|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 23:48:01 |
Captainpoularde Transactions (4) | Surtout ils parlent pas de jeux. On le voit mettre une cartouche. Du coup c'est une cartouche avec un port USB pour charger les ROM, une cartouche unique avec jeux préintallés et 0 évolution? |
Seven Sam Transactions (0) | j'avais déjà vue ça : http://www.sega-16.com/forum/showt [...] h-HDMI-out
Message édité par Seven Sam le 10-09-2017 à 21:50:19 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
LeMakisar Transactions (10) | Salut à tous !
|
Seven Sam Transactions (0) | Oui par exemple tous les mortal Kombat sont.produite au Mexique sur SNES donc rien qui me choque.venant de acclaim/ midway --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
aifol Transactions (0) |
En gros la moitié de l'Amérique du sud y compris le Brésil est au format Pal et non Ntsc, c'est donc peut-être une cartouche destinée à ces marchés en version non traduite pour limiter les coûts. Si tant est |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Mon NBA Jam TE est aussi "assembled in Mexico" sous le sigle Acclaim au cul. Vu ce que ça cote, il y a peu de risque d'être face à un cartmod.
|
LeMakisar Transactions (10) | Thx, gamebit 4.5 commandé ^^ J'ai commencé à refaire le tour ded jzux en ma possession, pour certains j'ai eu besoin d'insérer /retirer plusieurs fois avant que ca se lance correctement. Pourtant le circuit a l'air clean ... ça pourrait venir du port cartouche de la console à votre avis? Ou alors c'est vraiment les cartouches concernées qui seraient oxydées? --------------- Feedback |
Grimbergen93 Transactions (2) | c'est souvent une histoire de contact entre le connecteur mâle de la cartouche et le femelle de la console.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:38:32 |
Seven Sam Transactions (0) | moi j'ai fait une chose, tu peu appuyer un peu sur les lamelle des contact pour leur donnée de la tension, mais si tu fait trop fort la tension/pression ds lamelle sera tellement forte que tu auras du mal a sortir t'es cartouches par après
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
LeMakisar Transactions (10) | Merci, je vais voir tout ça, je pense que je me laisserai comme dernier recours le truc des lamelles |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis sur Sonic Mania depuis hier soir. Mais quel pied !! Ca me rappelle tellement de souvenirs, j'en suis à Flying Battery . Tous les anciens éléments et clin d'oeil sont la pour la nostalgie mais il y a plein de nouvelles choses dans le gamedesign des niveau qui sont excellentes ! Je regrette pas de l'avoir pris ! Message édité par LaMoR le 02-11-2017 à 19:48:33 --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je comprends mieux les tests qui disaient que malgré la reprise des mondes existant on a pas l'impression de jouer une redite Il y a un TU ? --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non je pense pas ici à part les jeux Nintendo il y a rarement de TU la communauté Sega est une niche... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bordel, j'ai fini Sonic Mania et il est pas facile. Heureusement qu'il y a la sauvegarde. J'ai eu vraiment bcp de Game Over surtout sur Oil Ocean et la dernière zone.. Et pourtant j'avais fini Sonic 2, 3, et les &knuckles sur megadrive a l'époque ! Sinon j'ai vraiment bien aimé les niveaux sont vraiment bien foutu, entre le design rappelant les niveaux originels et les nouveautés comme le changement de plan et autres.. Par contre les zones spéciales c'est vraiment chaud... J'ai pas eu bcp de médailles et seulement 2 émeraudes. Et pourtant, encore une fois, j'ai écumé S&K + Sonic 1 qui donnait accès a ces stages boules bleu. Message édité par LaMoR le 31-12-2017 à 15:33:52 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Yop la communauté Megadrive Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un article sur les consoles rétro dans le dernier canard pc hardware : Et apparemment, pas une seule megadrive de potable... Sinon j'ai chopé la compilation Sega Megadrive collection sur ps3, et je sais pas si c'est moi, mais je trouve que c'est mal emulé.. Le son crache et c'est pas super fluide.. Je suis déçu.. --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | La Mega Drive Flashback qui reprend le design de la toute première MD est pas mal dans l'ensemble mais les manettes sont de mauvaise qualité et l'interface semble pas terrible (+ le prix).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Perso ce qui me semble le plus intéressant, c'est les "rééditions" de manette prévue par Sega et jecéplukelboite (pas AtGames). |
croustx ModoadorateurTransactions (0) | Salut !
|
Lompoc Transactions (0) | 3DS je dirais, mais y a qu'une minorité de jeux. |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Idée: être patient
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui. Ils ressortent les vieilles manettes ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Oui, Megadrive, Saturn et Dreamcast, chacune en version console, usb et sans-fil.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
https://fr.retrogamesupply.com/prod [...] -genesis-1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kamikaze24 Transactions (19) |
la_taup3 お前はもう死んでいるTransactions (0) | J'avais jamais pensé a chercher ce topic !!
|
fiend41 why not !Transactions (0) | .... aucune mention de la fiesta fiasco? fin octobre de "Paprium" ?!
|
DavidAmes Transactions (0) | Un article concis sur cette fameuse soirée : https://www.retro-games.fr/amp/paprium-soiree-5425 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pas vu, Paprium --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | qqun qui aurait un tuyau pour acheter une mega cd 1 (à tiroir quoi ) même en panne (de prérérence en panne) à un prix abordable Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-12-2018 à 17:04:51 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Vu la distribution et les ventes ridicules en Europe, bon courage Faut que je retrouve mon CDD maintenant que je suis posé. Et j'ai quelques jeux Megadrive et méga CD à débarrasser, et donc une question plutôt inverse où vendre au meilleur prix ? J'ai vu un MUSHA passer sur eBay à 200 boules , par exemple (j'ai une version US) ya une côte pour ces machins ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Sois cool et vend les à prix d'ami sur hfr. Sinon pour le mega-CD 1, a part checker régulièrement eBay... |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
A voir pour HFR |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Pas à ma connaissance. |
croustx ModoadorateurTransactions (0) | C'est quoi la côte d'un méga CD II d'ailleurs ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'avais chopé le mien sur une enchère avec MD2 et quelques jeux pour 85€, mais on doit être au-dessus des 100 maintenant. |
v-christophe Transactions (1) | megadrive mini jap commandée Message édité par v-christophe le 07-08-2019 à 19:02:41 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |