Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Vous avez acheté Darksiders et ....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°6840382
luther306

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 13:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

je croyais qu'il sortait le 6 ou le 7 jan ??? :??:

Les revendeur les ont reçu bien avant, et les ont deja mis en rayon :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 13:49:30  profilanswer

n°6840429
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-01-2010 à 14:33:46  profilanswer

luther306 a écrit :

Les revendeur les ont reçu bien avant, et les ont deja mis en rayon :jap:

Pas à Toulouse :fou:

---------------
Steam ID
n°6840442
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-01-2010 à 14:41:41  profilanswer

y a eu des tests ?
y a rien en FP

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6840494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-01-2010 à 15:25:04  profilanswer

sseb22 a écrit :

y a eu des tests ?
y a rien en FP

Nope, rien encore sur les sites connus ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6840556
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 16:20:05  profilanswer

Est ce que la sortie officielle a été avancée (comme avait l'air de l'annoncer jv.com) ou bien est elle toujours fixée au 6 janv 2010 ?

Message édité par damocles18 le 01-01-2010 à 16:20:26

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6840616
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 17:10:02  profilanswer

Certains magasins sur paris en lâchent qq exemplaires

le jeu est très bon apparemment  :jap:  

n°6840686
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-01-2010 à 18:10:36  profilanswer

quelqu'un l'a commandé sur www.play.com ? Pour savoir s'ils l'envoient de suite ou à la date de release.

---------------
.
n°6840705
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-01-2010 à 18:19:37  profilanswer

gaffe a la taxe douaniere chez play

---------------
n°6840708
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-01-2010 à 18:22:51  profilanswer

C'est à dire ?

---------------
.
n°6840740
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2010 à 18:42:04  profilanswer

Sinon ceux qui ont le jeu :

On peut connaître votre sentiment maintenant que vous avez du avancer un peu plus?

La difficulté? Apparemment corsée mais est-ce que ça change avec le temps...

La variété des situations et décors?

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est le côté "Zelda" du jeu, j'aimerais en savoir un peu plus en dehors du fait que c'est les maps des donjons qui font penser au jeu :o

Merci.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 18:42:04  profilanswer

n°6840747
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-01-2010 à 18:44:14  profilanswer

J'aimerais savoir aussi si il y a des gens sur ce topic qui l'on pris sur 360 et si ils constatent donc les ralentissements / tearing qui ont étés rapportés par certain journalistes sur des versions de test. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6840753
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-01-2010 à 18:46:20  profilanswer

de ce que j'ai vu du streaming, pas vu de tearing ou ralentissement, c'etait un boss en plus, donc il y avait du monde. avis perso sur 20min de jeu.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6840757
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 18:51:25  profilanswer

Ca rame quand il ya vraiment du monde, le tearing est présent, l'aliasing aussi.

Ce ne sont pas des pc les consoles ;)

(360)

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 01-01-2010 à 18:52:00
n°6840762
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2010 à 18:56:23  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ca rame quand il ya vraiment du monde, le tearing est présent, l'aliasing aussi.

Ce ne sont pas des pc les consoles ;)

(360)

[:aslan117]

---------------
Steam ID
n°6840775
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 19:05:35  profilanswer

Cougy a écrit :

J'aimerais savoir aussi si il y a des gens sur ce topic qui l'on pris sur 360 et si ils constatent donc les ralentissements / tearing qui ont étés rapportés par certain journalistes sur des versions de test. :jap:

Au début du jeux ça a un petit peu ramé à un moment donné, faut dire y avait pas mal de chose à l'écran, depuis plus rien  :sol: (en 8h de jeux  :sweat: ). Pour le tearing y en a un petit peu mais c'est vraiment pas méchant et pour moi en tout cas ça passe beaucoup mieux que dans RE5 (j'ai pas d'autre référence à priori). Franchement, il a fallu que je cherche après pour voir un peu de tearing, mais je suis ptet moins sensible que d'autre sur ce point (même si ça m'avait bien fait chié sur RE5  :fou: ).

bauer_attitude a écrit :

Sinon ceux qui ont le jeu :
On peut connaître votre sentiment maintenant que vous avez du avancer un peu plus?
La difficulté? Apparemment corsée mais est-ce que ça change avec le temps...
La variété des situations et décors?
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est le côté "Zelda" du jeu, j'aimerais en savoir un peu plus en dehors du fait que c'est les maps des donjons qui font penser au jeu :o
Merci.

Je joue en normal et si je ne m'applique pas (syndrome mono bouton X X X X....) je crêve facilement. Après je suis pas un cador aux jeux type ninja gaiden donc bon.
Donc pour moi c'est tout bon, ça mets un peu de challenge m'obligeant à utiliser les compétences/...
La variété des décors est vraiment sympa pour les situations, c'est ptet un poil linéaire. Pour l'instant j'ai dû faire deux dongeons avec des énigmes limites triviales mais ce qui est sympa dans le côté exploration c'est qu'il y a pas mal de trésor à récolter et passage planqué à trouver. La plupart ne sont d'ailleurs pas accessible sans équipements pour nous forcer à revenir plus tard... mais je vais m'arrêter là pour pas spoiler tout le monde  :whistle:  

n°6840788
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2010 à 19:13:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je joue en normal et si je ne m'applique pas (syndrome mono bouton X X X X....) je crêve facilement. Après je suis pas un cador aux jeux type ninja gaiden donc bon.
Donc pour moi c'est tout bon, ça mets un peu de challenge m'obligeant à utiliser les compétences/...
La variété des décors est vraiment sympa pour les situations, c'est ptet un poil linéaire. Pour l'instant j'ai dû faire deux dongeons avec des énigmes limites triviales mais ce qui est sympa dans le côté exploration c'est qu'il y a pas mal de trésor à récolter et passage planqué à trouver. La plupart ne sont d'ailleurs pas accessible sans équipements pour nous forcer à revenir plus tard... mais je vais m'arrêter là pour pas spoiler tout le monde  :whistle:

Merci :jap:

Donc tu confirmes une difficulté élevée... Les checkpoints sont bien placés pour éviter de rager?

Sinon je persiste pour mon côté Zelda :o :

C'est dans l'architecture du gameplay? A savoir on débloque un objet qui va être la clé de voute de toutes les énigmes du donjon? Puis un boss en fin de donjon etc...

Sinon est-ce que c'est une progression de l'avant à l'instar d'un GOW ou alors y'a des allers-retour comme tu semble le laisser présager?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-01-2010 à 19:14:07

---------------
Steam ID
n°6840795
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 19:19:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci :jap:

Donc tu confirmes une difficulté élevée... Les checkpoints sont bien placés pour éviter de rager?

Sinon je persiste pour mon côté Zelda :o :

C'est dans l'architecture du gameplay? A savoir on débloque un objet qui va être la clé de voute de toutes les énigmes du donjon? Puis un boss en fin de donjon etc...

Sinon est-ce que c'est une progression de l'avant à l'instar d'un GOW ou alors y'a des allers-retour comme tu semble le laisser présager?

Merci.

Les checkpoints sont bien placés, ça facilite presque les choses de mourir puisque qu'on repart avec une barre de vie complète :/
Pour la progression y a des aller retours dans les parties donjons qui précèdent les boss et des progressions couloir entre. Le truc c'est qu'on peut repasser (quasi)partout où on est aller (pour les trésors)
Pour Zelda désolé mais je n'y ai pas beaucoup joué et/ou ça remonte à loin (nan pas la tête  :ange: ) mais ce que tu dis est vrai en générale on débloque un objet qui va être la clé de voute de toutes les énigmes du donjon, Puis un boss en fin de donjon etc...

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 01-01-2010 à 19:20:51
n°6840805
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2010 à 19:25:09  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Les checkpoints sont bien placés, ça facilite presque les choses de mourir puisque qu'on repart avec une barre de vie complète :/
Pour la progression y a des aller retours dans les parties donjons qui précèdent les boss et des progressions couloir entre. Le truc c'est qu'on peut repasser (quasi)partout où on est aller (pour les trésors)
Pour Zelda désolé mais je n'y ai pas beaucoup joué et/ou ça remonte à loin (nan pas la tête  :ange: ) mais ce que tu dis est vrai en générale on débloque un objet qui va être la clé de voute de toutes les énigmes du donjon, Puis un boss en fin de donjon etc...

Merci pour tes réponses :jap:

Je vois mieux maintenant pourquoi on parle d'un côté "Zelda"...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-01-2010 à 19:25:31

---------------
Steam ID
n°6840836
luther306

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 19:45:22  profilanswer

On sauvegarde ou et quand on veu. Puis si on recharge sa partie, on repart de l'entrée de la map, certains ennemies sont revenu, comme on les re-tue pour chopper d'autres âmes

n°6840919
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-01-2010 à 20:29:00  profilanswer

Jeu commencé tout à l'heure, pour l'instant je kiffe bien [:huit] Par contre pas encore vu le côté Zelda...mais là j'arrive apparemment au 1er donjon donc on va bien voir. Et je confirme sur 360 y a du bon gros tearing par moments et c'est pas toujours fluide :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6840928
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 20:31:32  profilanswer

B-S a écrit :

Jeu commencé tout à l'heure, pour l'instant je kiffe bien [:huit] Par contre pas encore vu le côté Zelda...mais là j'arrive apparemment au 1er donjon donc on va bien voir. Et je confirme sur 360 y a du bon gros tearing par moments et c'est pas toujours fluide :/

Bon, j'vais me racheter des yeux alors  :??:  
Copié sur le DD ou pas?

n°6840939
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-01-2010 à 20:34:51  profilanswer

Oui jeu installé.

---------------
n°6840947
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 20:38:10  profilanswer

Bon, moi ça ne me gène pas, l'aliasing un peu plus déjà mais j'ai déjà vu pire

n°6840951
luther306

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 20:40:08  profilanswer

Ma PS3 semble avoir du mal a lire le cd moi :sweat:  
C'est la 1ere fois que je l'entend faire autant de bruit, et les chargement sont assez long.

Je m'attednai a avoir une petite installation sur le HDD pour réduire les chargements :??:

n°6841069
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 22:18:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour tes réponses :jap:

Je vois mieux maintenant pourquoi on parle d'un côté "Zelda"...

Rajoute à ça quelques mini-challenges de temps en temps (tuer X ennemis en un temps impartis par exemple) et ça complète bien le côté zelda.

Pour compléter un petit peu les autres avis (et ma première impression), effectivement plusieurs aller retour vont être nécessaire pour ceux qui voudraient trouver tous les coffres, dès les premiers niveaux ont sens bien qu'il nous manque des 'outils' pour aller en récupérer certains. Pour les explorateurs et autres fanas du '100% complete' ça promet une belle durée de vie.
Pour les énigmes en elles même pour le moment je n'ai rien vu qui nécessite de s'arracher le cerveau plus de 2 minutes (en 3 heures de jeu, mais je prends vraiment mon temps, j'en suis dans la 3ème aire de jeu pour info).Je reviendrai peut être sur ma position lorsque je me rendrai compte que pour certaines zones il n'y a pas d'outils adéquat.

Concernant la difficulté du jeu, elle est, pour moi, très bien dosée. Je joue en normal, je ne suis mort qu'une fois mais j'ai eu droit à plusieurs sueurs froide. Les bourrins de base risquent en revanche de mordre la poussière assez souvent. Contrairement à un GOW par exemple, le bourrinage pur et simple ne marche pas, il faut gérer en fonction du type d'ennemis, bien utiliser l'esquive, les armes à dispo et les différents 'pouvoirs' de notre héro. C'est vraiment très fun à jouer et un poil moins 'no brain' (bon ok je viens de me refaire GOW 1&2 donc ça explique peut être mon impression). Certains ennemis vont vraiment très mal et ils sont rarement seuls, la mort rode donc souvent autour de notre perso et ça dès la première zone de jeu.

Pour le tearing: je reviens sur mon premier commentaire, oui il y en a un peu, mais rien de génant, tout comme les ralentissement, ça arrive de temps en temps lorsqu'il y a vraiment du monde sans pour autant que ce soit génant en terme de gameplay.
En revanche je n'ai aucun  problème de lecture du BR et concernant les temps de chargement il faut relativiser. Le seul chargement qu'il y a a lieu lors du premier chargement de partie. Dans tous les autres cas il n'y a aucun temps de chargement, même en changeant de zone.

Le côté très sympa également c'est la partie personnalisation du héro. En effet notre marchand favori à de nombreuses choses à nous vendre tant d'un point de vue des nouveaux combos, de nouvelles capacités ou autres accessoires utiles à notre progression.

Voilà, voilà, en espérant que ça réponde aux questions que certains se posent encore :p

Spoiler :

En gros : A ACHETER LES YEUX FERMES :)

n°6841071
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 22:19:50  profilanswer

bbj21 :jap:

---------------

n°6841072
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-01-2010 à 22:20:16  profilanswer

Bon 1er donjon fini, maintenant je vois le côté Zelda :D

---------------
n°6841255
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 00:29:06  profilanswer

Citation :

It's not an understatement to say the game is beautiful, but there are a few hiccups and they are most notable when comparing the Xbox 360 and PS3 versions directly. During my visit with THQ and Vigil Games in early December I found out that the game was built in an Xbox friendly environment and then ported over to the PS3. After playing both versions for the purposes of this review I found that the PS3 has a slightly darker hue than the Xbox 360 version with the game running a tad slower in my opinion. On the flipside, I think the Xbox 360 version has some noticeable screen tearing in places that the PS3 does not, or it is at least less noticeable on Sony's console. You will also see some very minor slowdown during the game on both platforms, but you will be hard pressed to find them specifically, which is a testament to the game's graphic engine. Overall these issues are definitely not game breakers, just something you will notice now and then. The beauty and detail of the game really does overtake what are some minor technical issues and you should enjoy the visual display on screen.

Citation :

That brings me to the games control factor on each specific console. I found some differences between the PS3 and Xbox 360 control. Of course the obvious button placements are different. Overall I would say that I had a tougher time with the PS3’s smaller controller. I found on numerous occasions that I would stutter or miss-step on the PS3 while jumping off edges or on to platforms. I think it would be splitting hairs to say the Xbox 360 has a slightly better response time, but in the end I believe it does, just barely though, and most will not even notice it. At the end of the day I managed to steer my way through the game just fine on both consoles but I did encounter the aforementioned trouble on the PS3 and not the Xbox 360.

http://www.game-boyz.com/content/node/12381

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 02-01-2010 à 00:31:02
n°6841333
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-01-2010 à 02:15:25  profilanswer

a verifier sur le topic import si c'est tjs le cas mais si ca depasse 23e, y a des taxes

ct le cas y a encore 2-3 mois

---------------
n°6841419
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 10:07:13  profilanswer

manuxs a écrit :

Citation :

It's not an understatement to say the game is beautiful, but there are a few hiccups and they are most notable when comparing the Xbox 360 and PS3 versions directly. During my visit with THQ and Vigil Games in early December I found out that the game was built in an Xbox friendly environment and then ported over to the PS3. After playing both versions for the purposes of this review I found that the PS3 has a slightly darker hue than the Xbox 360 version with the game running a tad slower in my opinion. On the flipside, I think the Xbox 360 version has some noticeable screen tearing in places that the PS3 does not, or it is at least less noticeable on Sony's console. You will also see some very minor slowdown during the game on both platforms, but you will be hard pressed to find them specifically, which is a testament to the game's graphic engine. Overall these issues are definitely not game breakers, just something you will notice now and then. The beauty and detail of the game really does overtake what are some minor technical issues and you should enjoy the visual display on screen.

Citation :

That brings me to the games control factor on each specific console. I found some differences between the PS3 and Xbox 360 control. Of course the obvious button placements are different. Overall I would say that I had a tougher time with the PS3’s smaller controller. I found on numerous occasions that I would stutter or miss-step on the PS3 while jumping off edges or on to platforms. I think it would be splitting hairs to say the Xbox 360 has a slightly better response time, but in the end I believe it does, just barely though, and most will not even notice it. At the end of the day I managed to steer my way through the game just fine on both consoles but I did encounter the aforementioned trouble on the PS3 and not the Xbox 360.

http://www.game-boyz.com/content/node/12381

Hum traduction ? :o  

n°6841435
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2010 à 10:30:37  profilanswer

spike79 a écrit :

Hum traduction ? :o

Plus de tearing sur 360.

Un framerate moins constant sur 360.

La manette de la 360 est préférable pour le testeur et le temps de réponse semble meilleur sur 360 toutefois il précise que la majorité ne le remarquera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-01-2010 à 10:41:46

---------------
Steam ID
n°6841440
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 10:35:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plus de tearing sur 360.

Un framerate moins constant sur 360.

La manette de la 360 est préférable pour le testeur et le temps de réponse semble meilleur sur 360.

Mici  :jap:

n°6841469
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 02-01-2010 à 11:03:12  profilanswer

acheté à l'instant avec un bonnet darksiders en cadeau ! bonne année !!

n°6841481
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-01-2010 à 11:11:18  profilanswer

Ozmoz a écrit :

acheté à l'instant avec un bonnet darksiders en cadeau ! bonne année !!

Photo du bonnet !  :lol:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6841483
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 11:11:42  profilanswer

un bonnet D ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°6841580
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 02-01-2010 à 12:02:33  profilanswer

http://img196.imageshack.us/img196/2489/img0173copie.jpg

J'ai joué un petit et j'ai des micro freeze de temps en temps. C'est dommage mais ça s'annonce bien sympa !

PS : iphone quality :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ozmoz le 02-01-2010 à 12:03:07
n°6841588
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 12:05:43  profilanswer

Ozmoz a écrit :

http://img196.imageshack.us/img196 [...] 3copie.jpg

J'ai joué un petit et j'ai des micro freeze de temps en temps. C'est dommage mais ça s'annonce bien sympa !  

[:dannyocean:2]  :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6841662
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-01-2010 à 12:48:04  profilanswer

Ils devraient filer une faux au lieu d'un bonnet, ce serait plus marrant, pfff..... :)

Amuse toi bien ;)

Spoiler :

Premier donjon terminé à 100%, faut bien explorer et jouer avec l'environnement parce qu'il y a vraiment des coffres biens cachés :).

Vraiment vraiment sympa ce petit Darksiders

n°6841667
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-01-2010 à 12:49:53  profilanswer

Y a pas de boussole par contre à la Zelda qui permettrait de savoir si on en a loupé ou pas ? Je pense avoir tout trouvé dans le 1er donjon mais j'sais pa si y a moyen d'être sûr à 100% :o

---------------
n°6841688
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 13:03:12  profilanswer

Ozmoz a écrit :

http://img196.imageshack.us/img196 [...] 3copie.jpg

J'ai aussi des petits freeze sur ps3, c'est a peine visible.

Spoiler :

1er donjon fini, j'ai pas mal galéré contre le boss

n°6841692
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 02-01-2010 à 13:04:19  profilanswer

B-S a écrit :

Y a pas de boussole par contre à la Zelda qui permettrait de savoir si on en a loupé ou pas ? Je pense avoir tout trouvé dans le 1er donjon mais j'sais pa si y a moyen d'être sûr à 100% :o

Pour être sûr je pense :

Spoiler :

il faut trouver le coffre avec comme récompense l'emplacement de tous les trésors de la carte, je ne suis pas sûr mais je pense qu'il y en a un dans chaque donjon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)