| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
popoldu76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 00:49:48 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je me dis que ça va être beau le harcèlement quand ce sera ouvert à tous Je crois que je vais plus sortir en femme moi Message édité par ToonSpirit le 11-12-2008 à 03:06:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Sans déconner les gars, a quoi ca vous sert d'avoir un avatar de femme si vous etes un homme ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | En fait j'ai les deux mais j'ai toujours privilégié les personnages féminins dans les jeux, une vieille habitude. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-12-2008 à 03:20:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 11-12-2008 à 07:36:56 --------------- PSN : Luluberlu |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou de la VOD ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon je suis teubé et que j'ai rien trouvé en premiere page... mais comment on accede à la beta public du home ?? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On attends ce soir --------------- à 2° du décrochage |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | VOD... Possible, mais comme je l'ai dit, vas falloir changer le mode de chargement et de présentation. --------------- PSN : Luluberlu |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, dans beaucoup de jeux j'utilisais les femmes (Street of rage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:15:58 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne sais pas si c'est passé, quelques détails intéressants sur le futur proche du Home:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
alouns psn: alounsTransactions (0) | j'ai telechargé la version 1.03 mais c'est toujours inaccesible |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bé, y a plus qu'a attendre pour pouvoir tester cette nouvelle "expérience"... entre 18 et 19h normalement ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Pour l'heure, impossible de se connecter --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
cavalino Transactions (0) | "Pour ceux qui s'interrogerait sur la manière dont Home sera mis à disposition, il semblerait qu'il n'y ai rien à télécharger sur le Playstation Store. Lorsque Sony activera le service, l'icône apparaîtra sous celui du Playstation Network lorsque vous démarrerez la console. Cela signifie donc qu'il faudra nécessairement redémarrer pour voir apparaître l'icône et qu'il ne se passera rien si votre console reste allumée."
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | Doit avoir pas mal de travlos sur le home |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon je laisse tomber, j'ai réussi au mieux à arriver aux conditions d'utilisation sauf qu'il arrive pas à afficher le contenu puis erreur...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est un peu la loterie je pense, suffit de tomber sur la bonne file et c'est parti --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'avais ça aussi, en insistant c'est passé à la troisième tentative --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon je progresse tout doucement Message édité par alouns le 11-12-2008 à 22:07:12 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi non plus toujours pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je suis passé dans le Home tout à l'heure (je précise que j'étais dans la béta fermée), et je n'ai pas vu grand chose de neuf, si ce n'est les affiches de pub pour les jeux et les bandes-annonces de jeu et d'events (redbull).
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon alors c'est tjs aussi naze ou y a du neuf ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 01:02:45 ![]() Home est notre matrice... Il faut accéder à la matrice de notre avatar... Edit : Au bout de 5 tentatives ça passe. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 02:37:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca passe tjs pas ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 12-12-2008 à 05:42:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 02:44:31 ![]() Bon ben en 1h35 j'ai créer, habiller, décoré,téléchargé toutes les cartes, visité, j'ai pas tout testé mais je pense deja avoir fais le tour... Reste les jeux, on verra demain...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |