| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:41:11 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu c'est toi qui a sorti ça, moi j'ai juste dit que tu y es allé fort sur le maquillage et les lèves sont un peu grosses, de loin ça va de près on voit que c'est pas une femme qui t'a créé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | quel microphone pour PS3 ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de recevoir un nouveau code pour la beta, kinenveu ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saxou :oTransactions (25) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GameCube \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:43:26 ![]() ![]() |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
J'ai testé la nouvelle maison, mouai à part que c'est beau à voir je n'ai rien vu d'intéressant, c'est plus spacieux que l'apart sans plus Je confirme aussi que le bowling du Home jap y a en plus des bornes de jeux Namco, par contre y a personne, normalement ça devait proposer de dl les jeux pour les tester gratuitement mais je n'ai rien vu. Le sallon avec bowling jap est différent de l'euro/us plus petit mais y a en plus des jeux de flechettes au détriment des billards (y en a que 2 par salon) ainsi que les arcades classiques et celles de Namco ... Testé les nouveaux vêtement et meubles, à part les plantes qui permettent de donner une touche plus vivable à nos habitations le reste on peut s'en passer Message édité par SolidShark le 10-12-2008 à 01:02:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Lancement officiel demain.
--------------- à 2° du décrochage |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pharmajo Transactions (0) |
|
mr padchance Transactions (0) | dites, j'ai du louper un truc mais on les trouve ou les autres meubles et trucs pour remplir l'appart (bon j'ai pas trop fouillé, j'ai juste l'appart et le square (connexion free + wifi j'ai pas eu le courage d'attendre les 50 mo a download par pieces...))
Message édité par mr padchance le 10-12-2008 à 14:12:26 |
mr padchance Transactions (0) |
|
mr padchance Transactions (0) | nan du 5mo mais free + wifi ps3 sa doit bien approcher le 56k.... Message édité par mr padchance le 10-12-2008 à 14:18:36 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mr padchance Transactions (0) | Ba psn + free c'est pas le couple gagnant (voir topic psn...)
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ca marche bien free +le psn si tu changes le dns effectivement.
|
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Impossible d'accéder au Home pour moi à cette heure... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | En tout cas, il va y avoir plein de choses en plus. Regardez la nouvelle demeure et le jeu d'avion :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
popoldu76 Transactions (0) | idem mais j'ai eu le temps cet aprem de proposer ma candidature pour le club HFR2 !!
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain je comprends rien du tout je n'ai aucune icone pour le Home dans la colonne PSN |
popoldu76 Transactions (0) | Bin y'en a pas, c'est en rentrant le code promo que ca te dit que c'est pour HOME, Nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |