lancement) pour foutre en l'air plus de deux ans de développement d'un sous second life en faisant fuir son coeur de cible...

c'est pas 800 plutot ?   c'est d'ailleurs pour ça que ça a généré tant d'aigreur à l'epoque :o  

Spoiler :

plus serieusement, meme à 600 euros au lancement, ils perdaient des tunes...il ne faudrait pas oublier que derriere le mot "console" et un prix d'achat, se cachent des appareils high tech qui sont substanciellement differents les uns des autres, et en qualité de fabrication, et en fonctionalités, performances, et quand on tient compte de cela, c'etait deja une affaire à ce prix, certe prohibitif pour une grande partie du public console  (ça ne choque pourtant personne de payer 800 euros de plus pour le dernier bravia à led, par rapport à un autre 40" qui sert aussi a regarder la télé, ben ici, ça devrait etre pareil, d'autant que les machines sont dans une fourchette de prix assez proche aujourd'hui.....  
je me souviens aussi qu'à la meme epoque se vendaient de betes lecteurs dvd denon qui coutaient le double, avec les memes performances d'upscale, et personne n'avait l'air de trouver ça scandaleux) :  je sais que le jeune milieu des joueurs n'etait pas vraiment préparé à ça, et que le prix a généré d'enormes frustrations, mais on ne peut pas vraiment parler ironiquement de "brillante idée de marketeux", ils auraient surement aimé pouvoir proposer la meme chose au tarif actuel et faire des benefices sur les ventes, en prime....malheureusement un simple lecteur bluray coutait sensiblement le meme prix a l'epoque

pour les clubs du mini second life (mini certe, mais de luxe..au moins graphiquement), je ne connais pas encore bien l'utilité de la chose, mais si on peut faire grosso la meme chose sans payer (on peut se rejoindre chez les amis, etc), c'est pas un/mon probleme.

n°5991986
cavalino

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 21:06:36  profilanswer

Récemment, on entend beaucoup de rumeurs sur les causes des bugs du Home, notamment à propos d'un hack. Aujourd'hui, c'est le site d'information telegraph.co.uk qui nous apporte quelques détails supplémentaires. Il semblerait que des utilisateurs ont réussi à exploiter des vulnérabilités présentes dans le Home afin de :

* Remplacer les affiches et vidéos présentes dans le jeu par d'autres. Cette action ne prend effet que sur la Playstation du hackeur, rien de très dangereux.
    * Télécharger les fichiers du serveur, y compris les avatars utilisateurs. Un peu plus dangereux.
    * Supprimer et uploader n'importe quel fichier sur le serveur. Et là, c'est très dangereux. Il est possible alors de placer des logiciels malveillants ou de rendre le Home inaccessible. On peut imaginer diverses actions pouvant atteindre l'utilisateur directement, vu que le Home est entièrement relié au Playstation Store (vol de compte par exemple).

Le site ne donne aucune source, mais si ces rumeurs s'avèrent être vraies, Sony ferait mieux de revoir rapidement la sécurité du Home.

Source : telegraph.co.uk / ps3gen.fr

n°5992050
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 21:28:48  profilanswer

cavalino a écrit :

Récemment, on entend beaucoup de rumeurs sur les causes des bugs du Home, notamment à propos d'un hack. Aujourd'hui, c'est le site d'information telegraph.co.uk qui nous apporte quelques détails supplémentaires. Il semblerait que des utilisateurs ont réussi à exploiter des vulnérabilités présentes dans le Home afin de :

* Remplacer les affiches et vidéos présentes dans le jeu par d'autres. Cette action ne prend effet que sur la Playstation du hackeur, rien de très dangereux.
    * Télécharger les fichiers du serveur, y compris les avatars utilisateurs. Un peu plus dangereux.
    * Supprimer et uploader n'importe quel fichier sur le serveur. Et là, c'est très dangereux. Il est possible alors de placer des logiciels malveillants ou de rendre le Home inaccessible. On peut imaginer diverses actions pouvant atteindre l'utilisateur directement, vu que le Home est entièrement relié au Playstation Store (vol de compte par exemple).

Le site ne donne aucune source, mais si ces rumeurs s'avèrent être vraies, Sony ferait mieux de revoir rapidement la sécurité du Home.

:ouch: oulala si c'est vrai ca craint tout ca

n°5993211
kidpaddle7​9

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:18:20  profilanswer

alouns a écrit :

:ouch: oulala si c'est vrai ca craint tout ca

Entre l'exploitation de la faille et le vol de compte il y a un monde .
Pour le second il sont passible de sanction pénal [:spamatounet] .

Mais bon qu'est-ce qu'il foute chez sony et develloppe avec les pieds pour corrigé ces failles et permettre à tous un accès facile.

:(  

n°5993343
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:09:13  profilanswer

Pour ceux qui n'arriveraient pas à se connecter, un soir, par énervement, j'ai martelé le bouton X dès le lancement de l'application, et depuis, à chaque fois, je m'y connecte du premier coup...
Allez savoir !

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°5993394
alouns
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:30:41  profilanswer

avant il me fallait 2-3 essais pour rentrer dans le home

mais depuis que j'ai mis la version 1.04 ca galére :(

n°5993398
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:31:40  profilanswer

pour moi c'est mort, :/ j'y arrive plus :D
 [:austiniste]  [:airforceone]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5993436
alouns
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:42:00  profilanswer

jblover a écrit :

pour moi c'est mort, :/ j'y arrive plus :D
 [:austiniste]  [:airforceone]

moi depuis aujourd'hui avec leur mis a jour :cry:

http://209.85.135.104/translate_c? [...] zDc15yFv3Q

Message édité par alouns le 18-12-2008 à 13:47:07
n°5993460
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-12-2008 à 13:46:49  profilanswer

Citation :

En effet, alors que la mise à jour 1.04 est disponible depuis ce matin, on apprend par le biais d'Elixor que les serveurs du HOME seront fermés jusqu'à 15h et qu'il est donc normal que vous rencontriez un message d'erreur lors de votre tentative de connexion à celui-ci. Elixor n'a pas voulu donner plus de détaizl sur cette maintenance, la surprise pourrait donc être totale cette après-midi lors de votre connexion.

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 13:46:49  profilanswer

n°5993464
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:48:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

En effet, alors que la mise à jour 1.04 est disponible depuis ce matin, on apprend par le biais d'Elixor que les serveurs du HOME seront fermés jusqu'à 15h et qu'il est donc normal que vous rencontriez un message d'erreur lors de votre tentative de connexion à celui-ci. Elixor n'a pas voulu donner plus de détaizl sur cette maintenance, la surprise pourrait donc être totale cette après-midi lors de votre connexion.

[:acherpy]  ça explique tout :D

[:afrojojo]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5993474
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-12-2008 à 13:49:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

WIPEOUT [:shay]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5993480
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-12-2008 à 13:51:09  profilanswer

FFXIII [:shay]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5993498
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:55:45  profilanswer

les mecs ont est pas dredi  [:bosstime]  

:o

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5993852
cavalino

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 15:50:20  profilanswer

Essai de connexion à l'instant, réussi du premier coup.

EDIT : par contre ça m'a supprimé mes lieux téléchargés...

Message édité par cavalino le 18-12-2008 à 15:51:56
n°5993952
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 16:11:43  profilanswer

Pour moi ca marche pas :/

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°5994018
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 16:28:24  profilanswer

ouala, maj faite chez moi aussi, connexion du premier coup, ça va sans doute bien améliorer les choses pour les aficionados du lieu.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5994197
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-12-2008 à 17:17:46  profilanswer

Heu d'après le titre le club HFR a été créé je présume que c'était avant sa disparition après la maj 1.03, faudrait penser à remettre à jour à moins qu'une âme charitable se soit décidé à en acheter vraiment un (enfin j'ai tjs pas bien compris le message lors du soit disant achat) ...

nice a écrit :

Citation :

c'est un peu dommage que dnas ce cas on ne puisse pas avoir réellement une communication privée sans que les autres autour de nous nous entendent.

Il faut donc se rejoindre dans un lieu privé pour discuter en privé ? (c'est dommage parce qu'on ne peut pas organiser de traquenards entre potes pour taquiner les autres, mais c'est pas plus mal pour l'ambiance générale je pense)

Chacun a un appart gratos et il peut inviter du monde chez lui, je n'ai pas testé à plus de 3, mais ça serait bien de savoir la limite, ça peut très bien servir de club ...

Ps: essaie de garder les infos de celui qui a posté quand tu le quotes sinon c'est pas évident de suivre  :whistle:

Message édité par SolidShark le 18-12-2008 à 17:19:35

---------------
n°5994204
jumbo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 17:19:39  profilanswer

cavalino a écrit :

Rumeurs rumeurs....
Je pense tout simplement que les serveurs sont à genoux, en raison de tentatives de connexions trop nombreuses ...

Ai réussi ma première connexion hier soir ...  [:never let me down]

Message édité par jumbo le 18-12-2008 à 17:26:37
n°5994251
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 17:42:12  profilanswer

2 euros la fringue Diesel, ils se touchent là. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5994270
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-12-2008 à 17:50:39  profilanswer

Non mais là c'est vrai ça comment à abuser, les marques payent à Sony surement pour voir leur marque dans le Home et y a des gugus qui vont en plus encore payer pour avoir un Jean virtuel de marque plus cher qu'un Jean sans marque (Home va devenir un vas pigeonnier) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-12-2008 à 17:53:42

---------------
n°5994285
sasounian

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 17:58:01  profilanswer

Rebonjour,

Effectivement, en redémarrant et en retentant, ça a fini par fonctionner... Par contre, si je trouve l'ensemble bien fichu visuellement, on est pas mal limité dans la bêta non ? A part danser comme un gogol devant une vidéo, parler avec un délai de 30 secondes entre chaque mot et faire la queue pour espérer faire du bowling, je n'ai pas trop saisi le concept encore...

n°5994311
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 18:11:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais là c'est vrai ça comment à abuser, les marques payent à Sony surement pour voir leur marque dans le Home et y a des gugus qui vont en plus encore payer pour avoir un Jean virtuel de marque plus cher qu'un Jean sans marque (Home va devenir un vaste pigeonnier) :pt1cable:

Pas certain du tout, je n' ai vu personne avec les trucs Diesel par exemple. Quand tu vois en plus le public qui zone dans le Home, pas certains que ce soient ceux qui achètent le plus de jeux et add-ons.
Ce serait un énorme échec que ça m'étonnerait même pas.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5994395
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 18:40:18  profilanswer

Citation :

he Home servers are back after their downtime. Hopefully youshould find it easier to log into the service now. As for new content,there've been some additions made to the European shopping centre. Boththe Diesel and Ligne Roset stores are now open in Europe (no sign ofthem in America). Inside you'll find a few free items (3 pieces ofDiesel clothing for each gender and a chair and table) with the restcosting you a whopping £1.59 each.  

The furniture and clothingstores have been updated with new content, too. You can now purchase aChristmas tree and snowman for your apartment (among a few otherthings). They'll set you back 79p ($0.99) each, which is slightly morereasonable. As for the Santa costume, however, eachpart of itwill cost you 79p -- the gloves, hat, shoes, trousers, suit andglasses(!). That's almost £5 for the entire costume. Other new piecesof clothing, such as the business suit, will cost you 59p ($0.49).

No sign of the Red Bull Air Race space yet, but there's still time. Hopefully we'll see that arrive before the end of the day.

http://www.ps3fanboy.com/2008/12/1 [...] tores-too/

Déjà vu mais je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire par "79p", "59p" etc,  ? Parlent du paiement par point de trophées ?

n°5994415
cavalino

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 18:48:12  profilanswer

Pound peut-être? Monnaie english.

n°5994431
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 18:54:50  profilanswer

Ah bah oui

n°5994983
alouns
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 22:33:26  profilanswer

en plus ils ont retirés tous les objets gagnés aux bornes d'arcade :o  

il y avait la statue et tous les vêtements (pantalon , bonnet , gant , veste etc... )

EDIT: il faut rejouer au jeu :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par alouns le 18-12-2008 à 22:49:19
n°5995072
alouns
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 23:12:29  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

2 euros la fringue Diesel, ils se touchent là. :/

:ouch: ouais quand meme

mais j'ai quand même pris les 3 t-shirts gratos :D

Message édité par alouns le 18-12-2008 à 23:12:59
n°5995170
R2mi

Transactions (4)
Posté le 19-12-2008 à 00:05:09  profilanswer

cavalino a écrit :

Pound peut-être? Monnaie english.

Non :) Pees ! ou pence(s). Equivalent des centimes ...

Parce 79 pounds pour des pièces de costume, v'la le rip-off quand même  :whistle:

n°5995605
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2008 à 10:29:48  profilanswer

alouns a écrit :

il y avait la statue et tous les vêtements (pantalon , bonnet , gant , veste etc... )

Bizarre j'avais deux persos entièrement relookés à la Echochrome ... et il et elle ne se sont pas retrouvés à poils pour autant, mince alors :lol:

---------------
n°5995665
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:44:02  profilanswer

Je me tate à l'installer :o

C'est grand ? Amusant ? [:petrus75]

n°5995816
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:28:32  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je me tate à l'installer :o

C'est grand ? Amusant ? [:petrus75]

c'est pas trés grand et pour l'instant pas trop amusant.....
mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil :)

Message édité par alouns le 19-12-2008 à 11:29:20
n°5995974
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:34:42  profilanswer

alouns a écrit :

pu.... :ouch:  
PSG 4-0 :sol:  
j'ai peur pour mon VAFC dimanche au parc :p
mais bon j'ai de l'espoir....
j'ai vu les recrues potentiel du mercato d'hiver pour VA :
j-c darcheville c'est quasiment fait (33 ans... VA depuis 2 ans construit une équipe de retraité) :p  
et Acimovic l'ancien lillois la ca serait bien [:vavavoum]  mais loin d'etre conclu :(  

allez VAFC on va se maintenir en ligue 1!!!!!!
[:hola]

t'as regardé le match dans le home?  [:djmb]

n°5995976
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:35:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t'as regardé le match dans le home?  [:djmb]

trompé de topic  [:texto]

désolé je suis sur un forum de foot en meme temps [:xav80]

Message édité par alouns le 19-12-2008 à 12:38:43
n°5995977
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:36:16  profilanswer

[:haha yvele]

n°5996645
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 19-12-2008 à 16:45:58  profilanswer

alouns a écrit :

la soluce:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] aitre.html

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5996675
alouns
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 16:59:41  profilanswer

n°5996742
cavalino

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 17:26:14  profilanswer

R2mi a écrit :

Non :) Pees ! ou pence(s). Equivalent des centimes ...

Parce 79 pounds pour des pièces de costume, v'la le rip-off quand même  :whistle:

On se comprend :o

:D

n°5996945
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2008 à 18:51:04  profilanswer

Nouvelle boutique dans le centre commercial.

Une table et une chaise gratuit :p

"Ligne Roset"
Edit : 4 T Shirt gratos chez Diesel \o/

Message édité par Vini le 19-12-2008 à 18:54:22

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5997016
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 19:19:43  profilanswer

Thx de l'info ;)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°5997022
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2008 à 19:21:35  profilanswer

J'avais que ça à foutre, je testais le clavier PS3 bluetooth :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] PS3 80Go NEUVE carton non ouvert[ECH] Cherche Fifa09 ps3 Vs Gear of war 2 xbox 360
[est] ps3 40go + 3 jeux +2 manettes + cables hdmi[ech]last remnan et manette vs jeu ps3 ou 360
vendu - à fermer[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08
[VDS] PS3 60GB HS[VDS/ECH] Jeux Ps3 !
[ECH]Jeux PS3 : Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Dark Sector..[ECH/VDS] Far Cry 2 sur PS3 contre jeu PS3, Wii (sur Paris) ou autre !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)