| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:28:04 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 04-12-2008 à 15:57:06 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par alouns le 04-12-2008 à 16:15:16 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Manque plus que le plasma et la ps3 pour moi dans le salon |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | AAAAAAAA Je suis pas chez moi, et je peux pas récupéré les objets du Home --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 04-12-2008 à 17:30:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:18:02 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais les boissons energisantes ça ne fait que suivre un mouvement de mode, avec du recule vous verez que l'intérêt on est très limité, sans parler du prix que ça vaut et les merdes qu'il y a dedans, y a pas mal de pays qui les avait retirer et même actuellement le RB a encore un soucis de mention d'information absente qui pourrait les faire revoir disparaitre des rayons --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cavalino Transactions (0) |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | J'ai dévalisé aussi, et je me suis refait mon appart, trop classe quoi --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Message édité par loopings0 le 04-12-2008 à 21:53:31 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | quand tu penses qu'ils vont monnayer ces meubles/fringues/objets .... hallucinant! c'est tellement débile que ça peut fonctionner Message édité par fasterfix le 04-12-2008 à 23:15:05 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
boogielup Transactions (3) | Vous pensez que ce qu'on chope en beta sera valable a la 1.0 ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à moin que la version finale oblige a tout désinstaller et effacer le dossier de 3 go crée pour la béta . mais je n'y crois pas trop . Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2008 à 13:24:23 |
oranginaaaa Transactions (0) | La beta est déjà numérotée 1.0 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en vacances mais je viens aux nouvelles --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
shred Transactions (3) | Il y à une maj 1.02 je crois edit : 1.02.1, une 30aine de mo Message cité 1 fois Message édité par shred le 05-12-2008 à 14:31:35 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | Aucune idée je n'ai pas trouvé de changelog |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'y suis allé une seule fois sur home lol sur le coup oué sympa et en faite pu jamais relançé en plus plein d'espagnol m'ont add et j'ai plein de message auquel je comprends rien du tout |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais pas testé le Home en me connectant avec les comptes us et jap, et y a visiblement que le square qui est différent (bien plus vastes et beaux que l'euro), l'appart, le rest c'est pareil (enfin pas vu en détails mais je crois que les jeux d'arcades sont pas tous pareils), vêtements et meubles identiques --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Toujours pas de clef pour moi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
saxou :oTransactions (25) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
saxou :oTransactions (25) | Ne me dites pas qu'il n' a que trois environnement ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cavalino Transactions (0) | Si les magasins du Centre Commercial du Home viennent d'ouvrir leurs portes dans la Beta Privée, les articles qu'on y trouve sont gratuits jusqu'au lancement de la Beta Publique. Dans un article sur le Home, le très sérieux journal britannique Times dévoile ce que devraient être les prix.
|
boogielup Transactions (3) |
shred Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y a surtout ça dans l'article qui est biz:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |