| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 02:45:43 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le flingue et le boomerang sont trop useless --------------- Truth or happiness, never both. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Oui mais le boomerang est pourtant bien pratique contre les monstres "vert" qui te refile une espèce de maladie... --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais mais c'est tout. Et le flingue il fait 1/20e des dégats de l'épée, super. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Il faux utiliser à mort le Dash (r1 + stick droit de mémoire), ca te permet de dégager rapidos d'une zone.. Rajoute la touche Carré et tu attaquera méchamment en même temps. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-08-2010 à 12:32:39 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je m'en sers pas de peau de pierre, je prèfère le pouvoir de la mort --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:49:54 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Sabotage, c est pour les glitcheur cheateurs ...
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (113) | Jeu commencé hier. Bien sympa pour le moment après 1-2h de jeu.
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | juste avant le combat de la Mantopée
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Si au deuxième donjon tu trouve ça ennuyant tu es pas sorti ^^ --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Non mais "Guerre" va monter en puissance et ça ira mieux --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | mais mon cerveau est "atrophié" à 22h qd je commence à jouer |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je viens de le finir en apo, m'a fallu 25h30 pour le torcher intégralement (1000G).
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | la chasse aux succès commence à aussi à me saoûler ...
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Moi j'attends Halo Reach --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
aioka Transactions (113) | Moins coup de coeur que Batman mais le jeu me plait assez. Message édité par aioka le 14-08-2010 à 08:02:01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pourquoi comparer Batman à Darksiders, ils ne jouent pas du tout dans la même cour --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (113) |
|
|
aioka Transactions (113) | Voilà, 1000/1000G. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu l'as fini en combien de temps en apo avec l'armure abyssale? --------------- Truth or happiness, never both. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je l ai fini à l instant
|
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | il me manquait 2 fragments de courroux et je ne me suis pas pris la tete à ameliorer toutes les armes |
aioka Transactions (113) | Améliorer c'est facile: une fois la faux en ta possession, tu joues surtout avec. Puis pareil avec le gantelet.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais, moi j'avais pas du tout utilisé la faux, j'ai dû la level-uper à la canopée, ça m'a pris quelque chose comme 2 ou 3 heures à faire des mini-AR pour respawn les araignées, les défoncer, faire mon level, etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |