| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:39:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oranginaaaa Transactions (0) | Tiens, sur le Home US il y a une seule salle de cinoche où l'on peut être plusieurs dizaines pour regarder les vidéos, sympa. Par contre les bulles des bavardages masquent les vidéos, on ne voit pas grand chose. Message édité par oranginaaaa le 14-12-2008 à 23:06:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai réussit à me connecter une fois hier (1h30 du mat)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | me revoilà des vacances --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le pire c'est qu'il va bien y avoir un tas de con pour payer le tout,club comprit et sony ne reviendra jamais à quelque chose de gratuit comme il le promettait au départ . |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:22:47 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vous etes severe ! C'est top le Home dans le concept ! Ca fait comme la vrai vie : t'as envi d'aller faire tes courses alors tu vas acheter des fringues, tu rejoints des clubs fermés et huppés où le droit d'adhésion peut etre reparti entre les membres. Il faudrait aller au bout des choses et payer les séances de cinéma ou les parties de bowling. Ca remplace la vie de dehors ! moi j'aime bien !
Message édité par bachornoss le 15-12-2008 à 10:34:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
-rOmanO- Transactions (0) | C'est quand même triste que tout soit payant... enfin s'il mette un systeme de points en place (qu'on gagne par mois (comme un salaire quoi)) et qu'on puisse achéter n'importe quoi pourquoi pas mais sinon osef du home... |
boogielup Transactions (3) | C'est ridicule de faire payer pour un skin virtuel dans un monde où on se fait chier en plus de ça --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le prix du canard en plastoc jaune :70 cts Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2008 à 10:43:35 |
boogielup Transactions (3) | J'ai bien du "économiser" dans les 20€ en fait !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | du coup j'ai rien fait, rien acheté, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | normal, tous les clubs ont été supprimé ...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Risque pas d'y en avoir bcp de club ... non mais pensez vous vraiment que ça va marcher vu qu'il faut payer en € ... ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi perso, je ne payerai pas, j'en ai mare de raquer --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | bon j'ai joué au bowling hier.
--------------- aka Marküs Weird |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mais là ce vieux système du je-clic-au-moment-ou-la-fleche-est-ou-je-veux au secours... on est revenu 10ans en arrière Message édité par Caboc le 15-12-2008 à 11:15:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Et pour le coup que tout soit remis à zéro une fois la beta finie --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi je pense que les clubs vont bien marcher Message cité 1 fois Message édité par alouns le 15-12-2008 à 11:52:48 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je ne trouve pas le club HFR |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
-rOmanO- Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et paypal --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: c'est énorme suffit que j'en reparle et tout le net suit Message édité par the_big_poulet le 15-12-2008 à 13:35:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hum j'ai pas compris le truc ! j'ai quitté home et j'avais une grosse barre verte qui faisait la motier de l'ecran et j'etais plus en 1080p , ca m'as tout bien foiré ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) |
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |