| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 17-12-2008 à 15:56:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:43:40 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) | Récemment, on entend beaucoup de rumeurs sur les causes des bugs du Home, notamment à propos d'un hack. Aujourd'hui, c'est le site d'information telegraph.co.uk qui nous apporte quelques détails supplémentaires. Il semblerait que des utilisateurs ont réussi à exploiter des vulnérabilités présentes dans le Home afin de :
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
kidpaddle79 Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Pour ceux qui n'arriveraient pas à se connecter, un soir, par énervement, j'ai martelé le bouton X dès le lancement de l'application, et depuis, à chaque fois, je m'y connecte du premier coup...
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
alouns psn: alounsTransactions (0) | avant il me fallait 2-3 essais pour rentrer dans le home
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par alouns le 18-12-2008 à 13:47:07 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:46:49 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FFXIII --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | les mecs ont est pas dredi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cavalino Transactions (0) | Essai de connexion à l'instant, réussi du premier coup. EDIT : par contre ça m'a supprimé mes lieux téléchargés... Message édité par cavalino le 18-12-2008 à 15:51:56 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Pour moi ca marche pas --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ouala, maj faite chez moi aussi, connexion du premier coup, ça va sans doute bien améliorer les choses pour les aficionados du lieu. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu d'après le titre le club HFR a été créé je présume que c'était avant sa disparition après la maj 1.03, faudrait penser à remettre à jour à moins qu'une âme charitable se soit décidé à en acheter vraiment un (enfin j'ai tjs pas bien compris le message lors du soit disant achat) ...
Message édité par SolidShark le 18-12-2008 à 17:19:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 18-12-2008 à 17:26:37 |
oranginaaaa Transactions (0) | 2 euros la fringue Diesel, ils se touchent là. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais là c'est vrai ça comment à abuser, les marques payent à Sony surement pour voir leur marque dans le Home et y a des gugus qui vont en plus encore payer pour avoir un Jean virtuel de marque plus cher qu'un Jean sans marque (Home va devenir un vas pigeonnier) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-12-2008 à 17:53:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sasounian Transactions (0) | Rebonjour,
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ah bah oui |
alouns psn: alounsTransactions (0) | en plus ils ont retirés tous les objets gagnés aux bornes d'arcade Message cité 2 fois Message édité par alouns le 18-12-2008 à 22:49:19 |
Message édité par alouns le 18-12-2008 à 23:12:59 |
R2mi Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par alouns le 19-12-2008 à 11:29:20 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par alouns le 19-12-2008 à 12:38:43 |
sud_conscient Transactions (0) | |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
cavalino Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nouvelle boutique dans le centre commercial. Une table et une chaise gratuit "Ligne Roset" Message édité par Vini le 19-12-2008 à 18:54:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais que ça à foutre, je testais le clavier PS3 bluetooth --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |