| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 01:22:59 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | ca venait de la 1.02 ? (j'ai même pas vu que ca avait été patché).
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est une horreur, je crois qu'ils bloquent le Home à tous les nouveaux entrants.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 13-12-2008 à 13:43:35 |
lroyer id psn : lorenzo52Transactions (0) | Pourquoi est-il si difficile d'y accéder ? --------------- P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | y a encore de la place dans un groupe pour un ti begle? ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Plus de groupe pour le moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:02:22 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben suffit de recréer, mais bon encore une fois faut essayer de faire ça au dela du court terme et trouver un bon admi+4aspirants les plus présents possible ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) | unlock namco treats in home. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est zarb, faut un compte HK et pas un Jap, et après ça gueule que les gars ont des multi comptes :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pourquoi j'ai l'impression que ça va faire comme pour le Store, on va avoir le Home le moins complet ou alors on sera les derniers servis... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre pour créer le club ça marque 4.99€ mais ils disent que c'est gratuit jusqu'à mars 2009, pourtant quand on veut dl le club ça marque bien 4.99€ et ça me sort que je n'ai pas assez d'argent sur mon compte --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | ça va faire un flop leur meyrde là, faire payer pour ça, nan mais nan quoi.....
Message édité par anonymman le 14-12-2008 à 11:49:36 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-12-2008 à 11:52:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) |
oranginaaaa Transactions (0) | >Toujours plus que Mirror's Edfge ou Shaun White snowboarding. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Autres exmples : de là à dire que PES ne serait que merdouille face à FIFA, il n'y a qu'un pas Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-12-2008 à 12:36:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
oranginaaaa Transactions (0) | Ben à la limite je préfère quand même le Home aux avatars de la xbox. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Message édité par oranginaaaa le 14-12-2008 à 13:47:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon j'arrive pas à me connecter alors tant pis pour la photo --------------- Ma collec de jeux - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Peut être que ça veut dire que tu payeras qu'une fois 4,99 avec un abonnement offert si tu le fais avant mars 2009 et qu'ensuite pour les nouveaux inscrits au delà de cette date, l' abonnement sera payant. Il n'y a aucun texte qui accompagne ? Pas clair tout ça. Message édité par ToonSpirit le 14-12-2008 à 16:25:59 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lroyer id psn : lorenzo52Transactions (0) | Dites moi, une fois parvenu ENFIN à entrer ds le home, je finis pas me faire jeter systématiquement au bout d'un certain temps.
--------------- P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bah, qu'on aime ou pas, le Home est un succès dans le sens où tout le monde en a entendu parler et que l'effet de mode couplé au bouche à oreilles a produit son petit effet:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lroyer id psn : lorenzo52Transactions (0) | Ca doit être ca --------------- P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |