| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 09:56:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 10:03:33 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 10:25:13 ![]() ah ok, faudra demander au pro WiiDS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je peux enfin a nouveau jouer a ma Wii japonaise (meme si c'est en noir et blanc pour le moment y a-t-il un tuto a jour (suite aux derniers rebondissements Message édité par sseb22 le 27-08-2008 à 18:09:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Installer une sauvegarde protégée (Mario Kart Wii) ne pose aucun problème particulier, c'est l'extraire qui est autrement plus chiant. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Petite question concernant le Gecko free pour lancer les jeux zonés : J'ai bien installé la chaine Homebrew, j'ai bien mis le Gecko dans son répertoire (version 1.3), il se lance normalement mais quand je veux lancer "No more heroes" version US, j'ai un screen corrompu et pas d'autre choix que d'éteindre la console. J'ai encore le firmware 3.2E (pour pouvoir utiliser le freeloader). Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi ça ne marche pas chez moi ?
Message édité par Leto 42 le 31-08-2008 à 16:56:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Le débat du jour : fake ou pas ? -> http://fr.youtube.com/watch?v=uMuqtAHinkg --------------- Mes Ventes JV |
tekilaz Transactions (0) | je vote Fake
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah tu l'as remarqué aussi. Je suis en live avec les auteurs du virus... euh du hack, allez tiens pour se marrer :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:58:55 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je les adore, ils savent pas répondre aux questions, chaque fois ils me répondent "Do it yourself" EDIT : Au cas ou, fake évidemment Message édité par WiiDS le 31-08-2008 à 20:00:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tekilaz Transactions (0) | mouhaha
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | XXCore: we dont change the nand at all, (think u got the name wrong bro=Þ) we simply owerride the starlet
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
tekilaz Transactions (0) | par contre tehcniquement je suis sur que c est faisable pourtant
horace dugourdin MembreTransactions (0) | y supporte toujours pas les sous-titres le bouzin non ? |
tekilaz Transactions (0) | ha si si --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Y en a-t-il qui ont constaté des problèmes de surchauffe ou autre en utilisant le DVD Dumper de Waninkoko ? --------------- Mes Ventes JV |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
horace dugourdin MembreTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | GeckoOS 1.06f released. Entre autres, intégration du moteur de cheat (Ocarina) et permet maintenant de booter les imports GC --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Une bonne idée d'homebrew : quelque chose qui copie sur la carte SD nos données de la console (ie. Mii + sauvegardes + sauvegardes liés à un Mii + éventuellement les paramètres de la console) en une fois.
--------------- Mes Ventes JV |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Hello, j'ai un problème avec l'installation des chansons dans guitar fun. Si quelqu'un peut me dire comment il les installe ça m'arrangerais. Merci --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Vindev_HELL le 07-09-2008 à 20:06:24 --------------- >Codes Amis< |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Parce que moi j'ai un truc comme ça :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Un émulateur PS1 pour Wii est en développement (WiiSX) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tekilaz Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Un émulateur PS2 est en cours de développement...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
tekilaz Transactions (0) | snif si c était vrai... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Si notre Wii a été upgradé au dernier firmware on a un moyen de revenir au firmware précédent pour pouvoir à nouveau utiliser le hack twilight ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le twilight hack est compatible 3.3E, il faut juste prendre la dernière version.
|
--------------- >Codes Amis< |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est exact |
Joyrock Transactions (0) | Thx les gars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2008 à 21:55:38 ![]() Un des inconvénients de ces homebrews est la possibilité de tricher dans les jeux en ligne, et ça, c'est pas bien ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 21:55:50 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 08:17:19 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | aucune crainte, depuis quand Nintendo ecoute t-il les joueurs ? Message édité par tatsui le 12-09-2008 à 08:31:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |