Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD

n°15425838
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-10-2022 à 11:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sunset Riders Mega Drive Arcade, pour ceux qui n'auraient rien vu sur cette version en développement : https://www.youtube.com/watch?v=3iQHCdSLPzg

Entre les jeux excitants à venir sur Mega Drive et les titres Amiga en développement, ce bon vieux Motorola 68000 va encore nous prouver toute sa vigueur ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 11:00:47  profilanswer

n°15425843
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-10-2022 à 11:07:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai commandé aussi un asterbros, un TCK et un paprium  :D

J'ai terminé TCK récemment, sur émulateur, et j'ai dû énormément utiliser les save states pour m'en sortir tellement le jeu est imbitable sur la fin. Notamment le dernier boss, qui a plusieurs transformations et nous oblige à ne quasiment pas nous faire toucher tout en connaissant ses patterns par cœur.

Paprium, on a fait deux runs avec un ami récemment (on se fait ses sessions le mercredi aprem, c'est à Marseille que ça se passe si quelqu'un est dans le coin :o ) et c'est de la bonne.
Il me porte sa cartouche car j'attends le mien depuis 2020 (acheté sur le site), j'espère qu'il finira par arriver, avec peut-être une mise à jour (et mon Mega Wire, backé sur Kickstarter).

Le jeu est excellent techniquement, j'en ai fait un compte rendu assez long dans le topic consoles il y a environ trois semaines. Bon, ça reste quand même de la Mega Drive, avec ses limites, et on a droit à de beaux clignotements de sprites quand l'écran est surchargé de sprites énormes, mais on est quand même dans le haut du panier de ce que la machine peut proposer. Aussi bien techniquement qu'au niveau du contenu, le jeu étant bourré de niveaux et d'éléments cachés.
Je n'aurais pas imaginé qu'il soit autant réussi.

J'espère quand même qu'à terme je pourrai y jouer sur mon Mega SD, si un petit génie parvenait à rendre la chose possible. Au pire, je continuerai à attendre ma cartouche avec impatience.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-10-2022 à 11:08:31

---------------
n°15425901
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 12:40:06  profilanswer

C'est quoi un TCK ?

n°15425905
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-10-2022 à 12:44:02  profilanswer

The Cursed Knight, un jeu français qui mélange shmup et plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=smtXjoL2zLo

Sorti récemment.

---------------
n°15425923
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 13:26:41  profilanswer

sebnec a écrit :

The Cursed Knight, un jeu français qui mélange shmup et plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=smtXjoL2zLo

Sorti récemment.

J'en avais jamais entendu parler !

n°15425945
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-10-2022 à 13:55:11  profilanswer

La scène est tellement active qu'il est difficile de suivre toutes les sorties.

---------------
n°15426219
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 19:56:42  profilanswer

Merci ! :jap:
C'est pas donné pour un boitier..

sebnec a écrit :

Mega Final Fight : https://youtu.be/EiQw7r2r6c0
(par des Espagnols qui semblent bien s'en sortir)

Shinobi : https://youtu.be/UcB8gEL82NA
(par Tryphon, un ex membre de Gamopat qui n'a plus donné de signe de vie du projet mais qui serait encore au travail, il me semble que c'est Pyron qui a donné des news récemment)

Tous deux en cours de développement

Ce Mega Final Fight à l'air vraiment excellent !

format_c a écrit :

Il y a plein de remakes en cours oui.
Final fight, Shinobi, Monster lair, Fatal Fury,... et ça c'est uniquement pour la partie refaite de A à Z.
Après il y a des jeux exclusifs à d'autre consoles: Castlevania symphony of the night, Windjammers, et surement d'autres que je ne connais pas.
Puis tu as les rom hacks poussés à un point tel que ça en devient des nouveaux jeux: Super Street Fighter Enhanced edition (celui là est déjà dispo), Sunset rider, et surtout Ghouls'n ghost !

J'en connaissais certains, mais pas tous, c'est assez fou quand meme.  

sebnec a écrit :

Sunset Riders Mega Drive Arcade, pour ceux qui n'auraient rien vu sur cette version en développement : https://www.youtube.com/watch?v=3iQHCdSLPzg

Entre les jeux excitants à venir sur Mega Drive et les titres Amiga en développement, ce bon vieux Motorola 68000 va encore nous prouver toute sa vigueur ! :D

Clair que c'est assez impressionnant, en grosse partie grace au SGDK.

sebnec a écrit :

J'ai terminé TCK récemment, sur émulateur, et j'ai dû énormément utiliser les save states pour m'en sortir tellement le jeu est imbitable sur la fin. Notamment le dernier boss, qui a plusieurs transformations et nous oblige à ne quasiment pas nous faire toucher tout en connaissant ses patterns par cœur.

Ha oui a ce point ? je pense que je le terminerai jamais alors ^^ comme bcp de jeux de l'époque en fait.
Apres pour encourager le fait de sortir en boite je prend quand meme.

sebnec a écrit :

Paprium, on a fait deux runs avec un ami récemment (on se fait ses sessions le mercredi aprem, c'est à Marseille que ça se passe si quelqu'un est dans le coin :o ) et c'est de la bonne.
Il me porte sa cartouche car j'attends le mien depuis 2020 (acheté sur le site), j'espère qu'il finira par arriver, avec peut-être une mise à jour (et mon Mega Wire, backé sur Kickstarter).

Le jeu est excellent techniquement, j'en ai fait un compte rendu assez long dans le topic consoles il y a environ trois semaines. Bon, ça reste quand même de la Mega Drive, avec ses limites, et on a droit à de beaux clignotements de sprites quand l'écran est surchargé de sprites énormes, mais on est quand même dans le haut du panier de ce que la machine peut proposer. Aussi bien techniquement qu'au niveau du contenu, le jeu étant bourré de niveaux et d'éléments cachés.
Je n'aurais pas imaginé qu'il soit autant réussi.

J'espère quand même qu'à terme je pourrai y jouer sur mon Mega SD, si un petit génie parvenait à rendre la chose possible. Au pire, je continuerai à attendre ma cartouche avec impatience.

Pour Paprium je suis arrivé un peu après la bataille, j'ai suivi de loin l'avant 2020 et a vrai dire j'y croyais pas trop.. mais quand il a commencé a etre livré et les retour que j'ai vu et lu je me suis dit qu'il fallait quand meme que je découvre ca.
J'ai donc backé pour la version GameGear et en meme temps j'ai pris une version MD, lors du KS de fin 2021.

On verra quand ca arrivera.

J'ai lu ton CR, j'ai hate d'y jouer !

n°15426229
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-10-2022 à 20:09:27  profilanswer

J'ai hésité pour la version GG, je pense que j'y jouerai officieusement, ça me suffira.

---------------
n°15426337
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 23:26:28  profilanswer

Paprium c'est vraiment sympa. Pas mal de contenus cachés.
On sent vraiment le feeling de l'époque (j'y joue sur Megadrive. Quel pied !). Il y a des séquences impressionnantes.
Par contre, le jeu est un peu facile et le gameplay pas aussi technique qu'un Streets of Rage 2.

Vous pouvez vous toucher aussi pour avoir le jeu fin 2022 comme le KS le prévoyait. Désolé. :(

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15426723
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 13:53:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Paprium c'est vraiment sympa. Pas mal de contenus cachés.
On sent vraiment le feeling de l'époque (j'y joue sur Megadrive. Quel pied !). Il y a des séquences impressionnantes.
Par contre, le jeu est un peu facile et le gameplay pas aussi technique qu'un Streets of Rage 2.

Vous pouvez vous toucher aussi pour avoir le jeu fin 2022 comme le KS le prévoyait. Désolé. :(

En effet, c'est clair que je ne m'attend pas à le recevoir cette fin d'année vu que ceux ayant commandé en 2020 n'ont toujours rien eu.

Et leur dernière com de fin avril indiquant pour rappel :

Citation :

We have suspended all manufacturing due to worldwide shortage/pandemic. We could not move to our new warehouse/factory.

ca ne laissait pas bon espoir.

Tu as d'autres infos ?

Ils indiquaient avoir bien avancé sur le dev, avec des surprises, mais aucune news depuis.

Message édité par LaMoR le 18-10-2022 à 16:09:49
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 13:53:10  profilanswer

n°15426809
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 15:40:57  profilanswer

Je connais quelqu'un qui "bosse" sur un des paliers du KS et qui connaît le bonhomme. Rien n'est prêt pour le moment.  
C'est censée arriver en décembre à la base...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15426814
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-10-2022 à 15:42:51  profilanswer

Même si ça mets qq mois de plus, il pourrait nous le signaler ...j'ai 200€ dans la nature ... J'aime bien quand ça communique, ça maintiens la confiance ...

A suivre ...

n°15426839
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 16:10:43  profilanswer

Oui c'est vrai qu'ils ont beaucoup communiqué de Janvier à fin avril, et puis plus rien ...

n°15430805
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 25-10-2022 à 14:55:46  profilanswer

[3615 mylife, moment de petite honte]

On peut jouer à trois à Paprium en utilisant un multitap, et j'aurais bien aimé tester la chose. J'ai donc demandé à mon ami qui possède la cartouche et collectionne les jeux SEGA - entre autres - s'il possède cet accessoire, ce qui n'est (étrangement) pas le cas.

Du coup, ce matin je me suis mis à faire une recherche Google pour voir à quoi ça ressemble pour la Mega Drive, combien ça coûte et où on peut en trouver. Je vois que c'est le SEGA Tap, que c'est visiblement sorti uniquement au Japon et qu'on en trouve sur les sites de vente en ligne.

Puis je regarde attentivement la photo de la boîte, qui m'évoque vaguement quelque chose. Et là, gros moment de solitude : je me souviens qu'il y a deux ans environ j'ai acheté à une connaissance un petit lot contenant un jeu LCD Bomberman, un multitap SNES et... ce multitap Mega Drive, complet en boîte. :sweat:

Voilà, un bon achat compulsif que j'avais oublié. Je commence à croire que les histoires des mecs qui retrouvent mystérieusement des jeux (rares) dans leur cave peuvent réellement se produire ! :o

En tout cas, voilà une bonne nouvelle : on pourra prochainement tester Paprium en trio, cool !

---------------
n°15430811
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 15:04:20  profilanswer

C'est compatible avec une MD européenne ?

---------------
n°15430812
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 25-10-2022 à 15:05:13  profilanswer

Oui. En tout cas, c'est ce que j'ai lu : mieux vaudrait que le cobaye que je suis le teste avec Paprium sur une MD2 PAL (switchée en JP 60 Hz, je précise) et en fasse un retour dans le topic !

Je lancerai les quelques jeux MD qui se jouent à quatre également afin de voir ce qu'il en est réellement.

Message édité par sebnec le 25-10-2022 à 15:07:20

---------------
n°15430825
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 15:19:06  profilanswer

Au pire, la cartouche - même pour l'édition PAL -est compatible avec les consoles jap ou us. Je viens de vérifier.  
Tu pourras toujours y jouer avec une console JAP si tu en as une sous la main.

---------------
n°15430864
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 25-10-2022 à 16:11:32  profilanswer

Je crois qu'il a une cartouche jap.

Je possède une MD1 PAL en 60 Hz (via une soudure, pas de switch) et une MD2 PAL avec un switch PAL/JP/US.

Pour info, sur la MD1 Paprium boote puis écran noir. Sur la MD2 en mode JP aucun souci (je n'ai pas testé les deux autres).

Pour en revenir au multitap, je pourrai donc tester le multitap (sur MicroMachines, Bomberman, Pete Sampras ou autre jeu que j'imagine pour 4 joueurs) dans toutes les configurations, avec des ROM des trois zones. Idem avec Paprium.

Message édité par sebnec le 25-10-2022 à 17:23:40

---------------
n°15430897
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:48:57  profilanswer

A l'époque je n'avais jamais cherché a acheté un multitap (et puis si c'est sortit qu'au japon de toute façon..) parce que j'avais justement MicroMachine 96, et pete sampras ou tu n'as pas besoin de multitap vu qu'il y a des prises sur la cartouche !

Bizarre que ce soit sortit qu'au Japon, pourtant la MD a eu plus de succes au US et europe.

Edit : sinon pour en revenir a ton histoire d'oubli il m'est arrivé la même chose.. je ne me souvenais plus que j'avais gardé MM96 et je l'ai racheté.. et puis il y a quelques mois je l'ai retrouvé dans un carton non déballé de l’emménagement ^^

Message édité par LaMoR le 25-10-2022 à 16:51:42
n°15430947
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 17:43:05  profilanswer

C'est vrai que la façade avec 4 ports manettes c'était le gros plus de la N64 à sa sortie. C'est devenu la norme depuis.

n°15431003
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 25-10-2022 à 19:01:04  profilanswer

Bon, cette counasse de Paprium n'aime pas le SEGA Tap, dommage (qui fonctionne nickel sur Mega Bomberman, soit dit en passant, mais pas avec les jeux Codemasters dont la cartouche intégrait son propre multitap).
Visiblement une seconde version à deux câbles pourrait améliorer la chose.

J'ai vu une vidéo dans laquelle un type utilise le quadrupleur Electronic Arts avec Paprium. Je pense que je guetterai l'accessoire dans les sites de vente.

Et avec un peu de chance une mise à jour de Paprium pourrait le rendre compatible avec le SEGA Tap ? Allez savoir.

---------------
n°15431005
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 19:05:46  profilanswer

Dommage !
mais du coup, cette possibilité de jouer à 3 est officielle ?
Je n'en avais jamais entendu parler.

Par contre j'avais lu qu'on pouvait être accompagné d"un second joueur joué par le CPU si on avait un Mega CD de branché car l'IA de ce second joueur est piloté par le 68000 supplémentaire apporté par le MegaCD.

Message édité par LaMoR le 25-10-2022 à 19:06:10
n°15431051
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 25-10-2022 à 20:34:39  profilanswer

Quand tu es seul, tu peux utiliser le CPU pour t'accompagner. C'est ce que fait mon ami chez lui. J'aurais dû conserver mon MCD2, bordel ! :D

Quand tu es avec deux potes, et avec le bon multitap !, si tu fais A A A haut haut haut bas bas bas sur la carte avant la sélection du perso, tu débloques le mode trois joueurs simultanés. Bien entendu officiel, mais caché.

Message édité par sebnec le 25-10-2022 à 20:35:32

---------------
n°15431108
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 22:18:39  profilanswer

Je me suis mal exprimé.
Dans le sens officiel, je voulais dire qu'ils ont communiqué sur cette fonctionnalité ou au contraire. C'est peut être qu'ils n'ont pas réussi a faire fonctionner les multi tap correctement et donc ils ont laissé la fonction caché.

---------------
Garage GT5
n°15431109
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 22:21:29  profilanswer

C'est un souhait d'avoir caché certains persos, fonctionnalités dans le jeu.
Ce n'est pas une question technique.

---------------
n°15431126
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 25-10-2022 à 22:51:39  profilanswer

Oui, je pense que c'est pour donner un côté coffre à jouets au jeu, toujours prêt à dévoiler de nouveaux secrets. Et c'est réussi, à mes yeux.

---------------
n°15431131
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 22:58:12  profilanswer

Et puis, à l'époque, ça se faisait beaucoup. C'est un petit hommage.

Ca me redonne envie de brancher la MD.  :D  

---------------
n°15431207
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 08:39:29  profilanswer

Je comprend pour les perso et autres goodies, mais pour un mode 3 joueurs, qui en plus, ne fonctionne meme pas avec le mutli tap officiel, je trouve ca un peu plus bizarre.

Message édité par LaMoR le 26-10-2022 à 08:39:53
n°15431231
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 26-10-2022 à 09:25:06  profilanswer

Sûrement que ça fonctionne avec la seconde version du SEGA Tap, qui disposait de deux câbles et se connectait dans les deux ports manettes de la console en même temps (comme le multitap d'Electronic Arts, qui semble compatible avec Paprium).

Ce modèle semble d'ailleurs sorti aux USA et en Europe également, sous le nom de Team Player. Je pense que j'en rechercherai un à l'occasion (il y en a un sur Leboncoin mais à 50€, qui plus est en loose : trop cher).

J'enverrai un mail à WaterMelon afin de savoir si une future mise à jour de la cartouche étendra la compatibilité. En espérant qu'ils finissent par me répondre...

Message édité par sebnec le 26-10-2022 à 09:26:01

---------------
n°15431238
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 09:36:04  profilanswer

Il me semble que le dongle n'est pas sorti alors des MAJs...

Je vais demander.

Message édité par DavidAmes le 26-10-2022 à 09:36:28

---------------
n°15431247
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 26-10-2022 à 09:42:51  profilanswer

J'ai backé le MegaWire sur Kickstarter, j'ai autant espoir de le recevoir un jour que mon jeu (acheté fin 2020, le second batch). Je mise sur mi-2024 pour ne pas être déçu !

Je pense que le boîtier permettra le jeu en ligne en plus des mises à jour de la cartouche, si j'ai bien suivi ? Toujours est-il que mon exemplaire du jeu était encore en train de moisir chez eux, j'ai un infime espoir de recevoir une cartouche qui aurait déjà reçu une mise à jour (j'avais lu, mais on ne sait jamais si les infos sont bonnes concernant Paprium, qu'ils pourraient mettre à jour les futurs exemplaires avant des les expédier).

Ca fait beaucoup de si, tout ça ! :D

P.S. : si tu dois poser la question, alors je n'enverrai pas de mail de mon côté, j'attendrai de savoir ce qu'ils ont pu te répondre (merci de me tenir informé).

Message édité par sebnec le 26-10-2022 à 09:43:41

---------------
n°15431801
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 21:46:09  profilanswer

https://www.aquaventronics.com/megawire.php

:O ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15431803
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 26-10-2022 à 21:47:09  profilanswer

Le MegaWire 4.0, sa version miniature ! :D

Message édité par sebnec le 26-10-2022 à 21:47:18

---------------
n°15437402
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 07-11-2022 à 12:19:53  profilanswer

Vous avez reçu vos bouquin Pix n love Dreamcast ?  

j'ai lu que ca faisait un peu catalogue infomercial.. :??:   j'aimerais d'autres avis...   [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°15437420
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 07-11-2022 à 12:44:21  profilanswer

Pour info j'ai trouvé le multitap d'Electronic Arts pour la Mega Drive. J'espère le recevoir dans la semaine.

A priori, d'après une vidéo que j'ai vue c'est compatible avec Paprium, je testerai la chose quand je l'aurai reçu et je vous ferai un retour. Pour les deux personnes que ça intéresse ! :o

---------------
n°15437449
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 13:33:30  profilanswer

Combien ça coûte ce multi tap ?

---------------
Garage GT5
n°15437450
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 07-11-2022 à 13:36:57  profilanswer

Il n'y a pas vraiment de prix, on peut tomber dessus sur un vide grenier pour 2€ comme on peut en voir jusqu'à 50€ en ligne... Pour ma part j'en ai trouvé un (en loose) à 20€ sur Vinted, soit un peu moins de 25€ port et frais inclus.

Message édité par sebnec le 07-11-2022 à 13:37:16

---------------
n°15437562
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 15:07:34  profilanswer

Les 2€ dans les vide grenier pour la matos et les jeux retro ca existe encore ?

Merci, c'est ce que je voulais savoir. Le prix moyen, perso en regardant les différents sites et boutiques on arrive facilement a voir les prix abusé de certains, et puis il faut etre un peu patient.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 07-11-2022 à 15:09:00
n°15439990
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 22:44:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

Les 2€ dans les vide grenier pour la matos et les jeux retro ca existe encore ?

Merci, c'est ce que je voulais savoir. Le prix moyen, perso en regardant les différents sites et boutiques on arrive facilement a voir les prix abusé de certains, et puis il faut etre un peu patient.

franchement, je pense pas :/
De nos jours les gens sont très au courant des prix (ultra) délirants qu'ils peuvent fixer ...

---------------
Feedback
n°15440005
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 10-11-2022 à 23:10:39  profilanswer

Effectivement, je parlais de vide grenier mais, sauf exception (ou miracle), on n'y trouve rien car les vautours ratissent tout à 6h du mat.

---------------
n°15440868
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 12-11-2022 à 17:41:21  profilanswer

Les rares fois où j'ai fait des vg de bon matin j'ai compris que ça ne servait à rien. Même en arrivant à 7h30 les vendeurs te répondent que tu es déjà les 10ème personne à leur demander du jeux vidéo...
Et je ne me rabaisserai jamais à aller fouiller dans les coffres de bagnole ou les sacs pendant les déballes, donc c'est mort.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!![ESTIM] Consoles Sega
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]Sega Rally 2 pc
[ACH]Lot Megadrive et Mega CDVends MegaDrive 1 + 10 Jeux
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU[VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ...
[estimation] collection megadrive 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR