| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:37:50 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-01-2011 à 19:49:48 --------------- Topic Vente |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | asufeld_ins : Si cela te plais tant mieux
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-01-2011 à 20:16:34 --------------- Topic Vente |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je trouve les graphismes superbes. Mais quand le design est réussi, que c'est fluide, sans bug graphique, si les textures sont pas préçises au point de voir un poil de cul sur le calbard du personnage, franchement je m'en tape. |
bluedragon38 Transactions (0) | En faite ce qui me dérange (sur pc) c'est que les graphisme "s'affinent" qu'a 5m quoi --------------- Topic Vente |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis sur PC également. Mais j'avoue pas avoir fait gaffe à ce truc. T'as essayé de mettre le filtrage anisotropique? Pas sûr que ça fasse effet, mais ca coûte rien d'essayer. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai je m'en doutais un peu. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:27:32 ![]() ![]() |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pense à sauvegarder régulièrement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bluedragon38 Transactions (0) | Je galère déja la ..
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
knolan Transactions (5) | drap dans les jeux à faire tres bientot.... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est temps, tu es passé jusqu' ici a côté d'un hit en puissance |
zemops Transactions (0) | Le trône noir comment je trouve ça chiant toute la partie énigme portalesque. Je veux basher du monstre moi, par me prendre la tête. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair que ce donjon c'est du lourd |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Mouais franchement nul ce jeu Message édité par ZoZo51 le 14-01-2011 à 14:10:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Fini le stygian , la je suis a l'arachnide de glace !! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Fini l'arachnide ... bon le robot un peut plus loin il fait rire ou c moi ? non parce qu'il à pas fait un pli mdr ( celui des portail ) Message édité par Asufeld_ins le 15-01-2011 à 09:35:51 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | fais chier , j'aimerais pouvoir jouer a ce jeu sur la TV en utilisant la sortie optique sur ma chaine hifi mais ca marche pas, tous les autres jeux oui mais pas celui la ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hello --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zemops Transactions (0) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | J'en suis rendu à l'araignée, purée je galère, hier soir j'ai abandonné car j'étais entrain de m'enerver dessus Message édité par ZoZo51 le 17-01-2011 à 09:55:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zemops Transactions (0) | Sinon fini le jeu en 18H. J'ai un paquet de succés non validés dans Steam en dépit du fait que je les ai bel et bien effectués (genre finir le jeu ou tuer les boss) mais bon tant pis. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon voilà, l'araignée silitiah a été térrasée. Après avoir perdu une dizaine de fois contre stilitiah |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Et hop 2ème faisceau activé. C'est clairement une phase plus reflexion ce trône noir. Il faut se gratter la tête pour avancer. |
zemops Transactions (0) | Mouais moi j'ai trouvé ça assez chiant pour tout dire surtout qu'on sent que le dénouement approche et on veut de la fight à ce moment. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Message édité par ZoZo51 le 20-01-2011 à 10:55:20 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Salut , qqun aurai un profil pour Xpadder pour ce jeu ? ( pour mon logitch rumbelpad 2 ) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Oui, pareil, je trouve cette partie un peu en deça du reste. Du moins c'est beuacoup moins mémorable. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J ai pas eu le courage de finir ce jeu. Je suis vers la fin, mais j avoue qu'il y a des enigmes bien lourdes qui cassent le rythme. Dommage, j'ai adore le backgroud et le design general. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Normal que mon fasceau une fois passer la porte exterieur s'arette ? je doit aller activé le deuxième ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |