| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 02:44:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 02:44:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas terrible les choix de pilosité faciale
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Home Beta: Uncharted Access Codes
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Depuis la 1.03 les clubs ont été liquidés, donc ceux qui veulent recréer le ou les club HFR doivent s'y remettre ... Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 12-12-2008 à 11:00:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Si vous recréez un club HFR sur le Home je veux bien y être invité! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
renardrouge Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | et je crois bien que c'est payant la création d'un club (4.99 euros/mois à partir de mars prochain). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as vu cette info où ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:25:37 ![]() ![]() |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors, j'imagine le 28 fevrier l'affluence pour créer des clubs jsute avant, j'y crois pas trop, on verra bien, une raison de plus pour bien créer les clubs et tester tout ça pour être prêts avant mars ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-12-2008 à 11:37:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par alouns le 12-12-2008 à 11:44:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Et il n'y a que le créateur du Club qui paie ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
oranginaaaa Transactions (0) | Oh ben ça va alors. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Message édité par alouns le 12-12-2008 à 11:56:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) | Si tout est payant (et à ces niveaux de prix délirant...) ca devrait être l'échec assez rapidement, yaura peu de monde. Je croyais que la pub devait tout payer ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, autant gratuitement je pensais que ca pouvais marcher, mais là s'il faut mettre la main au porte monnaie.... Message édité par Caboc le 12-12-2008 à 12:08:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | de meme si ca devient payant pour un oui ou un non je veux plus entendre parler du home . Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2008 à 12:12:07 |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que sur ce coup la ils appliquent pas les conseils de la nouvelles économie. Tu donnes un truc gratuit avec du service et quand ca marche tu proposes du bonus en payant.
Message édité par renardrouge le 12-12-2008 à 12:12:46 |
cavalino Transactions (0) | Je suis allé faire un tour dans les espaces Far Cry et Uncharted, c'est sympa, mais c'est tout petit. En tout cas, ça lag pas mal, alors que la beta c'était fluide (enfin la y'a quand même beaucoup plus de monde) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) | Sur le Home US. Par contre dans l'espace Uncharted, il y a des portes avec des codes mais je ne sais pas comment on les obtient. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | je suis allé vite fait sur le home il y a une heure
Message édité par alouns le 12-12-2008 à 13:39:47 |
cavalino Transactions (0) | Bon pour les fameux code un ptit coup de google et c'est trouvé Salle de projection (Porte en haut à gauche) = 41675 Salle aux trésor (Porte en haut à droite) = 24312 Salle avec tableau de chasse (en bas la porte près des jeux d'arcades) = 1024 pour la porte et 1577383 pour le "mini jeux" d'après. Message édité par cavalino le 12-12-2008 à 13:39:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pû tester ce matin vite fait, je trouve ca sympa, assez vide pour le moment mais sympa, par contre j'aime bien faire des persos féminins dans mes JV et là je crois que ca va pas être possible ^^ je fais 2 metres dans le square et hop j'ai 3-4 prébubères qui me flood en me suivant partout.
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | ca lag à mort chez moi --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lroyer id psn : lorenzo52Transactions (0) | Bonjour,
--------------- P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go |
Message édité par alouns le 12-12-2008 à 15:10:02 |
lroyer id psn : lorenzo52Transactions (0) | Ca y est, j'y suis ! pfiouu ! j'ai insisté un bon moment.
--------------- P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | J'hallucine sur les prix du Home US (sur le Home FR aussi ?), la pauvre pièce face au lac à environ 5 dollars, 'faut pas déconner... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Non mais ils se craquent completement sur le Home là --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |