| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:28:45 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | justement faut appuyer sur rien quand tu sautes ds le portail sinon il propulse pas a fond a la sortie
Message édité par Susmab le 15-02-2011 à 11:11:27 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Merci ça à marcher !!! Je suis enfin passer .... JE devais juste charger le portail intermédiaire ( il y en avait trois )
|
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai entamé ce jeu ma foi sympathique. Je l'ai pas fait fillette, j'ai commencé direct en Apocalyptique, je voulais boucler le jeu et décrocher tous les trophées lors du 1er run, pas envie de le recommencer. C'est pas trop trop dur, certains passages faut s'y reprendre plusieurs fois mais ça va quand même. Enfin je trouve certains touches/combos/mouvements assez casse bonbons à faire, les commandes sont pas tellement intuitives dès qu'on a plusieurs mobs à gérer (ce foutu lock+évitement faut gérer 2 touches et le stick, idem pour la gestion du boomerang ...) mais bon j'y arrive tant bien que mal ! Ceci dit j'aurais peut-être pas dû démarrer direct en Apocalyptique, j'en suis rendu à un endroit plutôt chiant et énervant
Message édité par wlitw le 19-02-2011 à 13:49:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | wlitw le passage que tu cites en spoiler est vraiment chiant je confirme, je du le refaire 3-4 x. Évite au max les tirs ennemis ça te facilitera déjà la tâche. --------------- 2 + 2 = 5 |
wlitw Transactions (0) | Ben c'est ça mon problème, j'arrive pas à les éviter --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Fais des tirs chargés sur ceux qui ont la même arme que toi. --------------- 2 + 2 = 5 |
wlitw Transactions (0) | Je vais réessayer de toute façon, je vais pas me laisser abattre par ces mauviettes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jarrive un peu en retard, t'as du reussir depuis mais :
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 20-02-2011 à 10:45:02 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | finit le jeu hier, excellent jeu. Par contre je sais pas si c'est le fait d'avoir la super armure, la super épée et les améliorations légendaires, mais j'ai trouvé le boss de fin facile --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 13:13:31 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Le boss de fin est clairement bidon. Le premier m'a largement fait plus chier. --------------- 2 + 2 = 5 |
aioka Transactions (113) |
|
wlitw Transactions (0) |
.
) alors que j'en ai très souvent bavé (= plusieurs morts) sur des groupes de mobs. Faut dire que en Apocalyptique, je n'ai donc pas encore la méga armure, j'ai 4 "sections de vie" (soit 3 icônes de crâne, peut-être à ce stade je devrais en avoir plus ?) et 3 cases de courroux. Ce qui n'aide pas aussi c'est je trouve le lock des ennemis très chiant, notamment pour changer le lock, il locke souvent "le plus fort" des ennemis.
Message édité par wlitw le 21-02-2011 à 09:58:48 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 26-02-2011 à 19:55:44 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
wlitw Transactions (0) | Dites moi qu'on peut quitter
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ouais j'ai bien galéré contre cette enflure
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
wlitw Transactions (0) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Honnêtement je me doutais que tu trouverais les boss moins faciles arrivé à celui-là Mais sincèrement j'étais dans la même galère que toi pour Silithia, sans pierre de vie, et c'est passé en 7-8 essais en apocalyptique. J'en ai bavé mais elle m'a quasiment plus touché quand j'ai fini par bien comprendre son pattern. Un des passages les + durs du jeu ceci dit! Message édité par Daco84 le 28-02-2011 à 16:58:12 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Purée le trone noir c'est lourd ..... |
Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 28-02-2011 à 20:18:43 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-02-2011 à 20:46:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 01-03-2011 à 09:31:25 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
wlitw Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
aioka Transactions (113) |
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oui, on peut se promener librement pendant à peu près tout le jeu, et même après le boss de fin.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 02-03-2011 à 16:05:01 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Voilà, susmab a tout expliqué, rien à dire.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |