| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 30-12-2009 à 14:12:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:12:06 ![]() ![]() |
philou12 la vie est belleTransactions (0) | Il a vraiment l'air fun a jouer ce darksiders mais il y a aussi bayonetta en meme temps... que faire ? on pete la tirelire lol |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 30-12-2009 à 15:47:36 --------------- PSN ID : Hills |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
momotteu Transactions (1) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | mon exemplaire préco vient d'être expédié (zavvi)! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça va, tu peux espérer l'avoir pour le 15, 20 Message édité par le hibou le 30-12-2009 à 17:11:13 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 17:15:38 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | +1 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon drap, à voir avec Bayonetta --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je débarque peut être mais :
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, les premiers retours des possesseurs de 360 sur Neogaf semblent pointer que la version 360 a du tearing et manque d'antialiasing. La version ps3 semble plus stable.
Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 21:44:18 |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 21:44:46 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Test de Gamepro :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par Olivie le 30-12-2009 à 21:53:52 --------------- |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Désolé, j'ai pas vu de nom.
Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 21:56:14 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je vois que nekootaku y joue en ce moment. Attendons son CR ... |
uxam Transactions (0) | il est dispo en Suisse aussi, mais pas encore acheté --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai bien lu ??? 25h de jeu !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Streaming du jeu sur 360 :
Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 23:41:55 |
waylan Transactions (1) | Bon, plus qu'a faire le tour des mag de jv dès 9 heures en croisant les doigts alors....il sera peut être dispo dans mon bled paumé |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | S'il fallait encore s'en convaincre, IGN résume dans son test en quoi Darksiders a bien pu s'inspirer de Zelda:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
jeckodrius Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | alors, ça se confirme qu'il y en a un peu partout ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
waylan Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On veut des CR et vite Message édité par bauer_attitude le 31-12-2009 à 15:27:08 --------------- Steam ID |
luther306 Transactions (0) | Dispo un peu partout, à 65€ ...
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | P'tain mais j'ai trop envie de craquer quoi |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 Transactions (1) | La VO a l'air excellente, la VF est à la hauteur? |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme que le jeu doit être dispo un peu partout vu que mon Cromania habituel m'a appelé !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
luther306 Transactions (0) | Ya eu un test de jeu video com ou entends bien les voi francaises
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |