| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 15:28:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas quoi faire :
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais l'chercher, rab du réveillon. Gaming rlz. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai lu ici même que PS3 > X360 mais d'un tout petit peu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Oui mais demain |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
luther306 Transactions (0) | Ca devai etre un des jeu far de l'an 2010. Bon bah pour certain ca sera le jeu de la fin 2009 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:02:32 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-12-2009 à 16:26:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'ai GOW II à finir mais j'ai bien envie de me le prendre... Que faire Sinon personne n'a répondu mais les tests sont-ils unanimes sur la qualité du jeu? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2009 à 16:30:26 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lalelilolu Transactions (1) | Fini GOW 2 !
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
jeckodrius Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Extrait du test de gamezone :
|
Message édité par manuxs le 31-12-2009 à 17:51:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai regardé un peu le streaming donné hier en lien. ce jeu sera mien. il combattait un boss, ca m'a carrement fait penser a zelda les phases de combat. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
waylan Transactions (1) | CR Express (mais alors vraiment express...)
|
lesorceleur Transactions (0) | merci à bbj21 pour son cr express.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | merci bbj21, très bon CR |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le drame de l'import, je l'aurais pour moins cher mais je ne pense pas l'avoir avant le 8 janvier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pareil mini-cr rapido valant peu de chose sur une demi-heure de jeu. Juste histoire de donner une idée.
Message édité par Meganne le 31-12-2009 à 19:02:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci Meg, excellent CR qui fait envie ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Une info sur la dispo ou pas de la vf sur la version uk? |
luther306 Transactions (0) | Bon j'ai craqué, je l'ai pris.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci pour tous ces CRs, demain je file chez MM le prendre. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
luther306 Transactions (0) | Je joue en normal, je passe souvent très très prés de la mort contre les ennemies un peu plus coriace. pourtant je joue pas trop bourrin, j'essaie d'esquiver, et envoyer tout ce que se trouve a ma portée.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je croyais qu'il sortait le 6 ou le 7 jan ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lalelilolu Transactions (1) | Merci pour ces CR, manque plus que la confirmation (ou non) de la VF sur les versions UK / US et c'est parti. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
luther306 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |