| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:13:26 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
à chaque fois de quoi ? Message édité par bixibu le 20-07-2010 à 18:08:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan je parle de la bête volante --------------- Truth or happiness, never both. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Tuer 160 ennemies à dos de bête angélique --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | et il y a un checkpoint apres le passage des anges.. donc maximise bien un troncon et reload --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait une save avant mais ça me gave à mort il m'en manque à chaque fois une dizaine --------------- Truth or happiness, never both. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Oublie pas de faire péter les camions citernes dans le début --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 09:24:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem. Apo direct. Quand tu vois que le premier mob avec une baffe te déglingue une barre de vie ou presque : tu apprends vite à esquiver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapalito, j'ai eu le temps de jouer une petite heure hier et franchement il en jette --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | idem, j'ai joue jusqu'au moment où il faut rentrer dans la prison de samael
|
aioka Transactions (113) | Jeu commandé.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tu seras pas deçu |
aioka Transactions (113) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je doit avouer que Batman a mieux su retenir mon attention, je le termine et commence darksider mais le peu que j'ai vu m'a beaucoup plut. Juste que les finish sont toujours les mêmes. Du moins à mon niveau, je viens à peine d'ouvrir la première porte, peut-être qu'en évoluant?... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan les finish sont toujours les même, ils sont différents pour chaque type d'ennemis --------------- Truth or happiness, never both. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je m'incruste vu que j'ai commencé le jeu tout à l'heure. J'en suis aux quatre challenges de l'ombre (c'est la deuxième porte qui m'a demandé de les faire). J'ai direct attaqué en difficulté apocalyptique.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi aussi je l'ai démarré dans la semaine. J'en suis à 7heures de jeu et c'est un kif absolu.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso pour la partie apocalyptique j'ai attendu d'avoir l'armure abyssale --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 07-08-2010 à 11:36:33 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon, j'ai eu l'achievement Aerial Predator. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-08-2010 à 19:35:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 09-08-2010 à 22:49:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Prodigy Transactions (0) | Tu trouves les combats de Batman moins chiants ? (si j'ai bien compris Batounet = Arkham Asylum). Y'a rien à faire, c'est du button mashing sans intérêt, tout est affreusement téléguidé, en difficile tu traverses le jeu comme une brise.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 08-08-2010 à 15:19:19 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
gebreugg Transactions (0) | Si on en croit Steam Darksiders arrivera en septembre sur PC. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | +1 d'ailleurs pour le platinium.. mieux vaux maitriser toutes les techniques --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | DS à pas cher sur zavvi aujourd'hui (12£95), dans le lot du megamonday. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par 343_guiltyspark le 09-08-2010 à 23:00:14 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Déjà que le succès des sbires j'ai galéré 30 mn en normal j'ose même pas imaginer en difficile --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ben c'est la ballade en normal; je veux dire plus y'en a mieux c'est niveau combot parce que bon, t'as juste à frapper X tout gardant un oeil sur l'indice de 6e sens et c'est fait. Je ne dit pas qu'en hard c'est facile mais ce n'est pas infaisable. Tes instincts de bourrin te jouent des tours Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 09-08-2010 à 23:28:30 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Mais d'ailleurs, pour revenir aux systèmes de combat, par rapport à DS c'est quoi le combo épée que vous utilisez le plus ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |