| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:59:17 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 12-12-2008 à 16:01:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | c'est vrai que c'est hallucinant de mercantilisme. au secours! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais dès que j'ai entendu parler du concept du home j'étais sur que ça serait comme ça |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | En plus plein de c*****s vont croire que j'ai acheté ces fringues, à coup sûr, ne sachant pas forcément qu'elles étaient gratos avant la beta ouverte. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-12-2008 à 16:20:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par oranginaaaa le 12-12-2008 à 16:41:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Marketing quand tu nous tiens |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:47:13 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour l'instant non, à voir plus tard... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour l'instant y'a qu'une seule chose qui fait chier avec le Home, c'est que ca nique tout le PSN, depuis qu'il a débarqué sur la console, plus moyen de faire du multi... Message édité par HypnosS le 12-12-2008 à 17:16:49 |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 12-12-2008 à 17:21:30 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | J'ai un probleme |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Bon, c'est tellement énorme comme évènement que je le reposte ici --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 12-12-2008 à 18:00:59 |
renardrouge Transactions (2) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Beaucoup pour être assez (en règle générale, les kékés qui se sont payés une PS3 sur ebay) Ok, ok, les préjugés ne sont pas les bienvenus..je l'admet Message édité par TheLYon le 12-12-2008 à 18:10:07 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
nice Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Il marche de temps en temps le Home? Moi ça me met toujours une erreur à l'initialisation.... --------------- " Victory is mine !!! " |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vieux bug dans le Home --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boogielup Transactions (3) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Drapal |
|
Woodoo4 Transactions (0) | Pour ceux qui ne voient pas l'icône "Home" dans le menu, tentez de redémarrer votre console, si ça ne résoud pas le problème c'est peut être dû à vos téléchargements actifs.
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Non mais j'espère que vous blaguez là ?! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Noui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-12-2008 à 22:19:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa Transactions (0) | Maison du lac, payante pour celles et ceux qui ne l'ont pas récupéré lors de la beta fermée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | J'arrive plus a me connecter au home moi 1.0.3 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |