| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 13:49:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce que la sortie officielle a été avancée (comme avait l'air de l'annoncer jv.com) ou bien est elle toujours fixée au 6 janv 2010 ? Message édité par damocles18 le 01-01-2010 à 16:20:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ol1v1er Transactions (1) | Certains magasins sur paris en lâchent qq exemplaires
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | quelqu'un l'a commandé sur www.play.com ? Pour savoir s'ils l'envoient de suite ou à la date de release. --------------- . |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gaffe a la taxe douaniere chez play --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon ceux qui ont le jeu :
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 18:42:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aimerais savoir aussi si il y a des gens sur ce topic qui l'on pris sur 360 et si ils constatent donc les ralentissements / tearing qui ont étés rapportés par certain journalistes sur des versions de test. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de ce que j'ai vu du streaming, pas vu de tearing ou ralentissement, c'etait un boss en plus, donc il y avait du monde. avis perso sur 20min de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ol1v1er Transactions (1) | Ca rame quand il ya vraiment du monde, le tearing est présent, l'aliasing aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 01-01-2010 à 18:52:00 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Au début du jeux ça a un petit peu ramé à un moment donné, faut dire y avait pas mal de chose à l'écran, depuis plus rien
Je joue en normal et si je ne m'applique pas (syndrome mono bouton X X X X....) je crêve facilement. Après je suis pas un cador aux jeux type ninja gaiden donc bon.
|
Donc tu confirmes une difficulté élevée... Les checkpoints sont bien placés pour éviter de rager? Sinon je persiste pour mon côté Zelda C'est dans l'architecture du gameplay? A savoir on débloque un objet qui va être la clé de voute de toutes les énigmes du donjon? Puis un boss en fin de donjon etc... Sinon est-ce que c'est une progression de l'avant à l'instar d'un GOW ou alors y'a des allers-retour comme tu semble le laisser présager? Merci. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2010 à 19:14:07 --------------- Steam ID |
Les checkpoints sont bien placés, ça facilite presque les choses de mourir puisque qu'on repart avec une barre de vie complète Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-01-2010 à 19:20:51 |
Je vois mieux maintenant pourquoi on parle d'un côté "Zelda"... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2010 à 19:25:31 --------------- Steam ID |
luther306 Transactions (0) | On sauvegarde ou et quand on veu. Puis si on recharge sa partie, on repart de l'entrée de la map, certains ennemies sont revenu, comme on les re-tue pour chopper d'autres âmes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu commencé tout à l'heure, pour l'instant je kiffe bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bon, j'vais me racheter des yeux alors |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui jeu installé. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, moi ça ne me gène pas, l'aliasing un peu plus déjà mais j'ai déjà vu pire |
luther306 Transactions (0) | Ma PS3 semble avoir du mal a lire le cd moi |
waylan Transactions (1) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | bbj21 --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon 1er donjon fini, maintenant je vois le côté Zelda --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-01-2010 à 00:31:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Un framerate moins constant sur 360. La manette de la 360 est préférable pour le testeur et le temps de réponse semble meilleur sur 360 toutefois il précise que la majorité ne le remarquera pas. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2010 à 10:41:46 --------------- Steam ID |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
J'ai joué un petit et j'ai des micro freeze de temps en temps. C'est dommage mais ça s'annonce bien sympa ! PS : iphone quality Message cité 3 fois Message édité par Ozmoz le 02-01-2010 à 12:03:07 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
waylan Transactions (1) | Ils devraient filer une faux au lieu d'un bonnet, ce serait plus marrant, pfff.....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas de boussole par contre à la Zelda qui permettrait de savoir si on en a loupé ou pas ? Je pense avoir tout trouvé dans le 1er donjon mais j'sais pa si y a moyen d'être sûr à 100% --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jeckodrius Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |