Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Vous avez acheté Darksiders et ....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°7756550
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 21:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien je reste appuyer pourtant ... grrrr vais y arriver y a pas de raison didiou !!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 21:28:45  profilanswer

n°7757240
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:42:38  profilanswer

justement faut appuyer sur rien quand tu sautes ds le portail sinon il propulse pas a fond a la sortie
et une fois qu'on  arrive le plus loin possible, là on sort les ailes

bon sinon jai commencé le jeu ya 2 semaines, jarrive pu a lacher jy joue ts les soirs
vraiment excellent

bon jai commencé petit en mode facile histoire de pouvoir debloquer  la plupart des trophées + facilement :o  
c'est en bonne route, me reste plus que 2 artefacts a trouver et booster les armes au max et ensuite go sur le destructeur !
après jenchaine en apocalyptique pour  les 2 derniers trophées :o

Message édité par Susmab le 15-02-2011 à 11:11:27

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7758169
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 16:53:39  profilanswer

Merci ça à marcher !!! Je suis enfin passer .... JE devais juste charger le portail intermédiaire (  il y en avait trois )

Un grand merci ;)

n°7766662
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 13:20:41  profilanswer

Bon j'ai entamé ce jeu ma foi sympathique. Je l'ai pas fait fillette, j'ai commencé direct en Apocalyptique, je voulais boucler le jeu et décrocher tous les trophées lors du 1er run, pas envie de le recommencer. C'est pas trop trop dur, certains passages faut s'y reprendre plusieurs fois mais ça va quand même. Enfin je trouve certains touches/combos/mouvements assez casse bonbons à faire, les commandes sont pas tellement intuitives dès qu'on a plusieurs mobs à gérer (ce foutu lock+évitement faut gérer 2 touches et le stick, idem pour la gestion du boomerang ...) mais bon j'y arrive tant bien que mal !

Ceci dit j'aurais peut-être pas dû démarrer direct en Apocalyptique, j'en suis rendu à un endroit plutôt chiant et énervant

Spoiler :

J'en suis au "Glé trucmuche", là où on accompagne Ulthane. J'ai récupéré le "rédempteur", mais je trouve que c'est trop mal foutu. Il est limite impossible d'éviter les tirs des anges tellement il y en a partout, on met 10 plombes à les tuer et ça tire de partout. Ca fait au moins 15 fois que j'essaye et ça passe pas, j'arrive à passer les 2 premières vagues d'anges après qu'on ait récupéré cette arme, mais impossible de passer la suivante (sans compter qu'il y en a peut-être encore derrière ...). Ou je sais pas j'ai ptete raté un truc  [:cosmoschtroumpf] Bref ça me saoule !!!!!  :fou:

Message édité par wlitw le 19-02-2011 à 13:49:16

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7766682
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 19-02-2011 à 13:35:01  profilanswer

wlitw le passage que tu cites en spoiler est vraiment chiant je confirme, je du le refaire 3-4 x. Évite au max les tirs ennemis ça te facilitera déjà la tâche.

---------------
2 + 2 = 5
n°7766719
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 13:48:54  profilanswer

Ben c'est ça mon problème, j'arrive pas à les éviter :'( Disons que j'en évite quelques uns, mais il y en a trop qui tirent vers moi, du coup je finis toujours par y passer :(

---------------
n°7766734
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 19-02-2011 à 13:59:04  profilanswer

Fais des tirs chargés sur ceux qui ont la même arme que toi.

---------------
2 + 2 = 5
n°7766742
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 14:02:26  profilanswer

Je vais réessayer de toute façon, je vais pas me laisser abattre par ces mauviettes :o

---------------
n°7767824
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 10:44:20  profilanswer

jarrive un peu en retard, t'as du reussir depuis mais :  

Spoiler :

faut des tirs chargés sur tous en fait
tu vise bien pour avoir le lock et tu tires, et essaye de les enchainer tous a la suite avec 1 tir
quand ils sont touché 1 fois, ils tombent et ne tirent plus pdt un moment
apres t'as plus qua les achever avec un tir chargé supplementaire
au pire, essaye de te cacher derriere les bloc bleu mais normalement ya pas besoin

javais peiné la 1ere fois quand jai fait en "facile" (pour choper ts les trophées + facilement) et là jsuis en train de refaire en apocalyptique et ce passage est passé tout seul

au passage, jvois  très peu de difference entre les difficultés apocalyptique et  facile
jaurais du demarrer direct en apo finalement (bon ok sur le 2eme run, jai deja l'armure abyssale , ce qui aide un peu :D et puis surtout, jconnais  le jeu beaucoup mieux donc je sais exactement quoi faire dans chaque situation)
rien a voir avec gow3 par exemple où là on en chie vraiment en difficulté maximale

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 20-02-2011 à 10:45:02

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7768041
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-02-2011 à 13:13:31  profilanswer

finit le jeu hier, excellent jeu. Par contre je sais pas si c'est le fait d'avoir la super armure, la super épée et les améliorations légendaires, mais j'ai trouvé le boss de fin facile :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 13:13:31  profilanswer

n°7768060
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 20-02-2011 à 13:24:48  profilanswer

Le boss de fin est clairement bidon. Le premier m'a largement fait plus chier.

---------------
2 + 2 = 5
n°7768062
aioka

Transactions (113)
Posté le 20-02-2011 à 13:25:38  profilanswer

satrincha a écrit :

finit le jeu hier, excellent jeu. Par contre je sais pas si c'est le fait d'avoir la super armure, la super épée et les améliorations légendaires, mais j'ai trouvé le boss de fin facile :o

ça doit influer...  :o

n°7769333
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 09:58:25  profilanswer

Susmab a écrit :

jarrive un peu en retard, t'as du reussir depuis mais :  

Spoiler :

faut des tirs chargés sur tous en fait
tu vise bien pour avoir le lock et tu tires, et essaye de les enchainer tous a la suite avec 1 tir
quand ils sont touché 1 fois, ils tombent et ne tirent plus pdt un moment
apres t'as plus qua les achever avec un tir chargé supplementaire
au pire, essaye de te cacher derriere les bloc bleu mais normalement ya pas besoin

javais peiné la 1ere fois quand jai fait en "facile" (pour choper ts les trophées + facilement) et là jsuis en train de refaire en apocalyptique et ce passage est passé tout seul
au passage, jvois  très peu de difference entre les difficultés apocalyptique et  facile
jaurais du demarrer direct en apo finalement (bon ok sur le 2eme run, jai deja l'armure abyssale , ce qui aide un peu :D et puis surtout, jconnais  le jeu beaucoup mieux donc je sais exactement quoi faire dans chaque situation)
rien a voir avec gow3 par exemple où là on en chie vraiment en difficulté maximale

Oui je l'ai passé depuis :D Mais j'en ai bien chié. Les anges sont plutôt tendus à éliminer (en apocalyptique du moins).  

Là j'en suis dans le monde

Spoiler :

où il y a les gros vers, où faut aller tuer le Stygian

.

J'aime beaucoup ce jeu, vraiment très sympathique, j'aime aussi la patte graphique un peu particulière (beaucoup l'ont comparé à Wow, et c'est pas faux). Par contre, je trouve que les mobs rencontrés sont souvent bien plus durs à battre que les boss. Je n'ai eu aucune difficulté sur les boss rencontrés (au pire 2-3 essais) (

Spoiler :

le pire étant la Mantoptée que j'ai trouvée ultra easy

) alors que j'en ai très souvent bavé (= plusieurs morts) sur des groupes de mobs. Faut dire que en Apocalyptique, je n'ai donc pas encore la méga armure, j'ai 4 "sections de vie" (soit 3 icônes de crâne, peut-être à ce stade je devrais en avoir plus ?) et 3 cases de courroux. Ce qui n'aide pas aussi c'est je trouve le lock des ennemis très chiant, notamment pour changer le lock, il locke souvent "le plus fort" des ennemis.

Mais je continue à avancer et j'aime bien ! Les décors d'apocalypse sont aussi plutôt bien foutus, ya de l'idée même si c'est pas forcément super détaillé.

Message édité par wlitw le 21-02-2011 à 09:58:48

---------------
n°7784724
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:02:48  profilanswer

[:cerveau drapal]
Jeu acheté, mais je suis bloqué :

Spoiler :

Il faut que je batte un boss, un gros vers dans le sable qui aurait une armure sur la tete. Apparament il faudrait le tapper sur la tête tout en faisant du cheval. Est ce bien cela? Une astuce pour y arriver ?
:jap:

n°7784822
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 26-02-2011 à 19:54:10  profilanswer

matt081 a écrit :

Spoiler :

Il faut que je batte un boss, un gros vers dans le sable qui aurait une armure sur la tete. Apparament il faudrait le tapper sur la tête tout en faisant du cheval. Est ce bien cela? Une astuce pour y arriver ?

Spoiler :

Lui tirer dessus avec le flingue

n°7784824
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:55:13  profilanswer

matt081 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ya des moments ou il est calme, suffit de le longer avec le cheval (mettre un coup de boost pour rattraper la tete) et donner des coups d'epee sur  la "muselière" qui va finir par sauter
la suite est une formalité avec le flingue et le bouton L2 qui lock  

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 26-02-2011 à 19:55:44

---------------
n°7784836
matt081
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 20:00:11  profilanswer

Susmab a écrit :

Spoiler :

ya des moments ou il est calme, suffit de le longer avec le cheval (mettre un coup de boost pour rattraper la tete) et donner des coups d'epee sur  la "muselière" qui va finir par sauter
la suite est une formalité avec le flingue et le bouton L2 qui lock  

je trouve cela hyper tendu à faire, en plus le coup d'épée en cheval se fait à droite et j'arrive pas à me mettre du bon côté. La bête me saute dessus. Je vais rééssayer merci pour ces conseils

n°7784859
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 20:12:22  profilanswer

matt081 a écrit :

je trouve cela hyper tendu à faire, en plus le coup d'épée en cheval se fait à droite et j'arrive pas à me mettre du bon côté. La bête me saute dessus. Je vais rééssayer merci pour ces conseils

Spoiler :

ca marche de nimporte quel coté normalement, suffit juste de taper  :o
mais cherche pas a le faire quand il est excité hein, faut attendre quil se calme et se mettre  a glisser tranquillement hors du sable et la ya plus qua le longer et taper. aucun risque qu'il te saute dessus a ce moment là
la seule difficulté de ce passage en fait, cest de deviner comment peter la muselière
au debut jessayais avec le flingue et forcément ca marchait pas :o ca a duré longtemps comme ça ....

---------------
n°7784896
matt081
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 20:36:06  profilanswer

Susmab a écrit :

Spoiler :

ca marche de nimporte quel coté normalement, suffit juste de taper  :o
mais cherche pas a le faire quand il est excité hein, faut attendre quil se calme et se mettre  a glisser tranquillement hors du sable et la ya plus qua le longer et taper. aucun risque qu'il te saute dessus a ce moment là
la seule difficulté de ce passage en fait, cest de deviner comment peter la muselière
au debut jessayais avec le flingue et forcément ca marchait pas :o ca a duré longtemps comme ça ....

Qui est ce qui a bien pu l'excité comme ça le bestiau :o

n°7787430
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:11:26  profilanswer

Dites moi qu'on peut quitter

Spoiler :

la Canopée une fois entré pour y revenir ? J'en suis à Silithia, j'ai plus de pierre de vie, et j'arrive pas à éviter ces jumps, je perds toujours un peu de vie. Du coup, j'arrive pas au bout du combat, je meurs toujours avant :'( Need acheter à Vulgrim !!!!

---------------
n°7787539
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:29:31  profilanswer

Ah ouais j'ai bien galéré contre cette enflure :/
Me souviens plus si on peut quitter ou pas :/

Spoiler :

Me souviens d'un coffre avec de l'énergie à prendre après avoir sauvé pour arriver devant le poux avec l'énergie pleine.
Dodger quand il disparaît et on se prend de temps en temps de petits coups en évitant les gros. Et surtout croiser les doigts :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7788782
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:28:01  profilanswer

wlitw a écrit :

Dites moi qu'on peut quitter

Spoiler :

la Canopée une fois entré pour y revenir ? J'en suis à Silithia, j'ai plus de pierre de vie, et j'arrive pas à éviter ces jumps, je perds toujours un peu de vie. Du coup, j'arrive pas au bout du combat, je meurs toujours avant :'( Need acheter à Vulgrim !!!!

Spoiler :

mauvaise nouvelle : il va falloir que tu perseveres car il faut buter silithia pour rendre accessible l'unique sortie/entrée de la canopee
ou sinon tu reload avant la canopée et tu fais le plein de pierre de vie :o

---------------
n°7788840
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:45:53  profilanswer

Susmab a écrit :

Spoiler :

mauvaise nouvelle : il va falloir que tu perseveres car il faut buter silithia pour rendre accessible l'unique sortie/entrée de la canopee
ou sinon tu reload avant la canopée et tu fais le plein de pierre de vie :o

Ah la loose :'(

Spoiler :

Je vais essayer de persévérer alors parce que ma save est assez loin de là (j'avais des pierres de vie que j'eu cramé dans la canopée), mais ça me ferait chier de recommencer :D

---------------
n°7788865
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:57:54  profilanswer

Honnêtement je me doutais que tu trouverais les boss moins faciles arrivé à celui-là :D

Mais sincèrement j'étais dans la même galère que toi pour Silithia, sans pierre de vie, et c'est passé en 7-8 essais en apocalyptique. J'en ai bavé mais elle m'a quasiment plus touché quand j'ai fini par bien comprendre son pattern. Un des passages les + durs du jeu ceci dit!

Message édité par Daco84 le 28-02-2011 à 16:58:12
n°7788937
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 17:22:59  profilanswer

Purée le trone noir c'est lourd .....

n°7789340
matt081
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:18:16  profilanswer

Spoiler :

Je n'arrive pas à battre la grosse araignée. Je lui donne un cocon à manger, pendant qu'elle déguste je lui mets des coups d'épée etc ...
Cela fait 20 minutes que je vois le sang giclé mais elle crève pas ...

?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par matt081 le 28-02-2011 à 20:18:43
n°7789407
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 28-02-2011 à 20:46:19  profilanswer

matt081 a écrit :

Spoiler :

Je n'arrive pas à battre la grosse araignée. Je lui donne un cocon à manger, pendant qu'elle déguste je lui mets des coups d'épée etc ...
Cela fait 20 minutes que je vois le sang giclé mais elle crève pas ...

?  :jap:

Spoiler :

Quand tu lui a donné un cocon, tu vas derrière elle et tu utilises le poing pour la cogner.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 28-02-2011 à 20:46:31

---------------
2 + 2 = 5
n°7789805
matt081
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 23:40:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Quand tu lui a donné un cocon, tu vas derrière elle et tu utilises le poing pour la cogner.

merci  :jap:

n°7790084
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 09:10:35  profilanswer

Spoiler :

Dites une fois arrivé au trône noir, on peut revenir en arrière ? Je me suis arrêté là hier soir (au tout début du niveau), mais commeje compte finir les trophées qui me manquent, je voulais savoir si je pourrais toujours revenir en arrière (je n'ai pas encore battu Straga) pour finir ceux qui me manquent.

Sinon Silitha j'ai trouvé comment éviter ces sauts donc c'est bien passé. C'est juste dans son avant dernière phase où c'était très chiant, elle se téléporte tout le temps on peut pas beaucoup la frapper. Sinon j'ai récupéré l'amélioration légendaire qui file moultes Chaos et expérience aux armes, c'est vraiment énorme comme truc :D

---------------
n°7790130
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 09:29:40  profilanswer

Spoiler :

oui on peut revenir en arriere a nimporte quel moment, avant ou apres straga
en fait ya que 3 trophées qu'on ne doit pas pas manquer en cours de partie sinon on est obligé de recommencer une nouvelle (160 kills a dos de bete angelique, tuer plus d'ennemis que ulthane, et buter un helico par projectile au tout debut)
tous les autres sont faisables a n'importe quel moment vu qu'on peut retourner partout  

l'amelioration de guerre est effectivement interessante :D surtout pour le boost degat + xp en fait. chaos et courroux deviennent anecdotiques vers la fin tellement guerre est grosbill et defonce tout rien qu'avec les armes /combo
celle de mort aussi est bien, elle boost les degats et permet de regagner de la vie a chaque coup
et si on combine tout ça ca avec l'armure abyssale (reduction degat + gain de vie a chaque coup), la ca devient violent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 01-03-2011 à 09:31:25

---------------
n°7790159
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 09:39:35  profilanswer

Spoiler :

Les trophées "ratables" je les ai déjà :) Je sais juste qu'à un certain point on peut plus revenir en arrière (juste avant le Destructeur je suppose ?), je voulais pas passer ce point là :D Mais bon je sens que chercher tous les collectibles, ça va déjà me saouler :D

Les autres améliorations dont tu parles je les ai pas encore :D Là j'ai juste trouvé Guerre et l'amélioration qui permet de booster les dégats du pistolet et d'encaisser moins de dégâts de tirs à distance.

---------------
n°7790632
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:28:53  profilanswer

Spoiler :

normal, il faut le pouvoir tunnel pour les avoir :D

---------------
n°7790734
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2011 à 11:48:17  profilanswer

[:kb208:3]  

En attendant mon colis de darksiders sur 360  :D

---------------
Topicon !
n°7792496
aioka

Transactions (113)
Posté le 01-03-2011 à 19:38:19  profilanswer

C'est ce que je t'avais dit :o

n°7795061
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 02-03-2011 à 15:23:18  profilanswer

Salut à tous,

je me lance à la conquête du platine sur PS3

pour éviter de le faire en plusieurs fois, je me lance direct en apo.

j'ai une question cependant : est-ce que si je loupe les quêtes genre pierre de vie, coffres etc ... pourrais-je revenir en arrière dans le jeu ? genre si j'arrive juste avant le boss de fin et que je me rends compte que je n'ai pas encore tout ramasser, je peux repartir en arriere à la quête de mes manquants ?

Merci ;)

---------------
>PSN Profiles<  
n°7795140
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 15:41:06  profilanswer

Oui, on peut se promener librement pendant à peu près tout le jeu, et même après le boss de fin.

Par contre, il y a 3 trophées/succès liés à des évènements particuliers, qui ne sont donc réalisables qu'à un moment particulier :

Susmab a écrit :

Spoiler :

(160 kills a dos de bete angelique, tuer plus d'ennemis que ulthane, et buter un helico par projectile au tout debut)

Et accessoirement, les 2 premiers de la liste sont particulièrement galère à débloquer dans un run en mode apo.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7795178
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 15:49:38  profilanswer

germ1nal a écrit :

Oui, on peut se promener librement pendant à peu près tout le jeu, et même après le boss de fin.

Par contre, il y a 3 trophées/succès liés à des évènements particuliers, qui ne sont donc réalisables qu'à un moment particulier :

germ1nal a écrit :

Et accessoirement, les 2 premiers de la liste sont particulièrement galère à débloquer dans un run en mode apo.

le defi ulthane est pas si dur que ca une fois qu'on a compris comment faire
par contre  les 160 kills  en bete angelique, celui la il est chaud, et quelle que soit la difficulté vu qu'elle n'influe pas sur ce passage

---------------
n°7795194
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 15:55:01  profilanswer

germ1nal a écrit :

T'es sûr de ça ? J'ai pas encore fini le jeu, mais dans le guide que j'ai lu, il ne faut surtout pas tuer le boss de fin sous peine d'en finir pour de bon avec le jeu. Ils disent qu'il faut sauver juste avant le boss de fin, et ne pas écraser cette sauvegarde afin de finir tous les collectibles manquants.

---------------
n°7795251
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 16:03:43  profilanswer

wlitw a écrit :

T'es sûr de ça ? J'ai pas encore fini le jeu, mais dans le guide que j'ai lu, il ne faut surtout pas tuer le boss de fin sous peine d'en finir pour de bon avec le jeu. Ils disent qu'il faut sauver juste avant le boss de fin, et ne pas écraser cette sauvegarde afin de finir tous les collectibles manquants.

jpense que ca marche quand meme apres le boss de fin

Spoiler :

quand on reload la sauvegarde automatique, ca nous ramene avant le boss de fin et donc on peut retourner se promener
enfin jai pas essayé de retourner un peu partout vu que javais debloqué ts les trophées avant :o

le truc pas très logique, c'est quon atterit avant le boss de fin mais si on continue et parle a l'ange, ca envoie direct sur la video de fin puis le generique

Message édité par Susmab le 02-03-2011 à 16:05:01

---------------
n°7795259
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 16:06:00  profilanswer

Voilà, susmab a tout expliqué, rien à dire.

J'ai personnellement clôturé le trophée des 100 kms à cheval en reloadant ma save de fin.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7795771
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 02-03-2011 à 18:06:59  profilanswer

Ok merci pour tout ;)

---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)