| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:38:17 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai adoré ce dernier donjon, justement parce qu'il offrait des énigmes plus sympas que les autres. Comme quoi, des goûts et des couleurs...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dites, ya un bug la avec ce coffre ? il est sur la mini map mais je le vois pas du tout ingame.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non, pas de bug --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A priori tu as tout ce qu'il faut pour le trouver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | autour ? mais j'arrive a monter en haut j'ai même récup la pièce pour l'épée .... mais moi a la place ou doit ce trouver ce coffre j'ai rien que ce soit en bas ou en haut, j'ai un saut pour les ailes c'est tout exactement ou est ce coffre Message édité par satrincha le 23-01-2011 à 23:20:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui ça doit être le coffre caché, faut détruire toutes les bouches d'incendies dans la zone il me semble. Message édité par B-S le 23-01-2011 à 23:31:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hu ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:56:39 ![]() ![]() |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon pas mal avancé ce WE, j'ai 3 pièces de l'épée, et encore 2 morceaux de l'armure a trouver. Après à moi l'affrontement final.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | M'énerve le troisième robot pour libérer Azazel / Azrael (j'ia oublié le nom) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | drap ici je vient de trouver a pas trop chère donc je me suis jetter dessus .....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faut qu'il arrive jusqu'à la pièce centrale. Donc à toi de mettre en place ce qu'il faut pour qu'il y arrive. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai acheter ce jeux lorsqu'il est sortie et je peux te dire que même a pleins pot il ne m'a aps déçu, moi aussi je suis fan de zelda |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Yeahhhhhhhh --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | bah voila jeu terminé en niveau normal, je ne pense pas tenter le mode apocalypse tout de suite. Finalement assez simple a battre le destructeur. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je sais pas si ca été dit, Darksiders est proposé a 15e chez boulanger
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon je vient de donner les 500 âmes a l'autre débile j'aurais bien aimée lui arracher la tête ..... il ma donner la corne et j'avance petit a petit
Message édité par shenzo95 le 28-01-2011 à 13:11:30 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je suis à un peu plus de 6h de jeu, vraiment sympa. J'ai commencé direct en APOCALYPTIQUE y'a quelques endroits chauds --------------- 2 + 2 = 5 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Purée c lourd le trône noir sans déconner. Je me prend la tête avec ces P.... d'ascensseur pour le troisième rayon je devient dingue !!! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon je devient fou j'arrive pas à charger mes portail ... Pourtant je reste bien appuyer , le cercle une fois crée tourne plus vite. mais qd je rentre dedans je suis pas propulsé ... juste je ressort l'autre coté ... Grrr |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est "normal", c'est juste que c'est pas la bonne manière de faire.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah ok , bah la c'est qd mm super utile !! je fait un screen dés que je lance le jeu Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 14-02-2011 à 17:47:39 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Tu ouvres le cercle devant toi, tu ouvres le cercle derrière toi. Tu regarde le cercle derrière toi et tu ouvres (avec une grosse charge) le cercle que tu vois. Tu sautes dans le cercle situé derrière toi par rapport à ta photo et tu arrives de l'autre côté. Message édité par -Poison- le 14-02-2011 à 19:29:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | merci Montana , j'avais compris mais quand je saute ds le cercle le portail ne me propulse pas et mm en utilisant les ailes j'arrive pas à atteindre l'autre coté ( pourtant le portail est bien chargé ... ) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Si t'es pas projeté c'est que c'est pas bien chargé car c'est ce qu'il faut faire, y'a pas d'autre solution. Message édité par -Poison- le 14-02-2011 à 20:30:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bien je reste appuyer pourtant ... grrrr vais y arriver y a pas de raison didiou !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |